Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande saucisse et vieille pomme de terre

Miss France 2009.jpg

En couronnant pour 2009 l'étudiante métisse franco-américaine Chloé Mortaud, le comité Miss France a élu pour la première fois une candidate possédant une double nationalité.

La jeune fille de 19 ans aux yeux noisette et aux cheveux châtains foncés, qui mesure 1,80 mètre, a une mère originaire de l'Etat du Mississippi arrivée en France il y a 25 ans, a-t-on appris auprès de la Société Miss France et Geneviève "de Fontenay", présidente du comité Miss France.

C'est la première fois qu'une Miss France n'est pas seulement française mais aussi ressortissante d'un autre pays! Et c'est aussi une première qu'une Miss France ait des origines américaines, a précisé Mme de Fontenay.

Autre élément inédit dans le choix effectué cette année, Chloé Mortaud est la première reine de beauté issue de la région Albigeois-Midi-Pyrénées.

L'heureuse élue a expliqué samedi soir sur le plateau de TF1 ne pas avoir versé de larme en apprenant son élection car elle était "en apesanteur" et qu'elle n'a pas joué sur son côté métisse dans ses discours pour ne pas être choisie "pour ça"...

On voit maintenant à quoi servent aux mondialistes ces grotesques concours de "Miss France"!

Commentaires

  • C'est encore un coup de Genevièe MUHMANN, la dame au chapeau...

  • Pour ABAD!!!

    Les cinq finalistes, via FDESOuCHE.com

  • Cette comédie pro-immigrationniste date de plus de 20 ans.

    Je pense que même les français les plus collabo doivent être gênés cette fois.

  • Hé, Arauris, je n’ai rien fait ! Pourquoi voulez-vous que je regarde ces singeries ? (Aïe, Tania va m’attrapez ! Pauvres singes !). D’ailleurs elle ressemble à ramapithèque.
    Oui, j’aime bien les morteaux, mais je préfère les montbeliards.

  • J'ai regardé sur FDS de quoi il retournait car abad parlait de singes ! Je pense que le jeu est truqué et qu'on voit des quintuplées ! Je ne sais pas laquelle a été "élue" mais ,il y en a une qui a dit qu'elle avait fait des "études hautes" et une autre qu'elle voulait sourire pour "donner du bonheur au monde " .
    Pour votre titre,chère Gaëlle ,on peut mettre "vieille patate" ?

  • C'est la "Barack Obama" de la mère maquerelle Müllmann... ! Ce n'est pas même pas une française d'outremer, pas assez politiquement correct... En plus, elle n'est pas très jolie...

  • viv' miss fwance

  • àTania: il y a les patates douces, Mulmann n'est pas douce, mais doucereuse...
    Derrière elle, n'oublions qu'il y a la société Endemol, d'Arthur, qui a racheté l'émission "Miss France"... Mulmann n'a plus voix au chapitre, elle continue à présenter l'émission, à préparer les misses, et comme elle amuse les gens, on la garde. De toute manière, elle est bien d'accord avec les décisions d'Arthur, n'en doutons point!

  • Une dinde cuite à point et une saucisse de veau bien blanche.
    Un vrai gueloton pour les gogos de la halde.

  • Même aujourd'hui BB est mieux...

Les commentaires sont fermés.