Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille: un fou dangereux s'est échappé de l'hôpital psychiatrique Edouard-Toulouse

Un schizophrène considéré comme dangereux s'est échappé d'un hôpital psychiatrique de Marseille et est actuellement activement recherché. L'homme s'est échappé dans la nuit de vendredi à samedi de l'hôpital psychiatrique Edouard Toulouse. En 2004, il avait été mis en examen pour le meurtre d'un octogénaire.

"C'est un individu a priori schizophrène et dangereux. Il est recherché activement", a indiqué à l'AFP le parquet de Marseille.

Des auditions de membres de sa famille sont actuellement en cours pour tenter d'identifier ses points de chute éventuels. La préfecture de la région Provence Alpes Côte d'azur a confirmé l'évasion de cet homme, Joël Gaillard, âgé de 38 ans.

En 2004, ce dernier avait tué à coup de hache un octogénaire, Guy Trabuc en pleine rue à Gap. Il avait bénéficié d'un non lieu dans ce dossier.

Comment a-t-il réussi à s'échapper? Complicités... négligences...

 

 

Commentaires

  • Il est dehors ! Encore un dangereux malade en liberté ! Dans les rues, sans police !... Ahurissant, dément, si j'ose dire !

  • Encore une confirmation, s’il en était besoin : on laisse en liberté les assassins et on met en prison les innocents. Peu importent les prétextes, les résultats sont là !

Les commentaires sont fermés.