Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla et les ours des Pyrénées

L'article du Nouvel OBS:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/people/20080818.OBS7730/carla_bruni_soutient_les_defenseurs_de_lours.html?idfx=RSS_notr

Commentaires

  • "[...]d'autant qu'elle s'inscrit dans le cadre d'engagements internationaux anciens de la France. D'un autre côté, l'adhésion des populations locales constitue une nécessité incontournable"

    Merci madame Sarközy de Nagy-Bocsa, princesse de l'Elysée !

    Les mêmes qui crient "démocratie" toutes les deux phrases n'ont généralement pas grand chose à faire du bien-être du bon peuple, surtout quand il vit loin de la cour. Les "engagements internationaux" prix par d'autres, pour "anciens" qu'ils soient, ne sont que des boulets au même titre que "l'avis de la communauté internationale" et ne devraient pas peser lourd dans la balance, sauf bien entendu si l'on se place d'un point de vue mondialiste oligarchique qui entend imposer ce processus encore réversible malgré ce qu'on essaie à toute force de nous faire croire.

    J'adore les animaux, loups et ours au premier chef, mais entre l'intérêt objectif de l'homme et le leur, il y a une priorité. Ce "tous égaux" est caractéristique de la boboïtude soixante-huitarde, particulièrement quand ce sont les autres qui doivent en payer le prix.
    Que Carla Bruni se croit obligée de parrainer des oeuvres se comprend, mais qu'elle n'empêche pas les gens de vivre tranquille au nom de ses niaiseries baba-écolo-j'ai été-élevée-dans-un-palais. Elle ne sait pas ce que c'est de trouver ses bêtes égorgées et craindre de rencontrer des ours au détour d'un sentier. En Finlande, ça se comprend, mais la France est trop peuplée... et grâce aux bons offices des mêmes d'ailleurs.

    Ou quand Populo est dans un bateau et que Baba-Gaucho et Capitalo mènent la barque ceints des seuls gilets de sauvetage.

  • Entièrement d’accord avec le commentaire de voyageur. Elle fait ça par pure bêtise ou par haine des moutons et des bergers ?

  • @Voyageur : Vous êtes d'une correction exemplaire avec cette Gomorrhéenne internationale au visage aplati par la chirurgie ! Je vous envie votre retenue, félicitations ;o)

  • Merci chers camarades, mais j'avoue avoir eu un petit faible pour elle (enfin, pour son image de magazine) quand j'étais ado. Il doit en rester des traces ;)

  • « au visage aplati par la chirurgie » : j’ignorais cela ! Voilà pourquoi sans doute, elle ne ressemble pas à sa demi-sœur Valeria : elles ne sont pas passées chez le même chirurgien.

  • Les pommettes ont été un peu rehussées et gonflées récemment. Je vais avoir l'air goujat mais je la préférais avant.
    Abad, il se trouve aussi qu'elles n'ont pas le même père, le saviez-vous ?

  • @ Voyageur, on peut la critiquer sur de nombreux points, mais il est incontestable qu'elle a un beau visage, un sourire charmeur, et un corps presque parfait - du moins à en juger par les photos des magazines. On ne peut pas lui enlever sa beauté. La chirurgie esthétique ne peut pas transformer un laideron en jolie femme. Ele était faite pour être top-model et pas pour s'occuper d'écologie, de biodiversité, mais elle doit tellement s'ennuyer après être pensé vingt fois devant son miroir!
    Elle aime les hommes, tous les hommes, et cela se voit et attire les mâles... et elle doit aimer aussi les femmes... C'est une courtisane!

  • « il se trouve aussi qu'elles n'ont pas le même père » : mais, cher voyageur, ce n’est peut-être pas si sûr que cela : dans ces familles on peut s’attendre à tout ! Gaëlle nous dit qu’elle a un corps presque parfait : seul un grand chirurgien peut faire cela. C’est pourquoi, je persiste à penser que le chirurgien de Carla est supérieur à celui de Valeria.

  • Merci Gaelle
    Cela fait un moment que je cherchais le mot qui qualifie ces femmes dédiées à l'amour sous toutes les formes.
    c'est effectivement le mot courtisane qui convient.

  • Question aux spécialistes:est-ce qu'un ours peut se réincarner en lama ?

  • Chère tania, seule Carla pourrait vous répondre!

  • @Tania : Vraiment excellent ! A ce que je me souviens, Serge Lama était un peu ours !

  • J'apprends,à l'instant (JT de Fr2) qu'on a vu le yéti,en Inde ...?

  • Ils ont de la chance les indiens : ils ne voient le yeti que très rarement et par hasard. Nous, notre yeti, on nous l’inflige tous les jours : à l’Elysée, à la télé, …..

  • @tania: on le voit assez régulièrement... Mais on n'a jamais pu l'attraper, comme le dahu des Alpes... Vous connaissez lea chasse au dahu, très pratiquée par les jeunes Savoyards?

  • @Gaëlle: Merci de parler de cet animal mythique.
    La chasse (pacifique) au dahu se pratique sur tout le territoire national. Le dahu est notre yeti à nous !
    Bien que je le connaisse bien, je ne souhaite pas en faire une description ici afin de préserver cet animal rare et très sauvage de la curiosité des bobos.

  • Nul besoin de Dahu, puisqu’on a un vrai Yeti et sa Yetière !

  • @ abad! la novfable: "La yétière et le pot trop laid!"

  • Chère Gaëlle, excellente votre nouvelle fable ! Merci.

Les commentaires sont fermés.