Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est bon pour les écrans plasma!

La ministre de l'Economie et de l'Emploi Christine Lagarde a confirmé dimanche soir sur France 2 le versement pour les bénéficiaires de minima sociaux (RMI, ASS) de la prime de Noël, d'un montant de 220 euros versés en novembre.

Sarközy avait annoncé le 1er octobre le versement dès la fin novembre de cette prime de Noël majorée pour tenir compte de l'inflation.

"Je vous confirme ce soir deux choses: d'abord l'augmentation de la prime de Noël, qui passe à 220 euros alors qu'elle était l'année dernière à 152 euros. Et puis j'ai décidé également de la verser aux bénéficiaires - c'est-à-dire les rmistes et les bénéficiaires de l'ASS (allocation de solidarité spécifique) - un mois plus tôt, c'est-à-dire au lieu de la recevoir juste avant Noël, ils la recevront à partir du 20 novembre, je leur ai écrit en ce sens", a déclaré la ministre.

"C'est important de veiller à ceux qui en ont le plus besoin, et de soutenir l'investissement", a déclaré Mme Lagarde.

 

Commentaires

  • Je comprends pourquoi je n'ai qu'un poste de télé ayant 27 ans pour être exact. Je ne reçois pas la prime de noël !

  • "...soutenir l'investissement" ? Quel investissement ?
    "...prime de Noël" ? Quel Noël quand on supprime les sapins dans les lieux publics ?
    Une sacrée hypocrite la Christine...
    C'est fou ce que ces gens sont diaboliques : ils détruisent la France en faisant croire à de bonnes actions. La fraternité, l'humanisme nous dit on. Ils travaillent bien pour leur père. C'est vrai que c'est économique, plus besoin de nous balancer des tapis de bombes - sauf un peu par ci, par là de temps en temps pour des missions de libération ou de rétablissement de la démoncratie.
    Les aides sociales doivent être réservées aux Français et non pas utilisées pour soutenir l'immigration massive et remplacer la population Française; déjà 20% en moins de trente ans !

  • "je leur ai écrit en ce sens" !
    quand la démagogie devient folie...

  • Ils sont généreux avec l’argent du contribuable, après qu’ils se sont bien servis eux-mêmes, bien sûr. Hélas cette générosité n’est pas à destinations des Français, mais est réservée aux profiteurs et trafiquants de toutes sortes : c’est la France que l’on détruit peu à peu.

Les commentaires sont fermés.