Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage à huis clos pour Jean Sarközy

Jean-sarkozy-jessica-sebaoun-2639196.jpg
Avec Jessica Sebaoun en Egypte
Mariage J. Sarkozy médias.jpg
NEUILLY-SUR-SEINE (HAUTS-DE-SEINE), 10 septembre. Les médias s’étaient déplacés en masse pour le mariage de Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun...

Jean SarKôzy  a épousé civilement (sic) mercredi à la mairie de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Jessica Sebaoun, fille du fondateur des magasins Darty, en présence d'un petit nombre d'invités, a-t-on appris auprès de l'un d'eux.

Les invités, parmi lesquels Patrick et Isabelle Balkany, des amis intimes du président Nicolas Sarközy, le ministre de l'Immigration, Brice Hortefeux, et le chanteur Doc Gyneco, sont arrivés peu avant 18H00 à la mairie de Neuilly devant laquelle de nombreux journalistes attendaient depuis plusieurs heures.

Nicolas Sarközy et son épouse Carla sont arrivés par une porte dérobée et sont sortis peu après 19H00 de la mairie, également par une porte dérobée, a constaté une journaliste de l'AFP.

Pour cette cérémonie, Jean Sarközy était entouré, outre de son père, de sa grand-mère paternelle Dadu, de son oncle, Guillaume, et de son frère aîné, Pierre.

 Peu avant 18H30, les journalistes, tenus à l'écart derrière des barrières de sécurité à une trentaine de mètres de l'entrée de la mairie, ont entendu retentir une salve d'applaudissements depuis une fenêtre, laissant supposer que la cérémonie était achevée.

Quelques dizaines de personnes s'étaient massées derrière les barrières dans l'espoir de voir les mariés et les invités. Le parvis de la mairie a été interdit d'accès aux badauds durant toute la cérémonie.

Commentaires

  • La loi a changé ?
    Avant il fallait que l'accés de la mairie soit accéssible et la porte de la salle de mariage ouverte.C'était la loi.
    C'est vrai que le prince commande.

  • C'est bien que personne n'ait pu le voir.
    Quelsques centaine sde personnes, ça remet "l'énément" à sa juste place .

  • Très justes commentaires de Mélanie et Christian. Tout s’est passé comme s’ils avaient eu honte de ce mariage.

  • @mélanie: c'est bien ce que je pensais, car je me suis aussitôt posé la question. Ce "huis clos" n'est pas légal tout simplement.
    Et comme le dit abad, c'est comme s'ils avaient honte!

  • Conclusion : le métissage c'est pour les goyim !

  • @ Mélanie
    Vous avez raison, c'est même une cause de nullité me semble-t-il, mais déjà papa s'est dispensé de la publication des bans (cause de nullité) et s'est marié dans un lieu privé (autre cause de nullité).
    Encore faudrait-il que le ministère public s'en saisisse dans l'intérêt de la loi, ce qui ne risque pas de survenir.

  • @Paul-Emic: tu confirmes, comme mélanie ce que je pensais. Quand je me suis mariée, les portes de la salle des mariages sont restées ouvertes.
    Ils ne respectent pas les lois, je dirais qu'ils en "dessous" des lois! En dessous de tout, d'ailleurs... C'est la "balkanysation"!
    Ces gens se croient supérieurs aux simples citoyens... Je n'éprouve qu'un immense dégoût... que je peux au moins encore exprimer sur ce blog...

  • Entendu aujourd'hui samedi que le mariage avait été fait dans l'urgence ! Sarko serait il sur le point de devenir grand père.
    Il semble également que les bans n'aient pas été publié, puisque le mariage devait se faire dans le grand secret.
    J'ai aimé aussi le marié qui sort de la mairie tout seul pour serrer les mains.

  • La France est leur chose et on sent bien que les lois ils s'en tapent complètement.

  • Paul-Emic: mais jusqu'à quand nous allons devoir supporter ça...

    Je suis sûre que 99% des gens trouvent cela normal! C'est le fils du Président, n'est-ce pas? Il faut lire les commentaires débiles laissés dans les médiats pour ce mariage: "ils s'aiment, mes meilleurs voeux, laissons-les tranquilles"... Ce sont les mêmes qui se plaindront pour les impôts, pour la vie chère...

  • ça ne date pas de lui mais la grande force de Sarkozy est de parvenir à sentimentaliser à l'extrême la vie politique.
    Bien que ce soit en fait rarement le cas, la vie politique devrait être un domaine de raison. Un domaine où l'on n'a pas d'amis ni d'ennemis, mais des alliés et d'autres qui pourraient le devenir, où l'on n'a pas de rancoeur, ni d'esprit de vengeance, mais où l'on réclame le paiement de ses dettes, où l'intérêt général prime sur tout.
    Une vue utopique bien sûr mais une ligne d'horizon à toujours viser.
    Sarkozy c'est tout l'inverse, il se marie avec un ex-top modèle la semaine où il fait un coup d'état, parce sa ratification du traité de Lisbonne c'est un coup d'état, il occupe la Une des hebdos une semaine sur deux, on a droit à une numéro spécial chaque fois qu'il part en vacances. Il envoie des soldats à la mort mais ensuite joue sur le pathos et "assume" des actes dont il sait très bien qu'il n'aura jamais à en répondre, sinon ce serait le peloton direct.
    En maintenant on a droit au Prince Jean, assurément plus proche du dessin animé de Walt Disney que de tout autre prince Jean ayant jamais existé. Propulsé conseiller général, adjoint municipal, chef du groupe UMP de ceci ou de cela, un peu comme dans les monarchies décadentes on devenait amiral ou colonel de régiment à 12 ans !

    http://polemiquepolitique.blogspot.com/2008/08/insincre-hommage.html

  • "Ôte-toi de mon soleil" ! Je ne vais plus regarder la météo de Fr2,car elle est "payée",par ....."DARTYBOX" ....

  • Les mariages secrets voilà ou nous en sommes arrivés.
    Ont-ils honte ou nous considèrent-ils pire que des manants que l'on doit tenir à très loin de la cour. Nous serions lépreux qu'il n'en serait pas autrement.

    Leur manière de faire est très insultante :

  • La FRANCE est leur chose, en effet Paul-Emic; et ils se délectent à nous le faire savoir.

Les commentaires sont fermés.