Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Marina Petrella, membre des Brigades Rouges qui ont ensanglanté l'Italie

http://www.dailymotion.com/video/x62mvo_sarko-extrade-marina-petrella_news

20080724PHOWWW00197.jpg
Marina Petrella avec Saïd son compagnon
La décision de la cour d'appel de Versailles ne remet pas en cause la procédure d'extradition vers l'Italie dont fait l'objet l'ex-membre des Brigades rouges.
 Conformément aux réquisitions du parquet, la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles a décidé, mardi 5 août 2008, la remise en liberté sous contrôle judiciaire de l'ancienne militante des Brigades rouges Marina Petrella. "L'évolution de l'état de santé de Mme Petrella, si l'on reprend le dernier rapport en date du 1er août, indique qu'il n'est pas compatible avec une situation de détenu", a estimé dans la matinée l'avocat général Michel Doumenq.

Commentaires

  • C'est cela, Sarkozy, roi des s...ards, renvoie cette pourriture chez elle et laisse les Italiens lui accorder leur pardon; mais tu la gardes bien au chaud dans notre pays, car tu sais qu'en Italie le pardon ne lui sera pas accordé et que même s'il l'éait ses jours seraient comptés.

    Au fait qui paie ses frais d'hospitalisation? les français qui cotisent paient pour entretenir cette raclure, c'est certain

    A nous pousser à en découdre.

  • L'"état de santé de madame Petrella", pauvre tueuse fanatique en manque d'affection de son compagnon Saïd ?
    Et perpétuité (avec refus de lever de la peine de sûreté de 18 ans) pour le maladroit jeunot Michel Lajoye qui a fait exploser une bombinette bricolée qui a fait moins de dégâts que dans le film comique "Les sous-doués" !

    Qui ne peut croire qu'il y a les "crimes" subtilement dangereux pour les états, et ceux qui ne le sont absolument pas, après ça?
    Qui peut croire qu'il n'y a pas deux poids, deux mesures ? Qui peut "croire en la justice de mon pays" ?

  • Je voudrais pas dire mais le maréchal Pétain n'a pas été libéré malgré son état de santé.
    J'ai presque qu'envie de devenir sourde et muette ou débile je ne sais. Mais en ce moment je digère très mal toutes les conneries de la justice, des mafieux gouvernementaux.

  • Voilà qui est pratique : avec un bon certificat médical, vous pouvez tuer qui vous voulez, et vous ne risquez rien, puisqu’il vous faut des soins. Pas belle la vie ?
    Enfin, précisons qu’il vous faut bien choisir la victime, parce que dans certains cas, un seul regard de travers et on rétablit la guillotine pour vous !

Les commentaires sont fermés.