Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2008

Obama le sans-papiers

Philip Berg.JPG
Philip Berg
2008-04-barack-obama-mural-brooklyn.jpg
Obama menotté et reconduit à la frontière.
Voilà ce que souhaite Philip Berg, procureur général de l’Illinois, à l’issue du procès qu’il a intenté au candidat démocrate Obama. Il ne s’agit pas d’un effet de style, ni d’une parabole mais d’une menace juridique sérieuse.
http://www.youtube.com/watch ?v=ScQ6iSGPfaE



Depuis un certain temps le bruit court qu’ Obama ne serait pas né à Hawaï mais au Kenya, ce qui le rendrait tout simplement inéligible à la fonction présidentielle.

Rumeurs ? Calomnies ? Légende urbaine ?

L’accusation repose sur un fait simple, trivial même. Obama n’a jamais rendu public son acte de naissance.
Par ailleurs, Obama ne figure sur la liste d’aucun hopital à Hawaii, à commencer par les deux qu’il a cités. Anecdote amusante, l’encyclopédie en ligne Wikipedia y perd son latin : dans la version anglaise, Obama serait né au Kapiolani’s Hospital et dans la version italienne au Queen’s Hospital avant qu’une récente mise à jour ne vienne l’aligner sur la version anglaise.
Personne n’ est donc en mesure de confirmer les allégations d’Obama sur cette partie icontournable de sa biographie.

Voilà donc l’origine du mystère Obama, devenu depuis peu... l’affaire Obama.

Car il ne s’agit plus aujourd’hui d’accusations lancées en l’air, de discussions sur la toile, ou de vidéos conspi sur youtube, mais d’une procédure en bonne et due forme : Obama est poursuivi en justice par une pointure du parti démocrate, Philip Berg, pour inéligibilté présidentielle, mensonge et production de faux documents.

Son site internet au nom explicite, visionné plus de 70 millions de fois :
http://www.obamacrimes.com/

A en croire le rapport de cet ancien procureur général de l’Illinois, non seulement Obama mentirait sur son lieu de naissance mais il dissimulerait également sa véritable et unique nationalité indonésienne.

En d’autres termes, il se pourrait bien que BHO soit tout simplement un "illegal alien", un sans-papiers ayant réussi à tromper le système politique américain. Cela aurait été rendu possible par la négligence des instances (Sénat, commission fédérale, comité national démocrate) chargées de superviser la légitimité et la bonne moralité des candidats, elles aussi poursuivies conjointement par Philip Berg.

Chers lecteurs, à ce stade vous devez penser que c’est du délire. Et pourtant c’est bel et bien ce dont est actuellement accusé, sur le banc des tribunaux, le candidat démocrate par un membre de son propre parti. Vous entendez bien ? Il ne s’agit pas d’une calomnie sans fond, d’un bruit lancé par le parti républicain en vue de décridibiliser Obama. Hillary Clinton, bien qu’elle reste discrète à ce sujet n’a pas désavoué Philippe Berg, pourtant présenté comme un démocrate lui-même et l’un de ses partisans. Il est vrai qu’elle peut y trouver un certain intérêt.

Mais accrochez-vous bien, car le scoop, le vrai, celui pour lequel cet article a été écrit est celui-ci :

Selon la règle 36 des règles fédérales de procédures, Obama a admis légalement à la mi-octobre 2008 qu’il n’ a pas les documents nécessaires pour postuler à la présidence des Etats Unis d’ Amérique.

http://www.obamacrimes.com/index.php/component/content/ar...

Acte d’accusation :
http://www.obamacrimes.com/attachments/001_ObamaComplaint...

Cette information aurait du être une bombe médiatique, et annuler à elle seule tout le processus électoral. Juridiquement, il est coupable de tout ce dont l’accuse Philippe Berg.

Le juge a cependant estimé que l’avocat et ancien procureur général adjoint de Pensylvanie Philip Berg n’a pas le "standing" (position) pour demander de telles vérifications !

La loi américaine est pourtant claire : c’est à l’accusé de prouver son innoncence.

Ainsi, lorsque le candidat McCain a été accusé de ne pas être un "full natural born citizen", il a immédiatement présenté au plaignant son acte de naissance au Panama.

Le système décide et veille. Aux dernières nouvelles, le gouverneur de Hawaii, Linda Lingle, a mis sous scellés le certificat de naissance supposé du candidat et a donné ses instructions aux fonctionnaires du département "santé" de cet état : l’accès aux documents "originaux" est interdit dans tous les cas aux journalistes et aux organes de presse. On en déduit que seuls les gens "autorisés" auront accès par la suite à ces documents pourtant d’intérêt public. Ils ne seront mis à leur disposition qu’après l’élection de BHO. Les jeux seront faits. Le public recevra une information filtrée, non fiable.
http://www.worldnetdaily.com/index.php ?fa=PAGE.view...

"WE ARE THE PEOPLE", c’est l’essence de la Constitution. Le juge saisi par Berg lui a répondu avec arrogance que le citoyen qu’il est et le peuple qu’il représente doivent préalablement obtenir l’autorisation du système pour mener une enquête sur la légitimité d’une candidature présidentielle. C’est faire peu de cas de tout ceux qui ont investi leur confiance, leur argent , leur temps et leurs espoirs sur Obama. C’est aussi se moquer du monde. Si Phil Berg, l’équivalent du garde des sceaux dans l’état de Pennsylvanie et membre important du parti démocrate, ne peut exiger du futur président les preuves de sa légitimité, qui le pourra ?

Le seul document présenté jusqu’à ce jour par Barak Obama est une image numérique lancée sur la toile :
http://fightthesmears.com/articles/5/birthcertificate

Nous laisserons Phil Berg conclure :

"My question to Barak Obama is this :
If you are a natural born citizen, why are you hiding ?"
(Ma question à Barack Obama est la suivante: si vous êtes un citoyen né aux Etats-Unis, pourquoi le cachez-vous?)
Source: AGORAVOX - 31 octobre 2008
Autre lien (à lire absolument) :

17:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Puisque l'on ne cesse de vous répéter que le 11-9 n'a été qu'un coup d'état!
Tout le reste n'est que chichi et paillettes! Depuis fort longtemps d'ailleurs.
Il faut amuser la galerie, histoire qu'elle ne se préoccupe pas de choses sérieuses. Du genre nous sommes des Dieus, et notre exemple à suivre est Jésus le Christ. Mais bon là, je ne voudrais pas trop chatouiller certaines personnes que j'apprécie, sur ce forum...

Écrit par : Arauris | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

Tiens, je viens de m'aperçevoir que la date des élections américaines, sont très souvent très proches de la fête des morts... N'y voyez pas de la sorcellerie de la part de l'élite F.M.

Écrit par : Arauris | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

Avec Catherine nous avons posté des commentaires sur le premier sujet Obama, qui éclairent un peu ce débat

Écrit par : Paul-Emic | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

@Gaelle,

Merci pour vos recherches; j'en apprends encore;
C'est effroyable;ceux qui sont chargés de veiller sur la Constitution américaine, "crachent " sur cette dernière en toute impunité.Si ce que dit Berg est vrai, et c'est mon avis , rien que mon avis, pourquoi?

Écrit par : Catherine | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

@Arauris:cette date n'est-elle pas toujours un 4 novembre? il me semblait...

Écrit par : Gaëlle Mann | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

deux américains viennent d'être inculpés pour avoir pendu une effigie d'Obama; ils disent l'avoir fait en réponse à ceux qui ont pendu une effigie de Palin; ceux qui ont pendu une effigie de Palin ne serontt pas poursuivis.
Je n'aurais jamais imaginé que la bande à David avait réussi à détruire ce pays à ce point.

Écrit par : Catherine | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

@GAELLE
Oui, un 4 novembre, saint Charles.
Il vous semblait quoi?

Écrit par : Arauris | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

@ARAURIS,

Je ne comprends pas le sens de votre premier commentaire.

Écrit par : Catherine | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

La cause semble entendue : toutes les autorités sont pour Obama : qu’a-t-il donc promis ? je ne demande pas à qui : on s’en doute !

Écrit par : abad | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

@Abad,

On sait à qui, mais quoi, on le saura après son élection, qui semble certaine.
Je ne suis pas américaine, mais pour moi je me refuserai toujours à le considérer comme le Président des Usa; et j'espère que certains américains feront de même, car son élection est une imposture, surtout si la crise financière a été organisée pour.
Et il se permet, tellement sa manne financière est incommensurable, d'aller dans des Etats où il n'a aucune chance; mais peut-être va t-il acheter les votes, au point où il en est.
Il est beau le droit du sol ! défendu bec et ongles par qui on sait; je parie qu'on va nous fourguer un candidat issu des "minorités visibles", à la prochaine présidentielle.
Je comptais m'offrir le luxe d'un petit voyage aux usa; et bien je n'irai pas; ce sera largement compensé par les voyages organisés des hordes barbares du 93, aux frais du contribuable, pour visiter leur nouveau pays.

Écrit par : Catherine | 31/10/2008

Répondre à ce commentaire

@Catherine
Je pense que les Satanistes font tout pour nous détourner du plan de Dieu. C'est ma croyance, je ne l'impose à personne. C'est à dire qu'ils font tout pour empêcher l'homme de devenir un Dieu en s'appuyant sur l'Esprit. En méditant sur le Christ en nous, au fond du cœur, en écoutant les battements de ce dernier, vous vous libérez de votre mental, et accédez à une autre "dimension". Ensuite, voyez l'enseignement de Jésus pour la mise en application.
Bonnes méditations!

Écrit par : Arauris | 01/11/2008

Répondre à ce commentaire

@Arauris: il me semblait que c'était toujours un 4 novembre qu'on élisait le président des E.U. C'est tout!
Il n'y a aucun rapport avec la fête des morts...
qui est le 2 novembre. La Toussaint est la fête de tous les Saints: ce n'est pas une fête triste pour les chrétiens, elle ne doit pas l'être du moins.

Tu peux lire Rosenberg, le théoricien du NS, si tu veux en savoir davantage. Editions Avalon.

Il faut aussi s'intéresser aux runes. Au grand mythe de Thulé. Ce n'est pas interdit. Mais c'est "païen", bien sûr.

Écrit par : Gaëlle Mann | 03/11/2008

Répondre à ce commentaire

Nous n'avons pas vos habitudes, merci.
Juste des hypothèses numérologiques, puis des souvenirs plus anciens. On y croit ou on n'y croit pas, c'est tout.

Écrit par : voyageur | 06/11/2008

Répondre à ce commentaire

Sinon, sur le fond de l'article, vous avez quelque chose à dire ?

Écrit par : voyageur | 06/11/2008

Répondre à ce commentaire

si ce n'est troll c'est donc son frère

Écrit par : Paul-Emic | 06/11/2008

Répondre à ce commentaire

je ne trouve pas votre site habituel sur le frère Abrahamowicz qui,hier encore était en première page .On voyait en cliquant le portail d'Auschwitz avec la devise Arbeit macht frei.J'y ai passé quelques messages et je me proposais d'en passer d'autres .

Écrit par : henri roques | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

Le site a-t-il changé d'aspect:on y parle d'Obama et je ne retouve pas mes anciens messages.Pouvez-vous m'éclairer?

Écrit par : henri roques | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

A Henri Roques : la note « floriano Abrahamowicz » est toujours accessible. Mais comme elle date du 31/01/2009, il faut ouvrir l’archive de janvier (on la trouve dans la colonne «archives» sur la droite à la date «2009-01»). En cliquant dessus on accède à toutes les notes da janvier en commençant par la fin ; celle que vous cherchez est la cinquième.

Écrit par : abad | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

@henri roques: vous m'avez effrayée! Mais abad vient de vous répondre: tout est toujours bien en place et vos commentaires ne sont pas, bien sûr, supprimés!

Merci, cher abad, vous m'aidez beaucoup!

Écrit par : Gaëlle Mann | 17/02/2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.