Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arthur contraint d'annuler son spectacle

ARTHUR à Jérusalem le 23 juin 2008.jpg
Arthur le 23 juin 2008 à Jérusalem

L'animateur, producteur et comédien Arthur a annulé un spectacle vendredi après que des manifestants réclamant l'arrêt des bombardements à Gaza ont empêché les spectateurs de rentrer dans la salle où il devait jouer "I-Show" à Vals-les-Bains (Ardèche), a-t-on appris auprès de la préfecture.

 

A l'issue d'une manifestation hebdomadaire pro-palestinienne à Aubenas, plusieurs dizaines de manifestants se sont rendus dans le hall desservant le casino et le théâtre. Ils y ont déployé une banderole réclamant l'arrêt des bombardements à Gaza, et empêché les spectateurs de rentrer dans la salle pendant plus d'une heure, avant de quitter les lieux dans le calme, selon la même source.

Les manifestants ont accusé Arthur de financer l'Etat israélien, selon des témoins de la scène.

A l'issue de la manifestation, l'humoriste a déclaré aux spectateurs qu'il n'avait "plus le coeur à rire" après ce qu'il avait entendu, et il a annulé son spectacle, un one-man show consacré aux nouvelles technologies. AFP. 17.01.09

Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, est un animateur, producteur et comédien français, d'origine juive marocaine, né le 10 mars 1966 à Casablanca. Il est arrivé en France en 1967, à la suite de la Guerre des Six jours en Israël (une partie de sa famille vit dans l'Etat hébreu). Il a subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique.

C'est un ami de Sarközy dont il a soutenu la campagne présidentielle.

 

 

Commentaires

  • tout le monde du spectacle est entre les mains des Sémites ,d'un bord ou de l'autre .
    notre intelligentsia ,si favorable à l'immigration , vit couchée.Elle ne fait plus de recettes et elle pointe désormais "aux intermittents du spectacle '."le flouss" c'est pour les autres .

  • Est-ce que ces gens là ont du talent, puisqu'ils tiennent tout le showbizness?
    Ou alors ce sont les gens qui n'ont aucun goût?
    Ou alors, ils nous proposent que leur daube?

    Moi, je dis BOYCOTT!

  • Autre caractéristiques d'Arthur, au cas improbable où vous ne l'auriez pas remarqué : il a subi un bon régime, son poids le complexant et est desservi par un QI notablement en dessous de la moyenne, bien que ce soit optionnel dans ce milieu tenu et avec ses marionnettistes.
    Enfin il n'est pas du tout drôle, mais vous aurez également reconnu la parenté avec le ringard au chapeau à la Paddington, et contrairement à Gad Elmaleh... mais i lsemble que nous n'ayons pas le choix à moins, comme le conseille sagement Arauris, de boycotter ces gens qui nous sont imposés aux dépens des nôtres. Mais on peut toujours miser sur la bêtise des foules comme a dit quelqu'un dont j'ai oublié le nom.

  • la bêtise des foules. je dirais plutôt l'expérience de la grenouille (je crois) à qui l'on fait subir de l'eau de plus en plus chaude elle meure et bien là c'est pareil. Ces gens là n'arrivent jamais à visage découvert chirurgie pour les traits marquants, changement de nom etc la foule ne voie rien.
    Nous nous méfions, alors nous faisons comme Arauris.
    C'est Arthur qui avait sorti ces livres infâmes "nique ta mère". Il trouvait cela drôle.

  • D’accord avec vous, Mélanie, mais les foules y mettent quand même du leur. On a beau leur laver le cerveau depuis la naissance à longueur de médias et de pression sociale, ils devraient bien s’apercevoir de quelque chose à la longue. Qu’on ne met pas impunément deux espèces animales proches sur le même territoire, que ça n’est JAMAIS arrivé dans l’histoire de l’Europe, que le parti politique unanimement décrié l’est peut-être pour une excellente raison qui n’a rien à voir avec les contes pour enfants qu’on leur répète sans imagination, que les pays européens vont de plus en plus mal et que ça ne peut pas être dû au hasard quand on constate que les avis des peuples aux référendums sont bafoués en toute connaissance de cause. Pourtant, ils continuent bon an mal an à remettre les mêmes au pouvoir. Quant au point commun d’un nombre impressionnant de gens pas particulièrement doués dans le show-biz, les médias, la finance ou la politique, ils n’ont même pas besoin de réfléchir, on l’a déjà fait pour eux depuis longtemps.
    L’explication est d’ordre zoologique : la nature de la masse est de permettre l’émergence statistique d’individus exceptionnels aptes à la diriger. Se méfier comme de la peste des imitations et des coucous.

  • Cet agitateur de néant,ce prophète du crétinisme et de la déculturation devrait être interdit de spectacle rien que pour
    cela.
    Il est une malchance pour la France,une défaite culturelle.

    Arthur "Essel"rubbish"bag" serait mieux adapté comme nom
    pour ce pourrisseur culturel .

  • Voyageur vous savez comme moi que la foule est mue par non pas le courage mais la platitude. la lacheté, qu'elle ne tire pas vers le haut mais vers le néant. A moins qu'à sa tête il n'y est quelqu'un de grand.

  • J'ignorais qu'Arthur avait fait de la chirurgie esthétique; en tout cas, c'est raté, car cela se voit toujours comme un nez au milieu de la figure.

  • J'allais dire comme Catherine. Quel coûteux gâchis de chirurgie ! Et il est obèse, en plus. Ses pairs s'efforcent cependant partout dans le monde, mais plus spécialement chez les Slaves et les Palestiniens, de créer à partir de jeunes gens et d'enfants sains et beaux, des déformés (phosphore) des amputés, des défigurés et des morts.
    On se pose des questions sur sa famille.
    Qu'ont-ils fait dans le passé pour en arriver à un tel point de laideur héritée et de maladie ?

  • Arthur ? You mean Jack this Shit Bag !
    C'était la phrase d'anglais de la soirée ;o)

Les commentaires sont fermés.