Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux Seychelles!

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/ingrid_betancourt_est_libre/20080722.OBS4015/betancourt_doit_rencontrer_villepin_aux_seychelles.html

Commentaires

  • Pour faire une petite retraite,on peut sélectionner cet établissement,avec quelques cellules monacales et des repas communautaires légers,loin de cette civilisation qui corrompt tant ...!
    http://www.maurice-seychelles.com/hotel-desroches-island-resort-seychelles.php

  • Gaelle ce message n'est pas à sa place mais encore une fillette oubliée dans une voiture ! 3 ans oubliée toute la journée.

  • Une vraie bête, cette bête en cours. Je plains Villepin : même s’il ne reste que quelques heures, il partira épuisé ! Une question à cent sous ! Mais que fait son mari ? Il ne peut pas la rendre aux FARC ?

  • A Mélanie peut-on en savoir un peu plus sur cette petite fille oubliée dans la voiture ?

    A Gaëlle : avez-vous des informations nouvelles concernant la petite Maddie ? La police portugaise a semble-t-il fait complètement chou blanc !

  • Cher abad, pour la petite fille de 3 ans qui vient d'être "oubliée" dans la voiture de son père de 38 ans, il y a ma Note. j'espère qu'elle est bien passée sur le blog ? - Pour la pauvre petite Maddie, la police portugaise a clos l'enquête, faute d'éléments suffisants. Certains doivent pousser un ouf de soulagement. Il y a forcèment un ou des coupables. Mais comme cette triste histoire d'enlèvement d'enfant peut éloigner les touristes, il vaut mieux clore l'enquête... ne plus parler de Maddie. C'est une ombre sur le tourisme portugais...

  • Moi, je pars en vacances à Lille, Maurice me paie le voyage...
    Sacré Ingrid, quelle pêche! Elle a dû recharger les batteries, dans la jungle. La vie au grand air, les vibrations telluriques de Gaïa, la nourriture crue, l'alimentation instinctive. C'est ce que j'essaie de développer avec succès, et j'ai la pêche!
    Vivent les F.A.R.C M.E.D !

  • Très drôle, cher Arauris! Je vais me documenter sur les Seychelles! - mais on vit très bien dans la jungle amazonienne! Que les FARC développent le tourisme! Ils auront tous les otages qu'ils veulent, et des volontaires!

    Aux Seychelles, elle se fait un peu oublier pour préparer sa rentrée triomphale! Elle visitera une léproserie... adoptera un enfant... (les siens commencent à être âgés, ça ne la rajeunit pas...) Un petit bébé brun tout frisotté!

Les commentaires sont fermés.