Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Sarah Silverman vote pour Obama!

http://fr.youtube.com/watch?v=JVnqvVlTdX4

Pour traduction et explications en français:

http://tf1.lci.fr/infos/elections-usa/0,,4126606,00-le-vote-juif-dans-la-campagne-.html

Commentaires

  • Et dire que ce sont ces gens là ( qui votent déjà en Israel, ayant la double nationalité) qui vont faire gagner OBAMA, au détriment de l'Amérique profonde, la vraie Amérique.
    Le 4 novembre, espèrons qu'ils recevront une claque qui les renverra direct dans leur vrai pays; ils l'ont voulu, leur pays, soit, ils l'ont mais ils préfèrent s'incruster chez les autres ; on sait pourquoi.

    @Gaelle,

    Merci pour cette vidéo; je l'ai vue sur un site français, avec sous-titres, mais je ne sais plus sur quel site.

  • Qui est ce laideron qui nous parle comme à des débiles ? La propagande change de forme selon les époques, mais c'est toujours de la propagande et les gens mordent toujours aussi bie net aussi naïvement.

  • Chère Gaelle,

    Je n'avais pas vu le deuxième lien.

  • Est-ce qu’un non-juif pourrait appeler ses coreligionnaires à voter pour tel candidat ?
    Les juifs sont les premiers à hurler contre le communautarisme, sauf lorsqu’il s’agit de leur communauté : dans ce cas c’est un devoir d’être communautariste!

  • Il faudrait beaucoup de courage ou bien de folie pour désirer s'accoupler à une telle horreur - il parait qu'en plus çà se reproduit ?

  • Cette vidéo, prétendument humoristique, a quelque chose de sinistre: ces mimiques, ces simagrées... la vieille en joggong qui donne la réplique... le Noir, "esclave payé"... Au-delà de la propagande électorale pour Obama, il y a autre chose que l'on sent et qui ne sent pas bon du tout...La HAINE!
    Les mariages mixtes sont interdits en Israël.
    Les Juives ont peut-être des amants noirs, pour s'amuser, mais elles ne se marient pas avec!

  • Gaelle,

    Je n'avais pas vu la vidéo jusqu'à la fin :
    Que veut dire : "Obama est notre dernière chance de mettre fin à notre réputation de trou du cul de l'Univers".

    La grosse dame juive et le jeune noir ou le message subliminal : les noirs sont des gigolos que vous les dames juives avez les moyens de vous payer pour assouvir vos instincts.

    Mettez votre gros c de juif dans un avion.

    Quelle vulgarité, qui se veut humoristique; c'est immonde.

    Que le 4 novembre arrive vite et que dieu fasse que la catastrophe Obama soit vite oubliée.

  • Chère catherine, cela signifie selon moi: "Obama est la chance de l'Amérique, il est "bien", et vous les Juifs, vous ne devez pas faire capoter son élection! On vous le reprocherait! Vous n'allez vous comporter comme des tr... du cul : vous voterez pour lui! le monde a les yeux fixés sur vous"

    Cette vidéo est exemplaire par son poisseuse vulgarité, sa bassesse, mais elle est dans doute adaptée à ses interlocuteurs... ce sketch "humoristique" a été étudié, conçu par des spécialistes en communication!

    Quant aux gigolos noirs, cela va de soi en Floride, chez ces vieux friqués!

  • @Gaelle

    Obama la dernière chance des Juifs de faire main basse sur tous les USA; c'est aussi cela le message; qu'ils se mêlent de leurs affaires; mais ils considèrent que tous les pays du monde sont leur chose.

  • Cette créature répugnante mérite bien d'être traitée de "flea bag" ou "piece of garbage" aux Etats-Unis !

  • Chère Gaëlle, je me pose toujours la question : comment les juifs peuvent-ils faire confiance à Obama :. Peut-être leur paraît-il plus malléable que McCain. Mais cela me semble insuffisant : il doit y avoir autre chose. Ils ont prise sur lui ! Ou alors, c’est bidon !

  • Cher abad, je ne peux pas vous répondre librement.
    A première vue, en effet... Mais Il FAUT que ce soit Obama!

    Amitiés

  • Cette élection américaine est des plus troublantes; aujourd'hui le maire conservateur de Londres, c'est une première dans l'histoire britannique, a apporté son soutien à Obama, qu'il pare de toutes les qualités, entre autres de s'avoir s'exprimer, au contraire de Bush, qui ne saurait pas aligner un mot l'un après l'autre; Bush n'est pas candidat à la Présidentielle et il est encore président des usa; c'est effrayant et en même temps intéressant cette conspiration (car il s'agit bien d'une conspiration, de vouloir faire accéder cette marionnette à n'importe quel prix à la Maison Blanche; peut-être certaines décisions passeront mieux si c'est un métis noir qui en prend la responsabilité officielle; mais ils risquent d'avoir de mauvaises surprises, si Obama est élu.
    Quelles seront les réactions des blancs américains, des américains noirs etc...

  • Chère Catherine, c'est une conspiration à visée mondialiste, je me tue à le faire comprendre depuis le début de cette candidature d'Obama, métis de Kenyan, de culture musulmane (Indonésie). Maintenant, il suspend sa campagne pour "aller voir sa grand'mère malade à Hawaï" ! Cela va émouvoir dans les chaumières américaines! En fait, c'est une manoeuvre stratégique. Ses conseillers ne savent plus qu'inventer pour le faire passer à tout prix devant le Blanc!

  • Chère Gaelle,

    Cette visite à HAWAI est troublante; certes on pourrait penser raisonnablement que c'est pour montrer qu'il est à moitié blanc, car il craint l'effet Bradley et pour faire pleurer dans les chaumières; mais, espoir oblige, j'ai comme l'impression qu'il y a autre chose dans cette visite à HAWAI.

    Amitiés.

  • Chère Catherine, c'est étrange, je n'osais pas l'écrire, mais comme vous, je sens autre chose que sa grand'mère (qu'il ira voir: j'espère que ces grands-parents ne sont pas de vieux acteurs ou figurants d'Hollywood... on ne sait jamais!) dans ce déplacement à Hawaï. Une rencontre, une négociation? Ce n'est pas clair du tout. Il y a autre chose, mais quoi? Je me pose la question et je crois qu'elle mérite qu'on se la pose, car il serait ahurissant de voir un président métis de kenyan (pas même "descendant d'esclave"), qui a surgi brusquement en 2004, à la tête d'une nation aussi puissante que les USA.

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.