Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le compte bancaire de Sarközy piraté par deux Sénégalais...

La garde à vue des deux Sénégalais interpellés mardi dans les Yvelines dans le cadre du piratage du compte bancaire de Nicolas Sarközy à la Société générale a été prolongée de vingt-quatre heures hier.

Ils devraient être déférés aujourd’hui au parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).


L’homme et la femme, âgés de 30 ans, sont qualifiées de « petits escrocs ». Identifiés grâce à des « traces informatiques », ils « ne savaient sans doute pas qu’il s’agissait du compte du président de la République », et s’en sont servi pour souscrire des abonnements auprès d’un opérateur de téléphonie mobile.

Le Parisien -23.10.08

Le Sénégal, comme c'est curieux!

Commentaires

  • Ce doit être des amis de la ramapithèque : c’est elle qui leur a donné le numéro du compte ?

  • Il me semble que les premiers résultats de l'enquête concluaient que ces malfrats étaient très loin "d être des amateurs".

  • Exact, Catherine, j'avais lu cela moi aussi. Il ne faut pas être un amateur, parce vraiment je ne saurais pas faire!
    C'est une histoire bien curieuse, tout de même...
    Il a des secrétaires qui s'occupent de ses relevés bancaires, de ses affaires... Ce n'est un simple quidam qui reçoit come vous et moi le courrier de sa banque! Allons donc! C'est bien plus protégé! Forcèment! On nous raconte vraiment n'importe quoi, mais les gens sont persuadés qu'il vit comme eux!

  • cher abad, vous connaissez ma pensée... Ce couple sénégalais n'a pas dû faire trop d'efforts informatiques pour se procurer son numéro de compte à la SocGé!
    Il ne paye rien lui-même... il a des comptables, etc... des gens qui règlent pour lui ses achats... On ne le fait pas payer d'ailleurs... Là, il s'est énervé pour une toute autre raison... Quel cirque en effet! Carla a l'air du clown blanc au féminin... non, lui est infiniment plus féerique!

    Amitiés!

  • Il ne paie rien, c'est bien pour ça que les débits l'ont étonné ;)

Les commentaires sont fermés.