Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Marcel Leroux climatologue

http://www.dailymotion.com/video/x33184_marcel-leroux-climatologue-non-peop_tech

Commentaires

  • Lu sur le site laterredufutur.com

    "Les scientifiques réalistes (vous savez, ce sont les scientifiques qui regardent les faits réels plutôt que ceux qui comptent sur un modèle informatique qui examine les 100 prochaines années, pourtant ils ne peuvent même predire la météo et les températures dans les semaines qui arrivent. Ils avaient énoncé depuis des années maintenant, que le soleil allait entrer dans un cycle 24 où le soleil serait immaculé c'est à dire calme sans activité importante, et ne causerait ainsi plus le réchauffement global. Ces scientifiques ont été ridiculisés, et au pire, ils ont été bannis parce qu'ils ne se sont pas empressé à entrer dans le mouvement du réchauffement global, pourtant nous entamons avec précision le cycle 24 que ces scientifiques avaient averti. Le refroidissement global nous arrive...
    Extrait : Un nouveau document édité par la société astronomique Australienne apporte un avertissement à tous ceux qui ne croient pas au réchauffement global immédiat et évident : Basé sur notre réclamation qui change dans le taux équatorial de la rotation du Soleil qui est synchronisé avec les changements du mouvement orbital autour du barycentre, et nous propose que la période moyenne pour l'écoulement méridional du Soleil soit fixée par une résonance synodale entre la période d'écoulement (~22.3 années), la période globale de répétition de 178.7 années pour le mouvement orbital solaire, et la période synodale de 19.86 années de Jupiter et de Saturne. Ou en tant qu'un des auteurs, Ian Wilson, avec eu la bonté de me l'expliquer : Il soutient la controverse que le niveau de l'activité Solaire diminuera de manière significative dans la prochaine décennie et restera basse pendant environ 20 à 30 ans. À chaque fois que le Soleil a fait ceci dans l'histoire, ensuite la température moyenne du monde a chuté de ~ 1 à 2° C. C'est une évidence, et réellement un refroidissement à venir.

    source : http://sacredscoop.com/

  • Ce climatologue nous apprend des choses très intéressantes et qui mettent en lumière pas mal de mensonges que l'on nous raconte. Que de bobards on cherche à nous faire avaler !

  • Courageux professeur qui ose s’élever pratiquement tout seul contre le bourrage de crâne que nous assènent les politicards mondialistes. Je ne sais pas s’il recevra le soutien de l’Académie des sciences. A part Allègre, les Académiciens sont toujours très frileux et de plus il n’y a pas d’Académiciens vraiment climatologues. Il faut faire connaître l’avis de Marcel Leroux, fondé sur des vraies données scientifiques, pour ouvrir les yeux des Français.

  • @Mélanie:
    Merci pour votre commentaire, je me sens moins seul. Depuis l'année dernière je note un rafraîchissement du printemps et de l'été. Bien que j'habite sur le littoral méditerranéen depuis une trentaine d'années, où il a fait si chaud et sec en 2003 (comme ailleurs aussi bien sur), ces deux dernières années, j'ai noté plus de fraîcheur et aussi plus de pluie. J'en parle à quelques amis ou relations, j'ai l'impression de passer pour un "original" ! Je pense que les gens sont abrutis par les merdias. Le soir quand je regarde dehors, dans tous les immeubles les fenêtres sont illuminées par les écrans des télévisions. Ils passent toutes leurs soirées à se faire conditionner par ceux dont on ne doit pas parler. Comment peuvent-ils avoir ensuite un avis objectif, ne serait-ce que sur le climat de leur région ou de leur pays !
    J'ai vu aussi un film Anglais où toute la stratégie du Gore est mise à mal par des climatologues qui ne marchent pas dans la combine.
    Je pense que nous vivrons ce "rafraîchissement" climatique qui a déjà commencé.

  • http://www.laterredufutur.com

    des articles intéressants.

  • Merci, Mélanie de nous faire connaître ce site très intéressant et qui complète bien l’exposé de Marcel Leroux.

  • @philippe maréchal
    Je suis jardinier sur Montpellier. J'ai remarqué que depuis les grandes tempêtes de décembre 1999, les vents dominants ont changé. Désormais, le flux d'air vient d'ouest, voire nord-ouest. Une raison, il n'y a plus d'anti-cyclone. Ce bouclier d'air à "haute pression" écartait naturellement les dépressions atlantiques vers le nord de l'europe. Du coup lorsqu'une dépression pointe son nez, elle prend le couloir, et vient nous mettre le tournis.
    Nous avons un temps qui est devenu encore plus doux l'hiver. Je le sais, je vis dehors toute l'année. Je n'ai pas fermé les volets cet hiver, par exemple. Nous avons des roses jusqu'après Noël. Les geckos, petits lézards allogènes, s'acclimatent très bien, et supplantent nos lézards verts.
    Ce printemps a été très pluvieux, mais ce sont des pluies d'ouest, de grosses averses qui ne durent pas. Il a plû tous les dix jours environ, de mai à mi-juin.
    Pour qu'il pleuve durablement, il faut que la dépression passe d'ouest à sud-ouest, puis sud, ou marinas, vent de mer, pour que l'air se charge d'eau, et qu'il pleuve de manière soutenue.
    Je pense que depuis 1999, quelque-chose s'est cassé dans la machine climatique, quelque part dans l'océan atlantique, vers les Açores.
    Voir les armes climatiques et le projet H.A.A.R.P, dont Gaëlle nous a gratifié de bons articles.
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.