http://www.dailymotion.com/video/x34ynu_sarkozybush-nouvel-ordre-mondial
Discours du 25 septembre 2007
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://www.dailymotion.com/video/x34ynu_sarkozybush-nouvel-ordre-mondial
Discours du 25 septembre 2007
Commentaires
Au moins on ne pourra pas dire qu’ils ne nous avaient pas prévenus !
Je pense que comme moi vous trouvez très désagréable de voir ce réaliser ce que l'on sait depuis longtemps.
Surtout lorsque l'on sait que c'est pour notre perte.
Cher abad, ce discours de sarközy à l'ONU aura juste un an demain. Bush non plus me mâche pas ses mots! C'est à croire que les gens, les masses, ne comprennent pas ce qui est CLAIREMENT dit!
C'est tout le problème de la démocratie: les gens ne comprennent que les petits détails qui touchent leur vie quotidiene personnelle, ils ne "voient" pas le Plan d'ensemble, le Projet. D'autant plus qu'il est présenté sous des couleurs suaves...
Ce que je ne supporte pas ce sont les imbéciles/lâches du genre d'un des membres de ma famille, à qui j'ai ouvert en grande partie les yeux et qui répond : "Mais on peut rien y changer, gnagnan...". Pas même le courage de glisser un bulletin de vote dans une urne.
Ce sont les scories d'un passage dans une secte et on devine qu'il aspirerait à retourner au sein de la matrice douce et réconfortante. Suave. Dormir. Qu'on est bien. Dormir.
[Cliquetis de chaînes et aiguisement de couteaux]
M'est avis que le "suffrage universel",c'est comme le bacc.
un leurre ...Et puis,finalement,ça coûte cher pour pas grand chose.Et puis,c'est "bavard",la démocratie!Beaucoup de bruit pour rien;)
@Voyageur: je connais moi aussi ce genre de persones. Je me suis carrément fâchée et j'ai rompu les ponts avec une personne de ce genre - qui n'était point passé par une secte. Ce sont des natures molles, veules, et d'un égoïsme effrayant. A fuir!
Par secte, je voulais dire "propagande médiatique, chère Gaëlle. Et c'est au nom de toute cette plèbe électorale qu'existe théoriquement la démocratie. Pour des gens qui attendent qu'on leur dise pour qui voter. Il y a un épisode impressionnant à ce sujet dans les série des années 60 "Le Prisonnier" : "Liberté pour tous". Impitoyable pour le système démocratique. Après cette incroyable série, le réalisateur/acteur, Patrick Mc Goohan, a dû fuit aux Etats-Unis.
Cher Voyageur, j'ai vu tous les épisodes du PRISONNIER, et je possède même son livre, avec photos. J'aimais follement cette série, inutile de te le dire! Mais ce n'est en 60 que je l'ai vue, mais vers 80. J'ai un repère avec mon déménagement de Paris à Marseille en 77. En 1960, je ne regardais pas la télé le soir. Il y a dû avoir une rediffusion de cette série.