Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Disparition du petit Louis dans la Drôme: l'alerte "enlèvement" ne peut pas être déclenchée!

http://www.dailymotion.com/video/x6dnqc_louis-a-disparu-dans-la-drome-news_news

Sur Le Post, le propriétaire du gîte dans lequel la famille de Louis passait ses vacances ne cache pas son inquiétude.

Louis, deux ans et demi, a disparu depuis jeudi 13h. En vacances avec sa famille dans un gîte de Verclause, un hameau de 80 habitants situé dans la Drôme, le petit garçon, jouait avec son frère de 5 ans et le chien du gîte quand il a échappé à la surveillance de ses parents. ll a disparu avec le chien, qui est revenu ce vendredi matin.


René Cornillac, le propriétaire du gîte se dit de plus en plus angoissé: "Au début, on était inquiet mais maintenant, on pense de plus en plus à un enlèvement. Ca m'angoisse beaucoup. Il faut dire que ça fait très bizarre quand ça vous arrive. Les policiers ont perquisitionné chez nous, on a été interrogé."

Comment était Louis?
"C'est un petit garçon qui avait une éducation impeccable. Il jouait souvent avec son grand-frère. Il était très poli et très gentil. On avait aucun problème."

Comment vont les parents de Louis?
"Ils sont dans leur appartement. Ils attendent des nouvelles."

Un dispositif de recherche important a été mis en place depuis jeudi midi:
un hélicoptère survole la région, une centaine de gendarmes, des pompiers, trois équipes cynophiles, et des motos tentent de retrouver le petit garçon.

Contacté par Le Post vendredi midi, Claude Bas, le maire de Verclause loue la mobilisation des habitants: " environ 60 à 80 personnes de Verclause et des communes avoisinantes nous ont rejoint. Nous n'avons aucun élément nouveau mais nous allons avoir un Saint-Hubert, un chien qui peut retrouver des traces sur 7 jours allait être amené sur place pour continuer les recherches".

(Sources: Le Post, AFP, Europe 1, LCI)

Merci à FullHdReady pour la vidéo.
Le 8 août 2008

 

 

 

Commentaires

  • Pourquoi ne pas déclencher l’alerte ‘enlèvement’ ? C’est un temps précieux qui risque d’être perdu !

  • Le petit garçon vient d’être retrouvé et semble en bonne santé !

Les commentaires sont fermés.