Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adolf Hitler Campbell

Adolf Hitler pas de gâteau d'anniversaire.jpg

Où cela se passe-t-il?

Dans le New Jersey, Etats-Unis.

Que s'est-il passé?

Heath et Deborah Campbell ont voulu acheter un gâteau d'anniversaire pour leur fils de trois ans, quoi de plus normal?

Seulement, le magasin a refusé d'inscrire le nom de l'enfant sur le gâteau, précise le Telegraph.

Et pourquoi donc le magasin a-t-il refusé?

Tout simplement parce que les parent ont appelé leur  fils "Adolf Hitler".

Le magasin ShopRite à jugé que l'inscription "Bon anniversaire Adolf Hitler" était : "inappropriée".

Est-ce la première fois?

Non. Les parents s'étaient déjà vu refusé une autre inscription pour l'anniversaire d'un autre de leurs enfants, qu'ils ont appelé JoyceLynn Aryan Nation (nation aryenne en français).

Ils ont de plus nommé leur troisième enfant  Jeannie Honsylynn Himler (en référence au SS Heinrich Himmler).

Comment les parents se justifient-ils?

"ShopRite refuse de faire un gâteau pour un enfant de trois ans. C'est triste." a déclaré la mère de l'enfant au Telegraph.

Elle rajoute, concernant le nom des enfants: "Ce ne sont que des prénoms. Ce ne sont que des enfants. Ils ne vont pas faire de mal à qui que ce soit.".

Le père déclare quant à lui: "Ils disent qu'Hitler a tué tous ces gens, je leur réponds qu'ils ne vivent pas à la bonne époque. Cet Hitler là a disparu. Les nazis ont été mauvais à l'époque. Mais mes enfants sont petits. Ils ne deviendront pas comme ça.".

L'avis de Barry Morrison, directeur de l'Anti-Defamation League, diffère: "Ils pourraient tout aussi bien leur mettre un signe autour du cou qui dirait : fanatique, raciste, instigateur de haine. Quelle est la différence?"


(Source: Telegraph  - Le Post) 18.12.08
Y-a-t-il une loi...?

Commentaires

  • Il y a bien des parents qui appellent leurs fils Oussama ou Ariel...

  • j'aurais bien pris une part! :)

  • Je suis certaine que Staline, Lénine et co auraient entraîné des commentaires bienveillants de la part de ces commerçants et que la Ligue de la police de la pensée de ne serait pas manifestée.

    En tout cas , aux usa, le maire n'a pas refusé de recevoir le prénom (impensable en France).
    Ceci dit, les parents n'ont pas pensé à l'intérêt de leur enfant qui rique d"être persécuté.

    ps : les parents semblent être deux femmes, ou ai-je la berlue?

  • L'avis de Barry Morrison: "Ils pourraient tout aussi bien leur mettre un signe autour du cou qui dirait : fanatique, raciste, instigateur de haine. Quelle est la différence?" Pourquoi ? Ils ne l’ont pas appelé Barry Morrison!
    Ceci étant, Catherine a raison : ils devront faire bien attention à leur fils qui risque fort la persécution !

  • Bon anniversaire à ce petit garçon souriant et bien sympathique !

  • Bon anniversaire à ce petit garçon américain! Et bon Noël!

    Je pense que ces trois enfants doivent aller dans une école privée?
    Leurs parents sont tout de même bien imprudents: ils peuvent se faire tuer.

  • "Inapproprié", gallicisme pour le très hypocrite échaffaudage sémantique "inappropriate", mieux rendu par "déplacé", utilisé par ce faux-c.. de Clinton la braguette en folie pour qualifier sa "relation" avec la petite catin dans son bureau ovale.

    Ce n'est pas la première fois que l'Anti-Defamation League se mêle de faire taire (et plus si affinité) le bétail goy qui s'aviserait de faire usage de sa liberté d'expression et utilise la technique facile et primitive de l'amalgame pour discréditer et faire lapider socialement ceux qu'ils perçoivent comme leurs ennemis. Si ces levantins n'ont pas inventé la liberté d'expression, la paternité du bouc émissaire qu'ils revendiquent fièrement ne leur est pas contestée.
    Ils se sont débrouillé pour dispenser des stages de "formation anti-haine" à diverses unités de police américaines avec la bénédiction de ce qui dirige aujourd'hui l'Amérique des Pères Fondateurs, se sont fait pincer, entre autres, en flagrant délit de vol de données de sites gouvernementaux, et ont accompli le tour de force de marchands de tapis de faire croire aux gogos analphabétisés que le "hate speech" et autres "hate crime" constituaient des catégories reconues par la loi américaine.

    Goys, vous vous ne vous inquiétez pas de votre droit d'expression acquis par le sacrifice du sang de vos ancêtres ? Qu'à cela ne tienne, on s'en occupe pour vous.

    Le très souriant Abe Foxman, directeur national de l'ADL, en pleine action :
    [URL=http://img228.imageshack.us/my.php?image=abefoxmanclawmidsize0lc6.jpg][IMG]http://img228.imageshack.us/img228/1998/abefoxmanclawmidsize0lc6.th.jpg[/IMG][/URL]

  • [URL=http://img228.imageshack.us/my.php?image=abefoxmanclawmidsize0lc6.jpg][IMG]http://img228.imageshack.us/img228/1998/abefoxmanclawmidsize0lc6.th.jpg[/IMG][/URL]

  • Il leur reste encore Heydrich,Goering,Goebbels,Muller,
    Eichmann,Amon Goethe,Hess,Donitz,Barbie(pour les poupées) dans le cas où ils comptent encore avoir 9 enfants.

  • @marcel

    une vraie perle , rapportée il a quelques années par des journaux: un élève, dans une copie ( le sujet de l'examen devait être relatif pour ne pas changer à la bête immonde), indiquait que Klaus Barbie était la poupée Barbie habillée en nazi.

  • Chère catherine, c'est une perle splendide que vous nous offrez là!

    A propos de Kaus Barbie, j'avais lu que c'était son avocat, Me Jacques Vergès (homme très étrange...) qui lui avait tenu la main durant son agonie, en prison. La dernière main humaine qu'il ait touchée, c'est celle de Vergès. On avait interdit à la fille de Klaus Barbie d'être au chevet de son père mourant.

  • @Gaelle

    Vergès est pour moi une pourriture des plus immondes, autant que ceux qui ont interdit à la fille de klaus Barbie d'être au chevet de son père.
    D'ailleurs je me demande sur quel texte ils se sont basés pour interdire la présence de sa fille.
    J'ai lu sur Internet que deux jeunes gens avaient été condamnés à près de deux ans de prison ferme pour l'incendie d'une mosquée (il n'y avait personne à l'intérieur de cet édifice quand ils ont mis le feu; les réquisitions du Parquet étaaient de 5 ans !!!, autant que pour les deux jeunes filles qui ont mis le feu volontairement à un immeuble, entraînant la mort atroce de 18 personnes et des blessures graves à d'autres.

    Ce deux poids-deux mesures m'est de plus en plus insupportable.
    Quand on pense le nombre d'édifices (entre autres des église) incendiées par les racailles devant les policiers qui ont ordre de ne pas intervenir.

    2009 va être une année cruciale pour la France, j'en ai le pressentiment; j'ignore si votre sentiment est le même sur l'année à venir.

  • Catherine, un jour il y aura des comptes à rendre pour ce "deux poids, deux mesures".
    Vulnerant omnes, ultima necat

  • @voyageur
    Attention au "jour où il y aura des comptes à rendre"...
    Attention à ne pas vous faire mener en bateau!
    A qui profitera le crime?
    Tout est voulu, sinon, ce serait le Paradis sur terre.

  • @Arauris
    Je regarderais d'un oeil infiniment suspicieux tout nouveau pouvoir qui semblerait se dégager "naturellement" d'une éventuelle confrontation violente. Quant à une transition "en douceur", je ne me poserais même pas la question.
    J'ai plus que ma petite idée sur les "'(un)usual suspects". Je reste manipulable comme tout le monde, mais dusse ma modestie en pâtir, je crois l'être beaucoup moins que la moyenne.
    Attention à votre tour de ne pas vous faire manipuler. Mais là on est dans les conjectures nostradamiques ;)

  • Avez vous lu la trilogie de jean de Jerusalem
    qui débute ainsi : Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'an mille
    vous y trouverez tout ce que l'on voit aujourd'hui.
    Il y a dans le choix des prénom des enfants une inconscience tout de même. même si cela ne me fait pas frêmir d'horreur.

  • @Voyageur: du même avis que toi. Nous ne sommes pas gens si manipulables que ça!

Les commentaires sont fermés.