Les faits : Ce siècle a vu s'installer un refroidissement mondial. En 2008, dans la majorité de l'hémisphère nord, hormis en Europe Occidentale, est apparu ce que la plupart des scientifiques disent être le plus dur hiver depuis des décennies.
Malte, Israël, la Chine et New Delhi en Inde, ont été soumis à des records de basses températures. Selon Reuters, en Afghanistan plus de 900 personnes et 316.000 têtes de bétail sont mortes suite au froid glacial.
Dans une lettre adressée à Ban Ki Moon, Secrétaire Général des Nations Unies, 13 scientifiques de haut niveau, dont un prix Nobel, ont souligné le fait que, si le niveau de CO2 a continué à augmenter, la température mondiale moyenne a baissé d'une façon spectaculaire, contredisant l'allégation d'un réchauffement mondial provoqué par le niveau de CO2. Ils ont écrit que la Commission de l'ONU sur le Changement Climatique « doit être convoquée pour s'expliquer et cesser ses pratiques trompeuses : Les mesures basées sur de la science mensongère doivent être arrêtées. »
Le météorologue Anthony Watts a dit que l'étendue du refroidissement total varie de 0,65 à 0,75°C, une valeur assez grande, dit-il, pour annuler la quasi-totalité du réchauffement enregistré dans les 100 dernières années.
Lors d'une conférence de presse tenue à Orlando, en Floride, John L. Casey, directeur du Centre de Recherche Spatial et Scientifique (SSRC), a publié une déclaration marquante sur le changement climatique.
Dans un avis repris par de nombreux scientifiques autour du globe, le SSRC déclare aujourd'hui que le réchauffement climatique mondial de ces dernières décennies est désormais arrivé à son terme. Une nouvelle ère climatique est déjà entamée, amenant des températures mondiales en majorité plus froides pour de nombreuses années dans l'avenir. Dans quelques années ce nouveau climat produira une météo dangereusement froide avec des effets néfastes dans le monde entier. Le réchauffement planétaire est terminé ; une nouvelle période froide a commencé.
Les faits : L'absence d'activité des taches solaires augure du début d'un refroidissement mondial. Le nombre de taches solaires devrait approcher la centaine ; au lieu de cela leur nombre est nul.
« Le niveau de l'activité sur le Soleil diminuera sensiblement dans la prochaine décennie et restera bas pendant environ 20 à 30 ans, » a déclaré Ian Wilson, auteur principal d'une étude paru dans le numéro de Juin de PASA, Publications de la Société Astronomique de l'Australie .
Le résultat est une forte et rapide poussée du froid à l'échelle planétaire, a dit Wilson. « Chaque fois que le Soleil s'est comporté ainsi dans le passé, la température moyenne mondiale a baissé de 1 à 2°C. »
« Une chute de 2°C serait deux fois plus grande que la totalité du réchauffement planétaire connu depuis le début de l'ère industrielle, et assez importante pour avoir un impact sur la production agricole mondiale. »
Vous saisissez ? Le réchauffement mondial, tel qu'il a été, est terminé. C'en est fini de lui. Il est foutu.
Cela, toutefois, n'a pas réussi à refroidir l'enthousiasme des alarmistes du réchauffement planétaire. Cela a, à la place, alimenté une avalanche d'affirmations souvent ridicules sur l'imminence d'un désastre planétaire dû à un présumé réchauffement mondial. Comme John Coleman, météorologue et fondateur de Weather Channel, l'a dit, tout ce que les partisans du réchauffement planétaire peuvent faire c'est de suggérer à contrecœur que le réchauffement mondial est allé en vacance et fait une interruption de dix ans à cause de l'absence de taches solaires. « Si ce n'était pas si grave, ce serait ridicule, » a déclaré Coleman.
« C'est la plus grande arnaque de l'histoire, » a-t-il déclaré. « J'en suis ébahi, consterné et très blessé. Le réchauffement mondial est une mystification. Quelques infâmes scientifiques avec des motifs environnementaux et politiques manipulent depuis longtemps les données scientifiques pour créer par allusion (sic) un rapide réchauffement planétaire. D'autres scientifiques du même type d'environnement farfelu ont sauté dans le cercle pour soutenir et élargir la '' recherche '' afin d'améliorer encore les affirmations totalement tendancieuses et fausses d'un réchauffement mondial. Leurs amis au gouvernement ont détourné d'énormes subventions de recherche de manière à maintenir la marche du mouvement, qu'ils prétendront bientôt être consensuel. »
Pourtant, le rythme se poursuit, et devient plus ridicule, avec un membre du Congrès disant réellement à une bande d'enfants que le réchauffement planétaire a provoqué l'ouragan Katrina et entraîné la mort d'Étasuniens dans le Blackhawk Down [*] adopté en Somalie. Il a oublié de mentionner qu'il a aussi provoqué des caries, des odeurs corporelles et de la transpiration aux aisselles.
Le réchauffement planétaire est clairement terminé, encore qu'Al Gore et ses acolytes persistent à nous avertir d'un réchauffement de la planète même quand elle s'acharne à devenir plus froide.
Si cela suggère qu'Al Gore et ses collègues mythomanes du réchauffement planétaire sont des cinglés, eh bien, . . .
Phil Brennan est un ancien journaliste qui écrit pour NewsMax.com. Il est rédacteur en chef et éditeur de Wednesday on the Web et a été chroniqueur à Washington pour le magazine National Review dans les années 60.
ALTER INFO - 24 juillet 2008
Commentaires
Va pour un refroidissement climatique.
L'essentiel demeure l'indispensable nettoyage démographique du 1/3 monde qui nous menace :on lit dans le comentaire que l'Inde,Afghanistan,Chine ont été et seront touchés,que du bonheur même si malheureusement l'Europe sera affectée ausi.
Comme quoi tout ce qui est "global" et qui est promu par les fils de Belzebuth n'est qu'arnaque ! Rien que la tronche de Gore devrait suffire à le comprendre.
Merci, chère Gaëlle, pour ce très intéressant article. Est-ce que cette initiative va porter ses fruits et faire cesser toutes ces mauvaises décisions que l’on justifie par le prétendu réchauffement anthropique du climat ? Je crains que le secrétaire général de l’ONU ne donne pas suite à cette lettre, car il est partie prenante dans le mondialisme. Un espoir cependant, la tentative du trou dans la couche d’ozone a fait long feu (avec tout de même pas mal de dégâts).
Cher abad, il faut enfoncer le clou! Le "réchauffement climatique" commence à avoir du plomb dans l'aile... semble-t-il. Dans quelque temps, on n'en parlera plus...
il n'y a que les écolos et les politiques qui nous rasent du réchauffement , l'avis des scientifiques ( les vrais ) n'ont pas ou très peu la parole, un article confirmant le texte ci-dessus se trouvait dans la revue "sciences et avenirs"
je suis tombé à la renverse , il y a quelque temps , lorsqu'un écolo a prétendu que les vaches , par les gaz qu'elles rejettent, étaient l'une des causes du trou de la couche d'ozone .
Toute cette mascarade est un prétexte pour augmenter les taxes , le gaz-oil ,les 4x4 etc... une chose est sûre , la connerie elle ne pollue pas (encore)
Cher VLAAMS, cette mascarade ne sert pas qu’à augmenter les taxes. C’est aussi un outil important de la mondialisation. Comme ils prétendent que tous les pays sont, à des degrés divers, responsables de l’émission du gaz carbonique, le grand coupable, et que toute action ne peut se faire qu’à l’échelle mondiale, cela leur permet de mettre leur nez dans les politiques gouvernementales de tous les pays. Ainsi ils décident ce que doit faire chaque état et se substituent peu à peu aux gouvernements nationaux. Ils ont déjà mis en place des structures mondialistes qui préfigurent un gouvernement mondial, évidemment entièrement coopté par les mondialistes.
Cher abad: oui, c'est que dit (lui aussi!) Obama: "toute action ne peut se faire qu'à l'échelle MONDIALE" : c'est une affirmation qu'on nous assène, comme ça, sans aucune justification! MONDIAL: on a tout dit pour les imbéciles! - Ce qu'il veut , Obama, ce n'est pas le bonheur des peuples de la Terre, c'est être président, le président noir-métis, qui servira bien ses maîtres, au doigt et à l'oeil! Il a quelque chose de suffisant en lui qui me déplaît. Enfin, il faut croire que les races existent puisqu'on insiste tellement sur sa peau noire! Sur ses origines kenyanes! Si les races n'existaient pas, on ne verrait même pas sa couleur différente, on n'en ferait pas cas!
Il est le symbole du "métissage qui réussit"! Il n'a réussi qu'à se mettre une kippa sur la tête au mur des lamentations!
Je suis peut être bêbête mais j'ai interrogé des tenants du réchauffement, en leur demandant pourquoi les événements climatiques du passé ne pourraient se reproduire. Comment pouvait ils savoir ce qu'il en était de la couche d'ozone il y a 500 ans. etc... Et jamais ils n'ont répondu à mes questions ils n'ont qu'un disque, rayé sans doute, racontant leur idéologie.
@abad: Tout à fait d'accord pour les taxes - il faut rajouter à cela le sentiment de culpabilité du peuple qui participe à sa soumission à une "élite" mondiale qui sait tout.
@Mélanie : C'est bien la question : l'idéologie. Réfléchir par eux mêmes, ils ne savent plus. Vous verrez que cette affaire de réchauffement climatique global est une arnaque, la preuve est que depuis deux ans il fait plus frais, mais personne n'en parle.
Le seul résultat de 50 ans de luttes anti -racistes est qu on a jamais autant qu'aujourdhui mis en avant la couleur de Peau.Pire ; La 2éme étape est atteinte ; on arrive à l'inverse des couleurs.
Des blancs s'accusent d'etre blancs et battent indéfiniment leur coulpe. , Artistes ,écrivains ,hommes des média ou de la politique se cherchent des racines africaines pour se mettre en valeur
@tramoni: je n'en ai pas, j'ai beau chercher! Aucune! et tiens je préfère.
Gaelle ! il est donc vrai que vous vivez dans l'opposition. Je pense à ces jeunes français ,bourguignons ou lillois, qui battaient du Tam-Tam aux portes d'une réunion du FN pour détourner le public frontiste .
Pour faire plus vrai ,ils se chaussent de sandalettes ,dressent leurs cheveux,font voltiger leurs tresses et portent bou bous multicolores .Sans oublier anneaux et petits sachets à fétiches autour du cou