Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Sarközy dérape devant Obama...

http://www.dailymotion.com/video/x69w19_la-boulette-de-sarko-seraitil-rac_news

La boulette de Sarkozy...
Ainsi, pendant la conférence de presse avec Barack Obama, vendredi 25 juillet 2008, le président de la République a dérapé en répondant à une question d'une journaliste américaine : "Depuis trois décennies, tous vos ministres des affaires étrangères n'ont pas des noms américains : madame Albright, Colin Powell, madame Rice." Soit la secrétaire d'Etat de Bill Clinton et ses deux successeurs auprès de Georges Bush.

Une ignorance de l'Histoire et une confusion terrible entre patronyme, couleur de la peau et origine religieuse. Une bévue que -quasi- personne n'a relevée.

 

Commentaires

  • Lui,dérape ....
    Elle ,elle chante et voilà que maintenant elle nous confie ses "rêves"... (remarquez au passage que "la 1ère femme" de Sarkösy,devient ....Cécilia ...!)
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080729.OBS5078/carla_brunisarkozy_se_voit_en_jackie_kennedy.html

  • Au moins il est clair et ose dire tout haut ce que beaucoup avaient compris à demi-mot : il hait la France et les Français ; son but c’est de voir la France dirigée par des étrangers qui détestent la France. Pour l’instant il en a cités trois, mais c’était pour simplifier : il est facile de compléter la liste !

  • Merci Tania pour cet article (vous avez du courage de lire ce genre d’article !).
    Cette ânesse de Carla confond tout et ne sait pas qui est madame Coty ! On lui fera juste observer que Madame Coty était respectable, elle. C’était un modèle (un vrai) pour les Françaises, elle !

  • @abad:je ne "lis" pas !Mais,je pioche des dépêches AFP ...qui parfois sortent quelques jours plus tard ...et parfois ne "sortent" plus ...!

Les commentaires sont fermés.