Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO "Pour la liberté du monde"!

http://www.dailymotion.com/video/x6hu9x_hommage-aux-soldats-tombes-en-afgha_news

Commentaires

  • ah! chère Gaelle, cette vidéo m'a rendu malade...
    Ce type avec ses grimaces, mais il a même pas l'attitude qui convient...

  • c'est un vrai clown, c'est clair et il ne prend même pas la peine de faire semblant de croire ce qu'il dit.
    Lamentable !

  • Les tribulations de l'insolent Nabot aux 4 coins de la terre amusent Poutine et Jintao,Présidents de grand pays qui le prennent pour un bouffon.

  • Ils ne sont pas morts pour la liberté, mais pour les mondialistes. Il est scandaleux de se servir de l’Armée française pour défendre des intérêts privés, qui, en outre, sont opposés aux intérêts des Français. L’Armée française doit défendre les intérêts des français : ce n’est pas une armée de mercenaires. En d’autres temps ces dévoiements s’appelaient «Haute Trahison».

  • Les mains dans les poches, quelle classe !
    "Pour la liberté du monde", au moins. Celle de la France suffirait amplement. Que ces accents emphatiques sont artificiels, alors que les mêmes ont contribué à déspiritualiser et désacraliser tout ce qui est traditionnellement européen ! "Le terrorisme". Comme son original américain bushiste, l'expression n'est pas complète : le terrorisme ISLAMIQUE (et non pas basque ou irlandais). Quel contraste entre nos deux cravatons qui se dandinent et ces durs à cuire en treillis. Je me demande ce qu'ils en pensent par devers eux.

  • Ce que le nain métisseur de pipi-Carla et son Couche Nerf appellent "la liberté du monde" ce sont : le business juteux du pétrole, le traffic d'opium et d'héroïne et la sécurité de leur patrie fétiche à savoir Israël en aidant les atlanto-sionistes à prendre position aux frontières de l'Iran.
    Où sont les intérêts de la France et la "liberté du monde" dans tout çà ? D'autant que les Afghans sont chez eux il ne faut pas l'oublier.

Les commentaires sont fermés.