Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mettez votre télé dans un sac-poubelle!

C'est Nathalie, la copine de Samantha qui l'atteste. Elle affirme aussi détenir la preuve avec une vidéo:

Samantha et Marilyn ont bien couché ensemble!

Marilyn Secret Story
Marilyn Secret Story
DR

Dans une interview donnée à Closer, Nathalie, ancienne candidate de Secret Story et compagne de Samantha, laisse exploser sa colère.

En effet, depuis que Nathalie est sortie de l'émission, Marylin s'est beaucoup rapprochée de Samantha. Mais le vendredi 1er août, Marylin avait affirmé être seulement amie avec Samantha mais Nathalie détient la preuve sur une vidéo: elle ont couché ensemble.

Dans
Closer, la jeune femme est catégorique: "Si elles disent non, j'ai un film enregistré sur internet dans lequel elles ont un rapport sexuel. Je suis homosexuelle moi-même, je sais comment ça fonctionne, et Samantha et Marilyn ont couché ensemble, je le dis haut et fort."

L'ancienne candidate ajoute avoir eu "confirmation de quelqu'un qui est sorti de la maison".  Enfin, elle n'hésite pas à qualifier Marylin de "sorcière".

(Source
: Closer - 12 août 2008)

Commentaires

  • Quelles ordures ! Ignoble télévision uniquement destinée à nous avilir !

  • Gaëlle, dans ce genre de revue, il y a à prendre et à lécher...
    Mais il est vrai que ce sont des articles intéressants sur l'insondabilité de la connerie humaine. Les gens sont abrutis parcequ'ils lisent ça, ou bien lisent-ils ça parcequ'ils sont abrutis? Boivent-ils à cause de leurs problèmes, ou ont-ils des problèmes parcequ'ils boivent?
    Voir un tel gâchis autour de moi me désole.
    Je pense qu'il n'y a que deux races sur terre. Les éveillés, et les endormis.

  • De quoi s’agit-il chère Gaëlle, je n’ai rien compris à cette histoire, pourtant je regarde la télé, et je m'accroche. D’abord, j’ai cru qu’on venait de découvrir que Marilyn Monroë couchait non pas avec les Kennedy mais avec une nommée Samantha ! Bon, c’est vrai qu’on s’embrouille facilement dans ces histoires de fesses : j’ai toujours pas compris si Rachida couchait avec Simone ou Cecilia, et le grand chauve qui tape dans les ballons ne veut pas nous le dire ! Heureusement, il y a la guerre en Irak pour nous distraire !

  • Cher abad: faisons simple: ils couchent tous ensemble! Et remarquez que la nommnée Nathalie a pris une vidéo pour preuve, donc elle les regardait fonctionner!
    Il faut tout de même avoir la tête complètement vide pour s'exciter sur cette preuve qui prouve qu'elles sont plus amies que des amies!

  • Comme cela fait longtemps que je ne regarde plus la TV, j'ai cru comprendre que Samantha (Ma sorcière bien aimée) a fait des guilis avec son nez à Marilyn Monroë.
    Cette nouvelle a grandement participé à mon évolution intellectuelle et à mon épanouissement en général et je remercie les nez crochus de la production audiovisuelle de nous faire vivre ces événements ô combien importants pour la civilisation Européenne.

  • C'est qui, c'est quoi, ces nanas ? Comme j'ai raison de ne pas me scotcher à la TV, et de ne pas subventionner la presse pipol (ou "pipi-caca"?).....

  • "Je suis homosexuelle et je sais comment ça fonctionne"
    En effet tant qu'à faire autant avoir le mode d'emploi si on veut en retirer un minimum de satisfaction .
    A quand la vidéo en "prime time" des ébats de Georges et Erwann avec ce commentaire de Flavien ?
    "Je suis homosexuel et je sais comment cela fonctionne"

  • Le tout est de donner l'exemple à la jeunesse et de lui mettre en tête que, ma foi, tout cela est bien normal et même exemplaire et coooool. Les recettes publicitaires et les quelques à-côté de la presse d'égoût pour crétines écervelées sont bien secondaires au fond.
    Il y a à boire et à manger -quand on n'est pas difficile- et tout le monde est content, ou presque. Mais quand je me rappelle les résultats des élections je me dis que finalement tout cela est en effet très normal.

  • 100% d'accord avec Voyageur.
    Il faut pour une fois louer le pouvoir : il a mis fin à la dichotomie, sinon réelle du moins revendiquée, il est l'exact reflet de l'égout qu'il surplombe, à moins que ce ne soit l'inverse.

  • @abad:qui est ce"grand chauve qui tape dans les ballons"?
    @tous:je n'ai pas tout compris pour:Simone,Cecilia,Rachida (qui n'est pas auvergnate;-)..),Marilyn,etc.
    Mais,comme zazie,je dis:"c'est qui,c'est quoi ces nanas" ?Quant à Georges et Erwann,et Flavien ,connais pas non plus ...
    "Secret story" ,c'est une émission "française" de TV ?
    C'est catastrophique ...

  • Je crois que secret story, l'ile de la tentation et autres dégueulis sont inséparables du mari de la dame pipi.
    Ce qui vous donne l'image de la France actuelle.
    vous devez vous y résoudre à faire partie d'une toute petite minorité réfractaire.
    Et je suis certaine pour vous comme je le suis pour moi il n'y a aucune chance que nous nous convertissions.

  • les prénoms étaient une fiction, une projection vers l'avenir, il n'était pas question de forcer qui que ce soit à faire son "coming out".

  • Chère Tania, je vous dois une explication : « ce grand chauve qui tape dans les ballons », c’est ce mec que notre Rachida nationale drague dans les jardins de l’Elysée (tout au moins quand elle ne couche pas avec ses copines, bien que dans ce domaine on ne puisse jurer de rien)! Gaëlle nous en a informé le mois dernier dans une vidéo : http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/07/14/video-dati-bourree-a-la-porte.html

  • Chère Tania, je vous dois une explication : « ce grand chauve qui tape dans les ballons », c’est ce mec que notre Rachida nationale drague dans les jardins de l’Elysée (tout au moins quand elle ne couche pas avec ses copines, bien que dans ce domaine on ne puisse jurer de rien)! Gaëlle nous en a informé le mois dernier dans une vidéo : http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/07/14/video-dati-bourree-a-la-porte.html.

  • on ne voit plus par les rues et les ruelles que des apprenties gomorrhéennes ostensiblement enlacées...
    Evidemment si l'exemple vient d'"en haut"...
    Une jeune mienne relation m'affirme que ses copines se disent toutes "Bi"....
    Il n'y a si longtemps un confrère, m'assurait que dans sa curie, à Camaret, les filles se disaient toutes vierges...
    Autres temps autres moeurs...

  • Je me demande bien ce que feraient tous ces bobos dégénérés s'ils n'avaient pas d'organes reproducteurs.
    Bi-nationales, bi-sexuelles, heureusement il y a la tri-thérapie !

  • @abad :merci d'éclairer ma lanterne ;-) Je croyais ...que le grand chauve avec des ballons,il s'entendait bien avec Roselynette ??
    En tout cas,si j'en crois tout ce que m'apprenez,tout ce joli petit monde aime l'amour et pas la guerre ;-) pfffffffffff!

  • Je ne pense que ces filles de télé soient de véritables lesbiennes, mais qu'elles veulent montrer qu'elles peuvent parfaitement se passer des hommes! Il y a aussi tous les gadgets "coquins", c'est la fille de Sonia Rykiel qui les a lancés. Très bobos!

  • A qui profite le crime. Elles ne sont pas plus lesbiennes que vous et moi! Elles sont lesbiennes car c'est un bon faire-part pour leur promotion. Demain, dans la surenchère, elles avaleront des cierges bénis à Lourdes, pour rester dans le mouvement, pour sûr!

Les commentaires sont fermés.