Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au Vatican, le cardinal Renato Martino...

Au Vatican, le cardinal Renato Martino, ministre de la Justice et de la Paix, a estimé dans un entretien que la bande de Gaza "ressemble de plus en plus à un camp de concentration".

Dénonçant ces propos, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien, Ygal Palmor, a accusé le cardinal d'employer des termes "tirés de la propagande du Hamas".

Israël affirme que son offensive vise à contraindre le Hamas à mettre fin aux attaques à la roquette, qui ont tué quatre israéliens depuis le 27 décembre.

AFP.07.01.09

Commentaires

  • Je me fiche de la déclaration du ministre israélien; mais pas de celle de la déclaration d'un ministre du gouvernement italien actuel, ni de celle d'Umberto Bossi qui ont accusé ce cardinal d'être à la solde de l'Islam pour détruire le Christianisme; ils l'ont accusé de lêcher les bottes d'une façon ignoble aux musulmans, alors qu'il n'avait pas dit un mot pour dénoncer le retrait, à la demande des musulmans, des crucifix dans les écoles espagnoles (je pense qu'il s'agit de ce cardinal).

    S'allier avec le diable n'est pas une solution.

  • Ce cardinal dénonce le sionisme;il a droit à mon respect;le diable s'appelle le sionisme;d'ailleurs pour les chrétiens,leurs ancêtres ont crucifié le christ"Que son sang retombe sur nous et nos enfants"!
    Les sionistes sont gens maléfiques qui détruisent la France jour après jour.
    Il suffit d'ailleurs de se rappeler toutes les machinations odieuses qu'ils ont montées contre le FN,son chef et les principaux dirigeants de ce parti"le point de détail,l'affaire carpentras,l'exclusion de B.G de l'université "et j'en passe et des meilleures.
    Aucun véritable patriote ne peut prendre parti pour ces tueurs,ces calomniateurs!

  • @Abdul

    Je ne prends pas parti pour les juifs; je ne veux pas de l'islamisation de la France; vous le faites exprès ou quoi?

  • @catherine,vous ai-je parlé de l'islamisation de la France?
    Que non,je vous ai parlé de Gaza et du sionisme et du pouvoir absolu du sionisme en France et de l'action nocive qu'il a mené durant plus de vingt ans contre le FN.
    Dans mon précédent commentaire,vous pouvez le relire cent fois,vous n'y trouverez pas islamisation de la France.
    Alors?

  • à l'intérieur d'un camp de concentration nazi ou allemand (vous choisissez) ,il y avait la chambre à gaz et le crématorium.
    Le Cardinal peut il situer à Gaza les chambres à gaz et crématoriums actionnés par les sionistes
    pour que nous intervenions au plus vite.

    Un seul Aushwitz dans l'histoire de l'humanité ,c'était déjà trop ,une infamie pour tous

  • Pas de chambre à gaz dans les camps de concentration, mais dans les camps d'extermination...

    Je ne vois pas bien le rapport entre l'islamisation de la France et le martyr du peuple palestinien. En Palestine les Palestiniens n'envahissent personne, ils sont chez eux! Les envahisseurs, ce sont les autres...

  • "etre chez soi" est ce etre dans "un camp de concentration"? C'est le Cardinal qui voit Gaza ainsi .

    exact :le camp de concentration n'était pas d'extermination.....mais pouvait peut etre y conduire

    Aramis,pouvez vous me dire si la dénomination, "camp d'extermination '"est la traduction fidèle du vocable allemand. svp

  • En conclusion, chambre ou pas chambre, camp ou pas camp, il faut reconnaitre qu'Israel souffle le chaud à Gazza et qu'il ne fait pas dans le détail. Espérons que tout cela aboutira à une solution finale de ce grave différent entre voisins.

  • Si ce que catherine dit est exact,ce cardinal est un taré de première et la preuve vivante de la totale décadence du clergé catholique.
    Qu'attend ce traître à sa culture pour se convertir à la religion mahométane?

  • @abdul:
    un diable bien pire encore s'appelle l'islam ,cette religion infâme et ennemie de ma culture.

  • Après vérification, l'ecclésiastique mis en cause par le ministre intèrieur italien et U.Bossi n'est pas le cardinal Martino mais l'archevêque de Milan; désolée pour mon erreur.

  • @Catherine: il n'y a pas de mal, tout le monde peut se tromper!

Les commentaires sont fermés.