L'enfant retrouvé mort lundi soir dans une rue de Lagnieu (Ain) pourrait avoir été tué à l'aide d'un objet tranchant, peut-être un couteau, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
«Le décès serait finalement lié à des blessures portées avec un objet tranchant, peut-être un couteau», a-t-on ajouté de même source.
Selon les premières constatations du médecin légiste, les blessures, initialement identifiées comme étant des morsures de chien, «évoquent plutôt des coups portés avec un objet tranchant», a indiqué cette source.
A Lagnieu, les gendarmes sont revenus mardi après-midi pour procéder à des relevés sur des traces de sang découvertes à plusieurs centaines de mètres de l'endroit où le corps a été retrouvé, notamment sur la devanture d'une pharmacie située sur la place centrale de la ville.
Une autopsie est prévue mardi dans la soirée afin d'établir les causes exactes du décès du garçon de 11 ans, retrouvé mort lundi vers minuit dans une rue, à proximité de la maison où il séjournait pour les vacances chez des amis de ses parents.
Le jeune garçon faisait du vélo dans une rue peu passante devant chez eux. Ne l'ayant plus vu depuis un quart d'heure environ, ses amis se sont mis à sa recherche et l'ont retrouvé non loin de là.
AFP- 29 juillet 08
Commentaires
Gaelle ,pour te paraphrasé,je dirais :Nous voulons savoir le nom de l'auteur, d'un crime aussi horrible .
Gaelle ,pour te paraphrasé,je dirais :Nous voulons savoir le nom de l'auteur, d'un crime aussi horrible .