http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4095759,00-jack-.html
Il a 3 ans, il s'appelle Jack Thomson et vit à Lochgelly en Ecosse. Lorsqu'il a vu sa mère allongée sur le sol à cause d'une crise d'épilepsie, il n'a pas hésité à appeler les secours sur un téléphone portable.
Selon l'officier de police Duncan Ormiston, " les bons réflexes de l'enfant ont sauvé sa mère".
L'attitude de l'enfant est d'autant plus surprenante qu'il a été confronté à quelques difficultés. Dans un premier temps, Jack a attrapé le téléphone de sa mère, Leanne Thomson, pour contacter les secours mais il est tombé en panne de batterie. Il a alors cherché le téléphone de son père puis a recomposé le 999.
Intelligence!
Commentaires
Bravo à ce petit garçon qui fait déjà montre d’une remarquable intelligence. Pourvu que par la suite, le bourrage de crâne des enseignants ne le pourrissent pas !
peut être un petit mutant...
parce que pour perdurer l'humanité(blanche), devra en passer par une mutation globale. Non l'humanité actuelle, spirituellement invertie, vouée à la mort et à la putréfaction, et qui porte le Signe de la Mort et de la décomposition, et dont la fonction, la destination supérieure, est justement ce passage par l'anéantissement, afin que naisse sur son fumier une nouvelle Conscience ....
Devinette : de quelle couleur était Léonard de Vinci ?
Réponse demain.
@cher Voyageur, je pense, mais je peux me tromper, qu'il avait la même couleur de peau que le petit Jack? Comme quoi, il vaut mieux éviter le métissage...
Cher abad, ce petit Jack est rayonnant d'intelligence comme un soleil! Il est drôle, naturel, joyeux et sérieux à la fois. La plupart des enfants de son âge se seraient mis à pleurer, ou n'aurait pas pensé à trouver un autre portable. Il l'a fait, tout seul. J'ai lu un autre article où les médecins disaient qu'il avait vraiment sauvé sa mère. Mais, comme vous, je crains l'école, quoiqu'en Ecosse, les choses se passent peut-être mieux qu'ici?
On va lui bourrer le crâne, c'est sûr, mais il sera sans doute capable réfléchir par lui-même assez tôt. Personne ne peut lui enlever son héritage génétique, sa vive intelligence!
Il est visiblement d'un mileu simple, pas très fortuné, mais sain moralement. A trois ans, il sait ce qu'il fait, il comprend ce qu'il faut dire, il a un comportement logique et courageux. On sent que c'esr un enfant très aimé, mais non gâté. Un enfant d'autrefois et du futur, je l'espère. La lumière vient du Nord!