Un grand nombre de Groenlandais de Gellerupparken à Aarhus disent qu’ils en ont assez. Depuis plusieurs années, ils sont l’objet de persécutions racistes de la part des résidents arabes et somaliens. Un groupe de Groenlandais a dû fuir.
« Je ne pouvais plus supporter d’être prise pour cible. C’était une pression psychologique. Mais je suis en colère que ce soit nous qui ayons dû partir. C’est eux qui nous ont attaqués », dit Johanne Christiansen.
« Il y a un énorme manque de respect. »
La municipalité les a aidés, elle et les autres, à déménager. Les Groenlandais à Gellerup continuent de se faire jeter des pierres, de se faire attaquer et insulter. Les résidents du nord de Rigsfællesskabet restent calfeutrés dans leurs appartements, car ils ont peur de sortir et d’être pris en chasse sauvagement.
Autrefois ils se rassemblaient à la bibliothèque ou devant l’enseigne Netto à Sigridsvej. Il était de tradition de jouer au football le dimanche. Mais les jets de pierre ont mis fin à ces activités. Les festivités de la fête nationale du Groenland le 21 juin ont également dû être suspendues en raison des jets de pierre. L’événement avait lieu près de la piscine municipale. Ces dernières années, des agents de sécurité professionnels devaient surveiller les lieux afin que la fête puisse se dérouler. Mais cette année pour la première fois, l’événement tout entier a dû être annulé, c’était trop risqué.
Johanne Christiansen dit que la plupart des Groenlandais à Gellerup ont fait l’objet d’incivilités. Une amie à elle s’est fait attaquer et voler sur le pas de sa porte. Une autre a eu des blessures graves au visage après une agression. Une troisième a reçu un coup de pied dans le dos par des jeunes à vélomoteur. Une quatrième n’ose plus être seule chez elle, depuis qu’elle s’est fait harceler par de jeunes Arabes qui l’ont agressée et ont jeté des pierres sur ses fenêtres.
Des cris dans la rue tels que « Foutez le camp au Groenland, Gellerup est à nous » sont monnaie commune, tout comme il est normal pour les jeunes Arabes de leur lancer des pétards.
Johanne Christiansen est en colère au souvenir qu’elle et d’autres Groenlandais ont été chassés de Gallerup par les agressions racistes de jeunes Arabes et Somaliens.
Johanne Christansens n’a aucun doute sur le fait que les Arabes de Gellerup font acte de racisme envers les Groenlandais.
« Ils nous prennent pour cible en tant que groupe de façon intentionnelle. J’ai beau expliquer que nous sommes des Danois nés avec la citoyenneté, ils ne le comprennent pas », dit Johanne Christansens, 47 ans, qui a vécu à Gellerup pendant 16 ans.
« Mon coeur bat la chamade chaque fois que je rencontre de jeunes Arabes. Je ne reviendrai jamais à Gellerup ».
Le directeur de l’association qui gère les résidences, Torben Overgaard, condamne les agressions des Groenlandais. (NDT : l’association a pour politique de mettre fin aux baux des familles dont les enfants posent problème)
« On ne peut pas vivre ainsi. Mais on ne peut rien y faire. Pour faire appliquer le règlement dans les résidences, il nous faut connaître précisément l’identité des agresseurs. Et nous ne les connaissons pas, les plaintes ne mentionnent pas les noms ou les résidences des assaillants. »
Il voit la situation ainsi : « Si les Groenlandais, qui sont de gros buveurs, vivent dans un environnement où prédominent les musulmans, qui ne tolèrent pas l’alcool, alors des conflits éclateront. »
Source : Århus Stiftstidende via Islam in Europe
Traduction Bivouac-id - juillet 2008
Commentaires
« Il y a un énorme manque de respect. »
Qu'en termes euphémisés ces horribles réalités sont dites.
Vikings, revenez ! Les trolls sont dans les murs.
La conclusion de l’article est claire et simple : c’est bien de la faute des Groenlandais : ce sont des alcooliques qui méritent d’être chassés ! Ah, ces Arabes, ce sont des gens très bien : ils luttent contre l’alcoolisme.
Evidemment ceux qui affectent de croire ces balivernes font semblant de n’avoir jamais vu de musulmans saouls !
@abad: en plus d'être chez eux en terre danoise, ils osent être "alcooliques"! - Mais les musulmans boivent aussi... An Arabie saoudite, on achète beaucoup beaucoup de parfums de Paris! Pour les boire, pas seulement pour les harems! (je le sais de source sûre, par une jeune femme qui travaillait dans la parfumerie de luxe et allait souvent en Arabie et dans les Emirats comme représentante! Elle gagnait très bien sa vie, les commandes de parfums étaient énormes!).
Le Danemark, comme les Pays-Bas, et accessoirement la Belgique et la France payent le prix du laxisme de leurs dirigeants et de la mentalité de dhimmi qui prévaut depuis des années. Juste retour des choses.
Sans m'avancer beaucoup, on peut prédire le même genre d'évènements en Norvège qui est devenue une vraie tour de Babel.
En fait c'est toute l'Europe occidentale , en attendant le tour de la partie orientale, qui est vérolée par cette invasion.
Chère Gaelle les musulmans savent être hypocrites, les groenlandais pas du tout.
Malheureusement Paul Emic a raison.
@ RAMDANE RACHID: Les Danois du Groenland font ce qu'ils veulent CHEZ EUX.
@RAMDANE RACHID : Vous semblez ignorer qu'Adolf Hitler était végétarien et ne buvait que de l'eau : alors, ne souhaitez pas trop les buveurs d'eau...
Don't feed the howling troll!
Un buveur d'eau nous en avons un.
Sait on si il est végétarien ?
Et puis comme le dit Gaelle les danois font ce qu'ils veulent chez eux. Cela ne regarde qu'eux et non pas ceux venus de l'extérieur.
Si l'on allait dans le pays de vos ancêtres Ramdane rachid (a moins que ce ne soit un nom choisi par provocation) em... tous ceux qui ne boivent que du thé ou je ne sais quel tisane que diriez vous ? Que vous faites ce que vous voulez chez vous et vous auriez raison.
Si vous êtes croyant et que vous croyez que Dieu est celui qui a tout créé, eh bien il savait aussi que l'homme avec le raisin allait faire du vin. et visiblement cela ne l'a pas dérangé.
Mais c'et formidable : c'est un monde parfait que vous nous décrivez, avec en plus la fameuse police du Vice et de la Vertu, comme en Iran et en Afghanistan ! Comme si on buvait pas de l'alcool en Orient, allons, allons !
Mais cette polémique est sans fondement, car les nations font ce qu'elles veulent chez elles, selon leur traditions, leurs us et coutumes.
L'Occident n'a pas et n'a jamais eu besoin des leçons de l'Islam !
@a leni vous avez raison. J'aurai bien envie de répondre à ramdane mais comme nous ne serions d'accord sur aucuns points je lui dit seulement une petite phrase souvent entendue dans ma jeunesse : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Gaelle,
impossible de savoir si l'intervenant est un vrai croyant ou
un troll(issu d'une mosquée,taupe du PS/UMP,Halde,etc); dans la seconde hypothèse, je le trouve assez doué
dans l'art de la provocation et pas dépourvu d'humour.
Si la première hypothèse prévaut,il nous décrit avec exactitude tout ce que les intervenants détestent dans l'Islam ,alias "religion RATP(religion d'amour,tolérance et paix pour leurrer le gogo européen moyen) :
-religion moyennageuse et expansionniste(par la force et la natalité galopante ):la lecture de versets du Coran (nombreux versets encourageant l'élimination des juifs,mécréants,chrétiens)
-universalisme
- textes dogmatique s du Coran où tout se fait sous l'égisde d'un très hypothétique M.Allah.
Laisson-les gagner en confiance car soutenus par Allah,le t"tout-puissant",leur réveil sera brutal.
Troll, evidemment.
Je vous suggère de ne plus lui répondre, et de le laisser se renseigner tout seul sur les raisons qui ont forcé la flotte française à débarquer à Alger en commençant par
"Esclaves chrétiens, maîtres musulmans. L'esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800)" de Robert C. Davies.
Je trouve pour ma part que les trolls ont beaucoup de temps à perdre et sont fascinés par nos sites, qu'ils considèrent comme dangereux, et on les comprend. Si tous les nôtres lisent et finissent par ouvrir les yeux, ce serait très fâcheux.
Celui-ci cherche à passer pour un intervenant naïf appremment non-agressif afin de se faire bannir et pouvoir pleurnicher à la censure en fin de compte. Ceci n'est pas un endroit public, mais un salon de discussion entre gens de la même sensibilité, et ceux qui se comportent comme s'ils étaient chez nous chez eux n'y sont pas les bienvenus. Donc, dehors. Apparemment, Ascalin, à bout de nerfs, a appelé du renfort.
Je suggère son bannissement, n'ayant aucune envie de perdre du temps à écrire ce qu'i lfera semblant de ne pas avoir lu. Perte de temps et d'efforts, une autre tactique payante à défaut de mieux.
Celui-ci a de l'humour, en effet.
Qu'il aille coloniser le Groenland puisque l'idée de colonisation lui plaît.
Je l'ai reconnu : ramdame arachide est en fait Haricot Machiasse, celui qui chante "ah qu'elles sont jolies...", un petit protégé de Lord Crémieux.
Comme le dit si bien Voyageur, ce crétin ne sait même pas pourquoi Napoléon III a envoyé un corps d'armée dans ces contrées de pirates et de salopards congénitaux.
Cà, c'est un manque d'instruction mon couillon !
Dans le plus oprimiste des cas, Philippe, il espère surtout que les français hésitants qui liront le blog de Gaelle se contenteront de conclure que nous sommes d'affreux racistes primaires et n'iront pas chercher plus loin. Nos messages vont rapidement dans les archives et peuvent être déterrés des années après. C'est sur ça qu'ils comptent : avoir en apparence le dernier mot pour donner l'impression à un lecteur futur peu attentif qu'ils ont eu raison finalement. Ca marche parfois...
@Rachid, ce n'est pas seulement votre religion, que nous ne supportons pas chez nous. C'est aussi votre accent, la non-éducation de vos gosses, votre agressivité, vos dealers, vos violeurs, votre sur-représentation dans les actes criminels, votre saleté récurrente, votre mauvaise foi, vos mœurs bruyantes, votre manque de remise en question sur le crétinisme de vos écritures, votre croyance fanatique envers un pseudo-prophète auto-proclamé, pédophile confirmé, la stérilité de vos esprits lobotomisés par 14 siècle de propagande, et la liste n'est pas exhaustive, malheureusement. Nous avons, pour la plupart, mis le nez dans votre bouquin où l'on y apprend comment se torcher le cul, au moins! Avez-vous eu l'honnêteté intellectuelle de profiter de votre séjour, qui je l'espère ne sera pas éternel, pour étudier la Bible, l'Ancien, et le Nouveau Testament, la religion qui dit d'aimer son prochain? Vous auriez ainsi la chance de devenir un Homme, avec un grand H. Nous vénérons le soleil, vous la lune. Nos Saints ont des auréoles, et vos "femmes" des torchons sur la tête. Donnez moi le nom d'une entreprise musulmane, hormis dans le pétrole, qui est à nous, dans les 100 premières de sa catégorie, au niveau mondial. Ne cherchez pas, il y en a pas. Vous ne créez rien, et partout où votre religion est implantée, ou se développe, le désert avance. Ouvrez les yeux, l'islam a fait de vous des minables. La force de la nation musulmane, c'est l'Occident, justement. Sans pétrole, que seriez vos devenus? Pourrions-nous discuter ensemble, ce jour? Internet n'est pas le téléphone arabe. Est-il vrai que pus de 20.000 travailleurs chinois montent des immeubles, en Algérie? Pourquoi les algériens ne font-ils pas ce travail?
Ce message ne s'adresse pas à Ramouloud du râchis, mais à toutes celles et ceux qui sont à cours d'arguments, devant des connards de gauchistes.
Tous ensembles, tous ensemble, oh!oh!oh!
Bravo arauris vous resumez très bien. @ rachid vous croyez qu'on va vous croire ? vous nous dites que nous sommes infect et vous allez nous défendre jusque la mort. Mais contre qui ?
Personne à part vos semblables n'a envie de nous attaquer.
Bon , il est très probable que ce ramdame, qui cherche à faire du ramdam, ne soit que le petit provocateur habituel.
Mais même s’il est sincère, il ne sert à rien de lui répondre : nous vrais ennemis ce sont les mondialistes qui veulent la destruction de l’Europe, le seul obstacle à leur main mise sur la planète entière. C’est pourquoi il obligent les malheureux des pays sous-développés à émigrer en Europe et à se substituer aux autochtones. Quand ils seront devenus majoritaires en Europe, les nations européennes seront réduites à l’état de pays sous-développés, comme les pays africains et plus rien ne s’opposera aux projets de domination des mondialistes. Ce sont ces mondialistes ( et on sait qui ils sont) qu’il faut combattre !
d'accord abad, Mais essayer d'empêcher l'europe d'être envahie, rendre la vie peu agréable aux envahisseurs, essayer de les décourager tout en sachant qu'ils sont eux mêmes victimes et nouveaux esclaves , retarde le plan des mondialistes.
Nos ennemis les mondialistes ont leur collabos dont ramdame fait certainement partie. Que voulez vous il trouve interessant et d'un suprême intérêt d'être un idiot utile. Il préfère ne pas penser par lui même. dodo l'enfant do et ils sont des millions comme ça.
Et toujours ce leitmotiv à sens unique et monomaniaque de la "haine" que l'habituelle camarilla veut à toute force nous coller dessus aux yeux des internautes naïfs, puisque c'est le but de ces interventions. Qu'il reste au moins un point de ces pseudo-discussions : nous sommes des gens haineux.
Je vous ai pourtant conseillé de chercher du côté de la colère, Ascalin.
Un autre livre :
"L’esclavage en terre d’islam", par Malek Chebel.
Et révisez votre histoire : l'Armée française a gagné militairement la Guerre d'Algérie. Haut la main. Les Roumis ont gagné la guerre, c'est De Gaulle (et non pas Allah) qui l'a livrée à un FLN en déroute complète.
Cher Voyageur, tout le monde sait que les Français avaient gagné miliitairement la guerre d'Algérie. Mais comme je le recommandais, il est inutile de discuter avec les trolls!
Je suis catholique d'origine, et bien que ne croyant pas en Dieu, je préfère la religion d'amour du Christ à toutes les autres.
En Islam, on lapide encore des filles de seize ans... C'est monstrueux.
Le Christ boit du vin à la Cène, et ce vin devient son Sang donné pour toute l'humanité. Il n'y a rien d'aussi beau et d'aussi grand dans aucune des deux autres religions monothéistes.
L'important, ce n'est pas un bout de tissu sur la tête et le visage, l'important c'est la véritable pureté de coeur de la femme. C'est une évidence.
Amicalement
Démoraliser l'ennemi afin de lui ôter toute volonté de résistance.
Les gens qui disent "nous" en parlant d'un pays africain et se réjouissent des premières violences faites par leurs coreligionnaires au... Groënland ne sont pas nos amis. Nous n'avons rien à faire avec eux, et certainement pas à nous laisser imposer contre notre gré une collaboration à notre dhimisation puis à notre disparition. Le fait que jamais nous n'ayons été vaincus militairement mais trahis par ceux qui prétendent nous diriger est volontairement oublié.
Notre "ami" auto-imposé projette, en bon Ascalin, beaucoup de pensées et d'intentions dans l'esprit des autres, continuant les sempiternelles leçons de morale auxquelles son espèce est consubstantiellement incapable de renoncer, signe sûr de pathologie mentale.
Je ne me suis jamais prétendu chrétien pour la part, n'ai aucune leçon à recevoir de quelqu'un qui se prétend musulman, ne me mêlant pas de ses superstitions, ne suis personnellement responsable d'aucun crime réel ou imaginaire et n'ai aucunement l'intention de payer pour quoi que ce soit.
Je crois néanmoins notre indésirable intervenant internautique lorsqu'il dit avoir le sens de l'humour. Dommage que les pseudo-intentions d'"amitié" forcée cachent très mal le poignard recourbé dans le dos et les habitudes de troll trotskiste, les propos ne cherchent même pas à dissimuler la dérision tenue à l'égard de toutes les religions, Islam compris.
Je pense qu'il est assez fier en faisant lire ceci à son public. Il n'y a pas trop de quoi pourtant. Il aime perdre son temps et le faire perdre aux autres de toute évidence.
Heureusement que le génie de l'Homo Europeus lui permet dès aujourd'hui d'allègrement se passer du pétrôle, énergie du XIXème siècle (reste à se débarasser de ces économies artificiellement imbriquées les unes dans les autres et basées sur l'exploitation jusqu'auboutiste des dernières nappes d'huile de roche). Nous attendons d'ailleurs toujours les remerciements à plat ventre du peuple algérien pour leur avoir bien aimablement donné un Sahara qu'ils n'avaient jamais possédé, pour y avoir creusé, trouvé du pétrôle et du gaz, leur avoir généreusement expliqué à quoi il servait en plus d'avoir inventé les véhicules qui roulent avec, ainsi qu'éventuellement, mais ne rêvons pas trop, un petit merci pour les routes, les hôpitaux, le système scolaire, la science et les quelques menus avantages apportés en cadeau.
"Soyez des gens raisonnables ,vous ne pourrez nous chasser,même vos gouvernants sont avec nous et vos évêques sauf la fratenité saint pie x;"
Les paroles d'un ami, assurément. Un "ami" particulièrement collant, et doué de pouvoir de voyance, n'ayant pas grand chose à faire de ce que pense le propriétaire légitime des lieux.
Et toujours la confusion volontaire entre république (simple régime politique) et France, entre réalité naturelle et artifice de papier.
Alors, duplicité orientale typique ou duplicité trotskiste pathologique et fière d'elle-même?
Ou encore duplicité d'une autre religion orientale dont, très curieusement, il n'est fait aucune mention dans les posts d'un prétendu musulman ?
Le trait est trop forcé pour ne pas rappeler une certaine "houtzpah".
Ne prêtez pas aux agents démoralisateurs l'importance qu'ils n'ont pas. Tout est très loin d'être joué et ils le savent. Ils n'éprouveraient pas le besoin de venir ici sinon.
Viva Italia !
@voyageur:
l'hypothèse de l'intervenant issu du peuple qui a tant souffert et déguisé en musulman humaniste'(cet adjectif m'horripile) ne m'avait pas effleuré, mais maintenant,cela semble tout à fait plausible:
@ voyageur @marcel je pense que vous êtes dans la réalité.
@ ramdame vous qui savez tout et près à instruire les pauvres pêcheurs que nous sommes ; vous allez pouvoir éclairer ma pauvre lanterne de racinienne.
Qu'est-ce des oeufs halal ?
Je viens d'en découvrir l'existence.
Mais faut excuser ma coupable ignorance i je vis en un lieu ou l'immense culture de votre religion unie à celle de votre pays d'origine n'est pas encore arrivée.
@melanie:
à moins qu'il ne soit un évadé d'un asile et se prenne pour mahomet himself.
"on ne construit rien sur le paganisme":
les civilisations romaines et grecques étaient polythéistes
(paiennes) et pourtant elles ont brillé longtemps avant d'être contaminées par le monothéisme absurde venu du Proche Orient.
@mélanie:
égorgeraient-ils les oeufs aussi?
Rassurez-moi vite!
Chère mélanie, vous me faites rire: égorger des oeufs! - Ce qui est curieux, c'est que dans son adresse e-mail que j'ai par le blog (page admin), il porte un (beau) prénom chrétien! - je suis tenue au secret, mais cela m'a surprise! -
Je suis contre l'avortement, je crois avoir publié des notes avec photos assez violentes contre l'IVG. Et j'ai milité contre l'avortement.
Les nouveaux convertis sont les prosélytes ples acharnés! c'est bien connu.
Il ne sait pas le Groenland appartient au Danemark, est territoire danois! (et non "colonie"!). Il suffit quand on l'ignore d'ouvrir un dictionnaire et de fermer sa bouche!
@gaelle:
il s'est fait durement rectifier sur ce site:il prend sans doute les natios pour des abrutis obtus qui vont marcher allègrement dans son jeu.
"c'est que dans son adresse e-mail que j'ai par le blog (page admin), il porte un (beau) prénom chrétien!"
Ce genre de personnage,renégat de sa culture me répugne au plus haut degré .
J'ai beaucoup aimé" l'impossibilité de construire quoi que ce soit sur le paganisme" et ma réponsa n'a pas tardé.
Je viens subitement de voir la lumière (à moins que ce ne soit une insolation) !
Convertissons nous en masse, c'est inéluctable et on n'a pas le choix de toute façon, on nous le dit.
La a'boudou maa ta'boudoune
wa la antoum aabidouna ma a'boud
Wa la ana a'bidou-ma 'abadtoum
Wa la antoum abidouna ma a'boud
Lakoum diinoukoum wa lia diin.
(moi aussi je sais faire du copié-collé)
Lénine adorant Perun (non, c'était Jahveh) et Hitler Wotan (non il était catholique et persécutait les wotanistes).
Halo néma razine
oumiline dighnizine
(autre langue sémitique)
Don't feed the troll
(langue insulaire d'au-delà des colonnes d'Hercule)
PS : bonne nouvelle, ils sont en Norvège mais n'ont pas encore atteint le Groënland, ils se contentent de persécuter impunément leurs habitants et leurs hôtes. Les dieux orientaux sont grands !
Merci pour tous tes excellents commentaires, Voyageur!
Il ne faut plus lui répondre et continuer notre combat. Nous ne sommes pas du désert mais de la forêt!
Oui, cher marcel, ce peut être un membre d'une autre communauté sémite... C'est plausible!
Je disais que les mots: "colonisation, colons" ne peuvent être utilisés maintenant que pour un seul pays au monde et cela sans risque d'offusquer les bien-pensants!
@ tous
Pour vaincre notre ignorance. J'ai cherché sur le web les oeufs halal.
Voilà ce qui est dit : les oeufs halal proviendraient de poules dont l'alimentation serait sans ingrédients d'origine animale.
Pauvres poules même plus le droit de manger un ver de terre.
Je sais qui est l'intrus.
Alain SORAL, sors de ce corps, je te l'ordonne!!!
Quel rigolo celui là !
Imaginons un instant que les mahométans prennent le pouvoir : il ne faudra pas longtemps pour que l'Europe
sombre dans l'obscurantisme et la misère absolus, aidée en cela par les brillants esprits éclairés de l'envahisseur islamique.
marcel le dinosaurien qui vendra chèrement sa peau contre l'envahisseur honni.
Je t'ai vexé, Alain?
Vilain Adolf ! Ergo, drago maledicte et omnis legio diabolica, adjuramus te per Deum !
Il s'accroche mais il n'aura pas tenu longtemps notre vieil ami. Il faut arrêter d'inhaler des substances dangereuses, ça n'est pas bon pour le coeur.
Revenez nous vite quand même, on va finir par ne plus vouloir se passer de vous.
C'est vrai qu'on finirait par s'attacher à lui,notre troll pseudo islamique ou soralien.
Il a un dérangement dans le bulbe rachidien !
oui marcel a raison il allait devenir notre cheri d'amour ce troll
Bonne nuit, Rachid, dans tes rêves, tes complexes risquent fort bien de devenir réalité...
Bonne nuit Rachid, les blondes aux yeux bleus peuplent le paradis d'Allah.
Essayez d'aimer un peu les Danois également ; beaucoup d'aryennes archétypales fantasmatiques là-bas.
Bonne nuit !
Mes amis, vous vous êtes tous bien amusés avec ce troll !
Pour qui nous prend "Ramdane" ?
Lui avons-nous jamais donné l'impression d'une bande de gogos ?
Il faudrait questionner notre abbé thymon : combien de "musulmans" latinistes a-t-il déjà rencontrés ?
Quelle farce !
Mais "Ramdane", il faudrait beaucoup, vraiment beaucoup plus de talent pour réussir dans le travestissement littéraire ...
Excellent, Philippe!
Puisse-t-il recommander à ses "frères afghans" d'actionner le dispositif de mise à feu de la ceinture d'explosifs car ,une fois morts,à eux les vierges promises par Allah !
Allah est grand et Mahomet en profite.
@Philippe
Tes jeux de mots sont décidément imbattables !
mais où donc trouves-tu cette intarissable inspiration ? Comme chansonnier dans une autre vie peut-être ... merci de continuer à nous régaler !
Notre ami "Ramdane" cependant s'est suffisamment gaussé de "notre" beau salon me semble-t-il, et les meilleures plaisanteries étant les plus courtes, qu'il trouve un nouveau jouet plus à sa dérisoire mesure, qu'en penses-tu cher Philippe ?
Nous les fascinons tout de même : nos femmes blondes, notre vin, notre science, notre technologie grâce à laquelle ils peuvent venir nous rendre une visite virtuelle, notre sens de l'hospitalité, notre vision naturelle des relations hommes-femmes. Bref, tout ce qu'ils n'ont pas chez eux réduits à leurs propres ressources (remarque valable pour d'autres).
Bon pour les fleuves de nectar qui couleront pour nous au jannat, il va falloir un peu patienter, comme pour la possibilité de satisfaire quatre femmes à la fois.
Quand on lit la description du paradis de lait et de miel de la Torah, c'est vrai qu'il ressemble à s'y méprendre à l'Europe. On comprend qu'ils y soient heureux. Pax copiuscollax vobiscum !
« Croyez au Dieu un » : pourquoi croient-ils au Dieu Un ? parce qu’ils ne savent pas compter au-delà !
Il insiste. Je crois qu'il est temps de siffler la fin de la récréation, Gaëlle. On s'est assez amusés.
Et renseignez vous, un troll n'est pas un lutin. Vous ne pouvez être que trois choses et aucune ne nous intéresse. J'ai beau regarder autour de moi, je ne vois que peu de métis, et ceux qui en voient ne sont pas enthousiastes à cette vue.
"mais la Méditerranée serait-elle le tombeau de la race "nordique?
Des menaces,maintenant?
Prenez garde que la France ne soit le tombeau de l'envahisseur musulman lors d'une guerre civile dont les contours se dessinent peu à peu.
Dernière intervention!
Pas du tout, malheureux Rachid, un troll n'est un lutin que pour Wikipedia. Quant à la race nordique et ses substrats, son origine est encore mystérieuse même si des hypothèses solides existent.
J'espère que vous vous amusez bien, moi je vais me dsitraire ailleurs.
A tous: je vous demanderai de ne pas répondre au troll. Il a de nombreux IP (internet protocol) à sa disposition. Il s'amuse beaucoup, mais rira bien qui rira le dernier! Il ne présente strictement aucun intérêt comme tous les trolls qui sévissent sur les blogs.
Merci!
Gaëlle, vous avez entièrement raison.
OK Gaëlle, laissons mariner. Il roule involontairement pour nous. Bel exemple, non ;)
Cher voyageur, je pense qu'Arauris a raison: il pourrait s'agir de Soral ou d'un clone de Soral. Ce troll a des ordinateurs en réseau. Dans le département du Nord - 59 - sans doute.
Pour le Groenland, terre danoise, ils sont bien déjà là-bas! Capitale du Groenland: NUUK. Le Groenland est un territoire autonome qui apprtient au Danemark.
Bref, c'est un provocateur et j'ai demandé de ne pas lui répondre, car, comme tu l'as dis, il faut arrêter. Merci.
Soral ou ses clones, ou ses émules, ne m'a jamais épatée. Il se trouve que je connais cela d'assez près.
Amitiés!
à Voyageur: laissons-le "mariner"...
La parole de l'ennemi étranger ,meme avec passeport français,mérite d'etre écouté pour en percer et les ressorts et le secret