Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni : plus de doute, c'est une "élue"!

Tribune Juive Carla l' Elue n°44 Janvier 2009.JPG
Tribune Juive - mensuel - n°44 Janvier 2009
(Cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Commentaires

  • Mais oui, on le sait, elle a été élue Première Dame Pipi de France !

  • En regardant mieux la photo, je m’aperçois qu’il y a un article de Jean D’Ormesson sur l’avorteuse. Il est le pitoyable exemple de ce que la vieillesse est un naufrage.

  • @Abad

    D'Ormesson a toujours été d'une servilité exemplaire.

    Et en plus il est d'une chochoterie!

  • Le sénile Jean d'Ormesson fait partie du même microcosme que Simone Veil... Il lui fait de la lèche... A son âge... Ces deux vieillards m'écoeurent!

    Gens du même "immonde"!

  • Je trouve qu'en prenant de l'âge, Carla Bruni commence à ressembler à Simone Veil! Il y a une ressemblance dans les traits, les yeux...

  • Vous vous rappellez que Simone Veil avait fait semblant de ne pas voir Carla Bruni à une réception? J'avais mis la vidéo!

  • @Gaelle

    Pourquoi la VEIL a t-elle fait semblant de ne pas voir la BRUNI?

    Avez-vous une idée?

    D'Ormesson m'a toujours écoeurée; c'est dans la noblesse française ou supposée telle, en particulier parisienne, que les "mésalliances" pour cause d'appât du gain ont été les plus importantes (les romans de Maupassant sont très instructifs sur ce point).

  • Finalement, je crois que je vais vous pleindre d'être habitants des grandes villes
    et encore plus Paris que les autres.
    Vous vivez entourés de gens tous plus répugnants les uns que les autres.
    Je suis certaine moi, de ne pas rencontrer ces gens.
    Dans mon monde tout est vrai, simple, pas de risques d'y rencontrer des gens frelatés comme d'ormesson ou avarié comme la Veil. Nous n'avons pas de quartiers sensibles mais seulement des routes à 4 grammes. (celles que la maréchaussée ne fréquente pas)
    Par chance et par vouloir je suis dans un autre monde.

  • "Pourquoi la VEIL a t-elle fait semblant de ne pas voir la BRUNI?"
    On peut l'imaginer.
    La Carligaï n'a qu'une petite vertu. Il est possible qu'elle ait été désignée par d'occultes décideurs pour épouser le Sarkoncini. Ils ne s'aimeraint que sur commande et devant médias, et peut-être ne se fréquentent-ils même pas en privé. Pourquoi l'avoir élue, elle, plutôt qu'une Rasheeda quelconque ? D'abord, elle a du sang de la famille dans ses gènes diversifiés. Ensuite, elle ressemble physiquement à la précédente élue, Cécile dite "Cecilia" qui, elle, rehaussait le blason mal doré du dyktator à talonnettes par sa prestance et ses connaissances en piano. Mais Cecilia découvrant trop tard que son petit époux était ingérable et névrosé s'est fait la malle, malgré les ordres d'en haut. Il fallait rattraper cet accroc, qui ne s'est d'ailleurs agrandi qu'après placement de l'escroc dans le fauteuil présidentiel. Il fallait trouver au petit bonhomme, du coup un peu ridicule, une autre femme de président, ressemblant à la première. Carligaï passait par là, elle est achetable, grande, musicienne, les yeux obliques, la peau tirée, le visage reptilien comme Cecilia, et plus jeune (vengeance !). Hop !
    De plus avec la Carla, l'image de la France en prend un coup, car l'élue est connue dans le monde entier sous toutes les coutures. Première Dame Publique, ah ! ah !
    Ce qui n'est pas pour déplaire à nos amis qui nous veulent et nous font tant de bien. Par ailleurs Carligaï nous méprise ouvertement en nous traitant de minables pas très heureux. Parfait ! Elle n'en sera que plus obéissante aux décideurs du sort de la France occupée.
    Simone a une très haute opinion d'elle-même. Elle s'est demandé à elle-même et aux autres une croix honorifique assortie d'une exception à la règle instituée. Mais elle n'a jamais été réduite à se vendre en chair (quoique en os...)
    D'où son mépris affiché pour l'osseuse Carligaï qui n'a pas tant de principes. Il faut la voir sur la vidéo recevoir l'embrassade appuyée d'un potentat d'Israël pour comprendre son "élection".

  • cette hypothèse est sensée et renforcée par le court délai entre le départ de l'une et l'arrivée de l'autre.

  • @Luz : Votre hypothèse est très intéressante. J'ai toujours pensé que les merdias ne rabachaient que du cinéma aux veaux-goyim. Et il faut voir comme c'est efficace, même auprès d'un public "instruit" - du moins le croit-il...
    Regarder la télévision c'est comme se faire déféquer dans les yeux !

  • LUZ
    C'est splendide ce que vous dites! Apparemment, vous étiez au courant pour CONCINI.
    Ont-ils consommé leur mariage?http://images.google.com/imgres?imgurl=http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2008/04/087-carla-bruni-nue.1208071762.gif&imgrefurl=http://vidberg.blog.lemonde.fr/2008/04/13/carla-bruni-nue/&usg=__XBeyQaW6WIWZUNBihOqN4M6kcjc=&h=600&w=500&sz=36&hl=fr&start=120&um=1&tbnid=RXUFxwbClunRmM:&tbnh=135&tbnw=113&prev=/images%3Fq%3Dcarla%2Bbruni%26start%3D108%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dsafari%26rls%3Dfr%26sa%3DN

  • Concini ou con cynique.
    J'opterais pour le deuxième attribut car Concini devait avoir une stature et une culture dépassant celle du nain de 1000 coudées(je sais,cela n'est guère difficile)

  • A Luz : soyons précis : Carla, c’est la Première Dame de la Raie Publique !

  • Quel tableau cauchemardesque où figurent un académicien sénile(pléonasme) D'ormesson, une ancienne d'Aus...itz
    académicienne à ses heures perdues,2 femmes reptiliennes aux visages osseux aimées tour à tour par un nain difforme agité de tics en permanence et tenant des discours contradictoires selon l'auditoire avec lequel il communique.

  • A propos de Concini je viens de retrouver cette page d'histoire copiée à l'époque sur le blog de H. Ryssen. Je me permets si Gaëlle est d'accord de la placer ici. Elle pourra éclairer certains lecteurs ou rafraîchir la mémoire de certains autres qui , comme moi, l'avait oubliée.

    9 juillet 2007
    Bye bye, signor Concini !

    Depuis leur expulsion du 17 septembre 1394 pour les raisons que l’on peut imaginer, il n’y avait plus de juifs en France et ce, jusqu'à la conquête de l’Alsace par Louis XIV en 1678. Ni le Roi Soleil, ni d'ailleurs aucun autre souverain européen, ne leur accordèrent le droit de citoyenneté, qu’ils n’obtinrent qu’à la faveur du chaos général généré par la révolution française.
    Après l’assassinat du roi Henri IV, cependant, quelques juifs parvinrent à s’infiltrer dans le pays à la faveur de la régence, qu’assurait la reine Marie de Médicis. Celle-ci était littéralement tombée sous la coupe de l’Italien Concini et de son épouse, la "noiraude hystérique" Léonora Galigaï, une femme capricieuse et cupide, atteinte d'épilepsie, qui pratiquait l'exorcisme et le désenvoûtement.
    Pendant sept ans, de 1610 à 1617, ce couple d’origine étrangère, entouré de juifs, accumula une fortune colossale et régna sur la France par la terreur. La fortune de Léonora Galigaï était estimée à 15 millions de livres, soit l’équivalent des trois-quarts du budget annuel de la France, sans compter environ un million de livres en bijoux et argenterie. L’impiété et la corruption avaient gagné tout le pays. "On avait jamais vu jusque-là dans ce pays un aussi grand pouvoir, exercé pendant tant d’années, avec une telle absence de scrupules", écrit l’historien Michel Carmona dans sa biographie de Marie de Médicis.
    La réaction des Français de souche fut énergique. Le Parlement de Paris renouvela solennellement l’édit d’expulsion des juifs par lettres patentes enregistrées le 12 mai 1615. On vivait alors dans une atmosphère de guerre civile.
    Pour intimider les Parisiens, Concini fit dresser 50 potences en divers points de la capitale. Les gardes-françaises furent remplacés par les Suisses allemands, peu portés à fraterniser avec la population, et des Italiens, tout dévoués à leur compatriote. Un peu comme aujourd’hui, en somme, où policiers et gendarmes sont de plus en plus choisis parmi la population afro-maghrébine.
    C’est finalement le baron de Vitry, capitaine des gardes du corps, qui allait se charger de régler cette affaire, avec l’accord de Louis XIII, qui n’avait que 15 ans. Le 24 avril 1617, dans la cour du Louvre, Vitry et ses gardes s’approchèrent de Concini, isolé de son escorte :
    "De par le Roi, je vous arrête", dit-il d’une voix forte. Les Français ajustèrent leurs pistolets, et le signor Concini se prit illico trois balles bien placées : une entre les deux yeux, une dans la gorge et une troisième dans l’œil. Pour plus de sûreté, on lui larda le corps de coups de dague avant de le dépouiller complètement - bijoux, papiers, vêtements, tout fut enlevé.
    Dans la salle des gardes, on entendit à peine les quelques mots que prononça Louis XIII : "Merci ! Grand merci à vous ! A cette heure, je suis Roi."
    Après le déjeuner, Louis monta à cheval et fit un tour dans Paris, où il fut acclamé par une foule en délire.
    Le lendemain, le cadavre de Concini, qui avait été hâtivement inhumé dans l’église de Saint-Germain l'Auxerrois, fut exhumé parles Parisiens, roué de coups et traîné dans les rues de la capitale. Le corps mutilé fut ensuite pendu par les pieds à l'une des potences que Concini avait lui-même fait ériger, puis à nouveau battu, outragé. On en fit cuire quelques morceaux. Ses restes furent finalement entièrement brûlés et jetés aux quatre vents.
    Tandis que le roi reçevait un défilé ininterrompu de courtisans venus le féliciter, Leonora Galigaï fut elle aussi arrêtée. "Elle enfouissait son or, ses pierreries, son argenterie en sa paillasse, se couchait dessus comme une bête protège sa couvée", écrit Philippe Erlanger dans sa biographie de Louis XIII. Elle s’avilit jusqu’à dire de son mari qu’"il l’avait mérité", mais cette dernière bassesse ne la sauva pas.
    La Galigaï était accusée de sorcellerie, et la présence de médecins juifs à ses côtés, comme ce Philothée Montalto, n’arrangea pas son cas. Kabbale, magie et sorcellerie ne faisait qu’un dans l’esprit des gens à cette époque. Le 8 juillet 1617, elle fut condamnée à avoir la tête tranchée sur un échafaud dressé en place de Grève. La décision était exécutoire le jour même. Son corps et sa tête furent brûlés et réduits en cendre.
    Bien que n'étant pas d'une nature sanguinaire, j'’aime bien cet épisode de l’histoire de France. Je le trouve moral et très actuel. Pas vous ?
    Hervé Ryssen
    http://www.herveryssen.net/www/

  • @LUZ

    Bien sûr que ce mariage est un mariage "arrangé"; Sarkozy a fait appel à qui de droit; c'est Jacques Ségala qui aurait organisé la rencontre.

    Comme vous, je pense qu'ils jouent la comédie devant les caméras.

    @ZELIONA

    Je ne connaissais pas la nature de l'entourage de Marie de Médicis.

    Je trouve le parallèle historique saisissant.

    Le problème est que la corruption et l'immoralité règnent en France depuis bien avant 2007 et que les français actuels ne sont plus ceux du 17 ème siècle.

    Mais la fin de Sarkozy ne sera pas glorieuse; j'ai l'impression qu'il est déjà fini.

  • Merci, cher zerlionaya, pour ce rappel de notre histoire. Il est très intéressant à la lumière de ce qui se passe aujourd’hui : on retrouve les mêmes trahisons et les mêmes acolytes aux niveaux les plus élevés du pouvoir. Est-ce que les Français d’aujourd’hui sont capables d’avoir la saine réaction qu’a eue Louis XIII à l’époque ?

  • si je comprends bien ces femmes devraient porter le prénom de lilith.

  • La France des manifestations des fils de Sem ne correspond pas à la France du 17 ème siècle, sortons de ce cycle infernal en prenant de la hauteur, et attendons sereinement la chute.

  • Mais que vient faire P.P.(d'A) sur la couverture avec :"sa nouvelle vie" ?

  • Chère Tania, on est loin de tout savoir sur les gènes de PPDA! je regarde sa photo sur Tribune Juive, et je me pose des questions... Breton, breton, c'est vite dit... - Il s'appelle Poivre, d'Arvor est rajouté, c'était le pseudo de son grand-père poète...
    Un métissage discret? On n'est pas dans TJ pour rien!

  • Cher abad, j'ai lu avec grand plaisir Tribune Juive, "mon mensuel" désormais!!!

    Voici comment Jean d'Ormesson s'en tire avec l'IVG: admirez!
    "En combattant avec un courage exemplaire l'avortement clandestin qui entraïnait tant de drames, elle a été une pionnière de la cause des femmes et elle a acquis une stature internationale." Et le tour est joué!

    Elle n'a pas légalisé l'avortement, elle a seulement combattu "l'avortement clandestin"!

    Pour Carla Bruni, on apprend une foule de choses sur les Tedeschi, les ancêtres; Bruni a été rajouté pour faire moins "juif" (oui, c'et dit!)! Carla a été élevée dans la religion catholique, etc...
    Il faut acheter ce n°44 (!) - je le recommande à tous ceux qui veulent s'instruire un peu sur la Prmière Dame Pub(l)ique!

  • Merci Gaëlle pour ces éclaircissements. D’Ormesson est ignoble : le martyr des enfants à naître le laisse parfaitement froid !
    Pourquoi donc ‘Tedeschi’ fait-il juif ? Ce mot signifie en Italien ‘Allemands’. En France aussi ce nom est très courant !

  • Merci Gaëlle mais je n'ai pas envie de m'instruire sur la première dame pubienne, d'autant que je ne lis pas Tribune Khazare ;o)

  • J'ai lu ailleurs qu'ici que ce nom en Italie était un patronyme porté par des juifs, ce qui ne veut pas nécessairement dire que tous les Tadeschi le soient.
    Tadeschi n'étant pas son père biologique, en fait son nom ne révèle rien.

  • Cher Paul-Emic, je pense que TJ ne se trompe pas sur les Tedeschi! - Quand son père biologique, Maurizio Remmert? - Enfin, c'est plus qu'un atticle qui lui est consacré, c'est une véritable hagiographie! -il faut le lire...

Les commentaires sont fermés.