Amoureuse...
Le 1er décembre dernier, l'épouse du Président de la République a présenté sa mission auprès du Fonds Mondial de lutte contre le sida à l'Hôtel de Marigny, en face du Palais de l'Elysée.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
A t-elle donné une explication pour sa défection; il est probable que le cloporte a jugé préférable, en ces temps si durs pour les français, que son "épouse" ne s'exhibe pas sous le soleil de Dakar, en compagnie de bobos mondialistes; ou alors un nouveau lifting qui s'est mal passé.
Les Premières Dames d’Afwique n’ont pas compris que Carla venait enfin d’être embauchée par l’Hôtel Marigny comme Première Dame Pipi. Elle ne pouvait pas comme ça, s’absenter dès le premier jour. En plus c’est pratique pour elle, c’est de l’autre côté de la rue de là où elle crèche. Comme cela elle n’a pas à craindre les grèves ni les pannes de métro, ni les…..incidents, comme ils disent !
Elle a peut-être tout simplemnt pris conscience du rôle pitoyable que le nabot lui faisait jouer.
Et elle déprime.
Plus simplement encore: elle n'aime pas les Noirs! Et ça se passe mal en ce moment pour "notre" Sénégalaise, qui n'a rien compris... Rama finit par me faire de la peine avec sa DUDH! - Pour ça, on est sûr que Kouchner n'a aucun "angélisme" en lui...
A ma connaissance, elle n'a donné aucune excuse à sa défection. Mal élevée, tout de même!
Dakar est sans doute encore trop française pour elle!