Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sombres crétins!

Il suffit de prendre connaissance de l'histoire de l'Afghanistan pour réaliser que nous avons affaire à des fous, qui ont pour nom Bush et Sarkozy ! Voici ce que nous apprend Wikipedia :" l'Afghanistan est le seul pays au monde qui n'ait jamais accepté la tutelle des puissances étrangères, en particulier occidentales... Les britanniques (qui voulaient rattacher le pays à l'Empire des Indes pour contenir l'expansionnisme russe) ont subi, dans ce pays, les défaites parmi les plus marquantes de leur histoire. A Gandamak, en 1842, le 44e régiment britannique fut totalement anéanti. A Maiwand, le 66e régiment n'a compté que quelques survivants, notamment un chien nommé Bobbie, qui fut décoré par la reine Victoria" !
"L'Afghanistan fut d'ailleurs une des rares puissances asiatiques avec le Japon et la Thaïlande à avoir mis en déroute les puissances coloniales européennes".

Voilà ce que tout un chacun peut découvrir sur Wikipedia ! Mais, pour les imbéciles qui nous gouvernent, "on défend là-bas la liberté, la démocratie et les droits de l'homme" ! Sombres crétins ! Et qu'est-ce qu'ils attendent alors pour envoyer des soldats français se faire tuer... en Corée du Nord où règne un tyran qui affame son peuple, et qui possède la bombe atomique avec des vecteurs qui peuvent atteindre les côtes de notre "cher" allié américain ! Il me semble que la Corée du Nord se fait plus menaçante que les "vendeurs de pavot" en Afghanistan ! Et si demain (tout à l'heure) le Pakistan se dote d'un régime "islamiste" ? Ils vont mobiliser ?

Sarkozy doit passer commande de nouvelles médailles, et qu'il n'oublie pas Médor, la "mascotte du régiment". Tout récemment, le Maire d'une petite commune des Côtes d'Armor a décoré un chat qui avait sauvé sa maîtresse d'un incendie... en lui pinçant le nez ! Bravo Médor pour ta décoration, mais enfonce lui les crocs dans les mollets lorsque qu'il te passera la Légion d'honneur autour du cou ! Ça l'incitera peut-être à retourner dans sa niche, à Neuilly, d'où il n'aurait jamais dû sortir...
Gabriel Enkiri

http://wwwkerlegan.blogspot.com http://wwwkerlegan.blogspot.com

Alterinfo - 22 août 2008

Commentaires

  • Gabriel Enkri se trompe ce ne sont pas des crétins ils ont réinventé Dieu en leur propre personne.
    Et le ministre des armées déclarant : Ceux qui critiquent l’engagement français ne proposent aucune alternative. Que voulez-vous faire d’autre ? »

    Mais partir pauvre crétin !

Les commentaires sont fermés.