Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cacaphonie...

Un passager d'un TGV La Rochelle-Paris s'est retrouvé dimanche soir avec un bras coincé dans la cuvette des toilettes dans laquelle il avait malencontreusement laissé tomber son téléphone portable, a-t-on appris de source concordante.

  Cet incident a obligé le TGV à s'arrêter plus de deux heures en gare de Surgères (Charente-Maritime) afin de permettre aux pompiers de dégager le bras de la victime, âgée de 26 ans, a indiqué à l'AFP la direction régionale de la SNCF.

"Il est sorti sur une civière, avec le bras toujours pris au piège dans la cuvette des toilettes qu'ils ont dû découper", a raconté à l'AFP, Benoît Gigou, un passager du TGV, qui était parti à 16H47 de La Rochelle.

"Le jeune homme souffre au niveau du coude mais il n'a pas de fractures", ont précisé les pompiers.

Selon le témoignage du passager, "en gare de Surgères, on a annoncé au micro que quelqu'un avait eu un malaise dans les toilettes et qu'on attendait les pompiers".

 "Dix minutes plus tard, on nous a annoncé que quelqu'un avait le bras coincé dans les toilettes après avoir voulu récupérer son portable tombé dans la cuvette et qu'à cause de l'aspiration, son bras était aspiré dans le conduit. Il a fallu le désincarcérer, cela a pris deux heures", a poursuivi Benoît Gigou. AFP.28.10.08

Commentaires

  • Heureusement cela se termine bien : pas de fracture ! On peut en rire. J’aimerais savoir quelle est la responsabilité de la SNCF dans un pareil cas. A-t-elle bien informé le public des risques dus au fonctionnement de ces toilettes ?

    A propos, la semaine dernière il y a eu un nouvel accident au passage à niveau de L’Ardoise : une jeune mère et ses deux filles tuées. Une nouvelle fois on a vite conclu au suicide : cette thèse est maintenant complètement démentie à la fois par les proches et les témoins.
    Quand donc la SNCF prendra des mesures réelles pour améliorer la sécurité de ses PN ?

  • Ce type me fait penser au gynéco qui pendant ses vacances s'entraine à peindre la porte de sa maison en passant par la boîte aux lettres...lol.

Les commentaires sont fermés.