Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEOS Hommage à Luciano Pavarotti

 http://uk.youtube.com/watch?v=33iJKfmcJBE

 http://uk.youtube.com/watch?v=ZLiwQRAewNU

http://uk.youtube.com/watch?v=2uYrmYXsujI

Le 6 septembre 2007 s'éteignait dans sa ville natale le grand ténor italien Luciano Pavarotti, né à Modène en 1935.

Ce très grand artiste lyrique, dont l'immense talent n'avait d'égal que la bonté et la générosité, ne sera jamais oublié.

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cet hommage à Pavarotti, certainement le plus grand ténor du XXème siècle, auquel seuls Caruso ou Gigli peuvent lui être comparés sans qu’ils ne l’aient jamais dépassé.
    L’interprétation, du grand air de la Bohème est extraordinaire, la meilleure qui soit, un summun de l’art lyrique. On a la joie de le voir en compagnie de sa sœur de lait, la merveilleuse soprano Mirella Freni, mais qui ne chante pas ici. Ils ont fait ensemble la plus belle ‘bohème’ qui soit.
    On sent que Pavarotti est heureux de chanter ‘O sole Moi’, c’est vraiment pour le bonheur de ses auditeurs ; il se permet même quelques fantaisies qui les enchantent.
    Dans le poignant ‘Ave Maria’, Pavarotti n’arrive pas à dissimuler son émotion !
    Quel régal, ce petit récital !

  • Merci, cher abad, je préférais n'avoir que des vidéos comme celles-ci à placer! Pour moi aussi, c'est un plaisir!

    La revue "Soldats du feu" signalée par le sourcilleux Cali quant à ma "responsabilité envers mes visiteurs", c'est la revue des Pompiers de Paris.

  • Oui, c’est la revue des pompiers de Paris. Mais il faut savoir qu’aucun Français n’a pu analyser sur place ce qui s’est passé à wtc, y compris des scientifiques spécialisés dans les problèmes de sécurité. Plusieurs scientifiques étaient pourtant invités depuis plusieurs mois à NY pour discuter de ce genre de problèmes. Mais quand les attentats se sont produits, ces réunions ont été annulées et ils n’ont rien pu voir.

Les commentaires sont fermés.