Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La case de l'oncle Tom

Colin Powell.jpg
Toujours "esclave"... au service du mondialisme
A 16 jours de l'élection présidentielle américaine, le candidat démocrate à la Maison Blanche Barack Obama a reçu dimanche le soutien de poids de l'ancien secrétaire d'Etat du républicain George W. Bush, Colin Powell au moment où sa campagne annonçait avoir récolté la somme record de 150 millions de dollars en septembre.
  Ces deux événements semblaient de nature à stimuler les démocrates dans la dernière ligne droite de la campagne présidentielle alors que les sondages accordent en moyenne 5 points d'avance à M. Obama au niveau national.

L'ancien chef d'état-major des armées américaines et héros de la première guerre du Golfe, a loué sur la chaîne NBC le "caractère réformateur" du candidat démocrate et sa campagne "fédératrice".

Une présidence Obama "provoquerait l'enthousiasme du pays et du monde", a assuré le général à la retraite. "Obama a démontré de la fermeté. Il a démontré de la vigueur intellectuelle. Il a une façon de gérer ses affaires qui nous sera profitable", a-t-il estimé.

Son soutien tombe à pic pour M. Obama alors que l'équipe de campagne du candidat républicain l'accuse de se situer à l'extrême gauche de l'échiquier politique américain et met en doute sa capacité à rassembler les Américains au-delà de son camp.

"J'ai toujours admiré et respecté le général Powell. Nous sommes amis de longue date. Ce n'est pas une surprise", a réagi John M. McCain.

Au cours du même entretien, M. McCain a publiquement évoqué la possibilité d'une défaite.

"Je ne m'apesantis pas là-dessus. Mais, j'ai eu une vie merveilleuse. Je peux retourner vivre en Arizona, et représenter mes administrés au Sénat", a-t-il dit.

Colin Powell est le premier poids lourd de l'administration Bush à apporter son soutien officiel au candidat démocrate.

L'équipe de campagne de M. Obama a fait savoir que le sénateur de l'Illinois avait appelé M. Powell pour le remercier de son appui. "M. Obama est impatient de recevoir ses conseils au cours des deux prochaines semaines et, si possible, au cours des quatre prochaines années", a dit Robert Gibbs, directeur de la communication du candidat démocrate.

Secrétaire d'Etat durant le premier mandat de George W. Bush (2001-2005), avocat de la guerre en Irak à l'ONU avant de dénoncer les "mensonges" qui ont entraîné les Etats-Unis dans cette guerre, M. Powell n'a cessé de prendre ses distances avec l'administration républicaine tout en refusant de rompre les ponts avec sa famille politique.

Juste avant l'intervention de M. Powell, l'équipe de campagne de M. Obama a annoncé que le sénateur avait engrangé 150 millions de dollars en septembre. Jamais M. Obama n'avait récolté autant d'argent en un seul mois.

Depuis le lancement de sa campagne, M. Obama a récolté 605 millions de dollars.

Cet afflux d'argent devrait permettre à M. Obama de mener une campagne agressive dans plusieurs Etats clefs notamment dans plusieurs Etats considérés comme des fiefs républicains comme la Virginie et la Caroline du Nord.

M. McCain a accepté de recevoir de l'argent public et est soumis à un plafond de dépense de 84 millions de dollars d'ici le 4 novembre. Il peut néanmoins compter sur l'aide du parti républicain qui a engrangé 66 millions de dollars en septembre.

AFP. 19.10.08

 

Commentaires

  • J'aime bien l'exergue :toujours "esclave" au service du mondialisme.

    Mais le plus inquiétant est qu'il semble que Mac-Cain appelle implicitement à voter OBAMA.
    Pauvres américains, on s'est bien moqué d'eux : entre un mondialiste gauchiste et un candidat qui ne veut pas gagner, car je pense qu'il serait encore en mesure de gagner, il ne leur reste plus qu'à .. je ne sais pas.

  • Bientôt Obama aura presque 100% de votes :
    - tous les blancs vont voter pour Obama, car le lobby leur a dit de voter pour lui ;
    - tous les noirs vont voter pour lui, car on leur dit qu’ils doivent voter pour un noir.
    Mais les asiatiques et les Mexicains ne savent pas quoi faire : personne ne leur dit pour qui voter.

  • Elle ne tourne pas rond,cette affaire !

  • "Elle ne tourne pas rond,cette affaire !"

    pas faux
    mais c'est la même logique que durant le référendum européen. Il y a un consensus absolu des médias du système (de gauche comme de droite) pour faire élire Obama comme jadis pour partir en guerre contre le terrorisme.
    En fait il est devenu impossible de ne pas être pour lui. Même les républicains en sont convaincu (voir Powell). C'est une logique simplement totalitaire, une monologique que les médias mettent en place. Rien que cela à soit seul justifierait que l'on s'oppose à Obama.

    Je ne suis pas sûr que les étasuniens soient capables de dire "non" !

  • Dans l'Apocalypse de Jean, il est fait mention d'un homme qui règnerait sur les peuples, qui ferait des "miracles", que le peuple adorerait. Après, il leur ferait voir les pierres. Excusez moi pour si peu d'exactitude, mais il se trouve que j'ai prêté ma Bible.
    Je pense qu'OBAMA est notre homme, en noir...

  • @Arauris,

    De quelles pierres, parlez-vous, Arauris.

    Je n'ai pas de Bible sous la main; d'ailleurs, bien que catholique, je n'ai jamais pu aller plus loin que la première page; il faudrait que je songe à lire la Bible.

    Votre commentaire est-il à prendre au premier degré?

  • @Catherine.
    Faire voir les pierres à quelqu'un est une expression. Cela veut dire qu'il va leur faire voir les pierres, leur en faire voir.

    Je pense que tout est prophétique, dans les évènements qui se passent tous les jours. Il faut avoir une bonne connaissance des Ecritures, et affiner sa vision des évènements. Il y a dans la Bible, des choses qui sont immuables, et pour l'individu, et également au niveau collectif. Plus vous vous éloignez des enseignements de la Bible, plus vous sombrez.
    Dernière en date. Des chercheurs ont mis en évidence que les homosexuels étaient touchés en nombre par le cancer du rectum. Dans la Bible, vous avez le passage de Sodome et Gomorrhe, deux cités détruites par Dieu, car ses habitants pratiquent la sodomie. C'est un raccourci, mais les lois de Dieu sont très proches de la biologie, en fait. Bio=vie, logos=le discours. On peut intérpreter la Bible au niveau spirituel, biologique, mathématique, moral, symbolique, énergétique, alpha-numérque, kabbalistique, etc...C'est pour cela qu'elle est universelle, katholikos, en grec. Chacun doit choisir son langage, pour la comprendre, et se voir dévoiler les secrets de Dieu. C'est donc un parcours initiatique qui nous est proposé, avec la pratique au quotidien, parmi les hommes, dans la matière. Plus nous quittons notre condition mammiférienne, plus nous nous élevons en Esprit. L'inverse est aussi vrai.
    Pour le Chrétien, la voie est Jésus, non l'idôle, mais l'idéal, et le moyen est la Bible.

    Bonne lecture, et amitiés.

  • @Arauris,

    Merci pour votre réponse.

    J'espère cependant que la prophétie ne s'applique pas à Obama.

    Amitiés, moi aussi.

  • Cher Arauris, la Bible n'est pas le livre des Européens! On s'est débrouilé pendant des millénaires sans la Bible et ses prophètes, livre qui est une compilation de divers textes dont l'origine est diverse et controversée.
    Les Juifs lisent le Talmud, la Torah.

    La Bible a conduit l'Amérique blanche là où elle en est.
    Les Grecs et les Romains ignoraient la Bible et ils ont bâti le socle, les fondements de notre civilisation!
    C'est sans la Bible que les Egyptiens anciens ont bâti les Pyramides et civilisé la Vallée du Nil! (Lire Hérodote, grec)
    Pas besoin de ces textes sémitiques. S'ils prédisent notre apocalypse (qui veut dire révélation), c'et qu'ils la souhaitent!

    Le Christ, c'est tout différent. Va sur le lien d'Hervé Ryssen: tu verras ce qu'il pense à son sujet, et je crois qu'il est fort bien informé de ces questions.

    Obama n'est pas l'antéchrist: c'est juste l'emblème du métissage universel que le N.O.M veut pour les peuples blancs. Il obéira à ses maîtres, encore mieux que les autres...

    Ce sont les auteurs grecs et latins qu'il faut lire!

  • Meyssan parle sur la France depuis l'exil

    La France a déjà basculé dans une forme de régime autoritaire sous tutelle US. On dit qu’une grenouille plongée dans de l’eau tiède que l’on porte lentement à ébullition ne réagit pas au changement progressif de température, qu’elle s’engourdit et meurt. Les Français se comportent de la même manière. Ils tolèrent la destruction progressive de leurs libertés. Ils ont déjà largement dépassé le seuil du tolérable et ne réagissent pas, ne réagissent plus.

    http://www.reopen911.info/News/2008/10/14/thierry-meyssan-«-si-j’avais-plie-je-n’aurais-pas-eu-a-partir-»/

  • @mistersmith,

    Votre lien (je ne vous accuse pas personnellement) "pue" la connerie gauchiste mondialiste (lire entre les lignes pour mondialiste).

    CHIRAC, un ennemi des mondialistes? , alors qu'il a toujours été à leurs bottes (reconnaissance de la responsabilité de l' Etat Français dans la déportation des juifs, par exemple).

    Tout le long de l'article , le modèle abominable de la Dictature est les "dictatures" d'Amérique du sud
    comme par hasard celles qui n'ont pas laissé l'horreur communiste s'installer; la Corée du Nord, Cuba, la Chine communiste, la Birmanie, ce brave Monsieur en exil (où, au fait) n'en parle pas.

    Il raconte n'importe quoi : les atlantistes monteraient un coup contre chirac avec l'assassinat du journaliste qui a mis son nez dans les comptes bancaires de ce dernier; mais c'est du délire: Chirac est un saint, comme tout le monde le sait, incapable de commanditer un assassinat; si les atlantistes avaient voulu se débarrasser de chirac, ils avaient l'embarras du choix, avec toutes ses zones d'ombre; d'ailleurs moi je regrette qu'ils ne l'aient pas fait, vu le mal que chirac a fait à la France.
    Ce n'est pas parce qu'il dit que sarkozy, kouchner et co sont des râclures, ce qui est vrai, qu'il faut croire au reste de ces assertions; relisez l'article:il suinte l'imbécillité.
    Le mystère demeure pour moi: qui est derrière Meyssan, en admettant qu'il y ait un groupe sérieux constitué et non quelques profiteurs en mal de sensationnel; on pourrait avoir des surprises; je n'ai aucune information particulière mais j'ai une petite idée.

  • D'accord avec vous Catherine. Cet article m'a hérissé car en lisant on pourrait s'imaginer que le monsieur est le messie qui va faire découvrir aux français la vérité. Or ce monsieur ne fait que de la récupération de ce qui est dit depuis longtemps par ce qu'ils nomment l'extrême droite.
    et c'est facile. Les C... français bien comme il faut, ne veulent absolument pas porter leur yeux sur une presse et des écrivains qui pourraient leur donner la fièvre porcine pour le moins. Les autres jouent sur du velours. Des malhonnêtes vous dis je. Et l'on va avoir des personnes peu aguerries à ce genre d'exercice qui vont venir dire en toute bonne foi : Lisez Meyssan maintenant il sait la vérité.
    Il y a longtemps que l'individu sait tirer profit des découvertes des autres. Et pour le reste il arrange pour que cela soit dans son sens. Comme vous Catherine j'ai ma petite idée sur Meyssan et son soi disant réseau mais rien de vraiment concret et encore beaucoup de questions non résolues.

  • Je cherche désespérement le titre de ce film de science fiction ou le président mondial était un noir, véritable tyran d'ailleurs ! Qui s'en souvient ?

  • la planète des singes ?

  • Drôle mais pas ça.

  • @mélanie rault,

    viens d'aller sur google; ai trouvé "The man", film de 1972, ou la série 24 HEURES CHRONO.

  • @mélanie rault
    LE CINQUIEME ELEMENT, peut-être, je ne l'ai pas vu, mais il s'agit d'un fim de science-fiction.

  • Euh... Tintin au Congo peut être ;o)

  • Cher Philippe, as-tu lu le roman de Harriet Beecher Stove? Ce n'est pas tout à fait l'esprit de "Tintin au Congo"!!! Pas du tout même!

    Tous renseignements sur ce best-seller du XIXème siècle sur Wikipédia.

Les commentaires sont fermés.