Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Louis Michel le vendu justifie les crimes d'Israël en accablant le Hamas...

Louis Michel sioniste accable le Hamas.jpg
Louis Michel (c) le 26 janvier 2009 à Jabalia (Gaza)
Cheval cabré devant les ruines d'un immueuble bombardé.jpg
Un cheval se cabre devant les ruines d'un immeube bombardé - 26 janvier 2009

Le commissaire européen au Développement, Louis Michel, a lancé lundi à Gaza une virulente attaque contre le Hamas, lui imputant une "responsabilité écrasante" dans la guerre et excluant tout dialogue avec un mouvement qu'il a qualifié de "terroriste".

"Ce que j'ai vu est abominable, est injustifiable, est inacceptable", a-t-il dit lors d'une conférence de presse au siège de l'Agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (Unrwa) à Gaza, après avoir vu l'étendue des destructions dans le nord de la bande de Gaza suite à l'offensive israélienne.

"Mais il faut aussi rappeler quand même la responsabilité écrasante du Hamas. Je le dis ici à dessein, le Hamas est un mouvement "terroriste" et il faut le dénoncer comme tel", a-t-il dit plus tôt, lors d'une visite à Jabaliya (nord).

M. Michel est le premier responsable européen de ce rang à visiter la bande de Gaza depuis que le mouvement islamiste palestinien Hamas y a pris le pouvoir (juin 2007), au détriment de l'Autorité palestinienne.

Nous ne pouvons accepter que la manière dont le Hamas se comporte soit confondue avec de la résistance. Quand on tue des civils innocents, ce n'est pas de la résistance, c'est du terrorisme", a-t-il martelé.

Le Hamas a dénoncé ces propos:

"Il s'agit de déclarations odieuses qui traduisent une partialité totale en faveur de l'ennemi qu'il cherche à exonérer des massacres atroces commis contre le peuple palestinien", a déclaré le porte-parole du gouvernement Hamas.

Il a accusé M. Michel de vouloir "faire plaisir à l'administration américaine et au lobby sioniste pour faire avancer sa carrière".

Louis Michel déclare "très bien comprendre" le désarroi de la population israélienne, cible des tirs de roquettes de Gaza...

Il s'est entretenu avec le maire de Sdérot, David Bouskila, et le ministre israélien de l'Intérieur, Meir Sheetrit.

AFP. 26.01.09

Commentaires

  • Encore un lâche qui baisse son froc devant le sionisme...

  • C'est qu'il préfère une retraite dorée avec l'argent des khazars, une fois ! Puis bon, il n'y a pas grand chose de bon à attendre d'un membre de la commision "Bas Roseau".

  • On va finir par prendre les armes et devenir violents.
    Mais qu'ils retournent dans le royaume khasar bon sang !

  • La lutte continue et vive le Hamas!Israël a mangé son pain blanc:malgré sa diaspora,l'opinion publique en Europe se démarque de ses crimes sionistes.

  • Combien, ce judas, s’est fait payer pour proférer de telles horreurs ?
    Remarquez, il a un nom prédestiné : à une lettre près, j’ai cru qu’il s’agissait de la foldingue du XIXème siècle !

  • Cher abad, je voulais l'appeler Judas, il vend le sang des innocents. Combien a-t-il touché? Une somme énorme, sans doute... Le champ du potier... - comment peut-il se regarder?

    Il est très laid, d'ailleurs, l'avez-vous remarqué?

    Amitiés

  • Oui, chère Gaëlle, j’avais vu remarqué sa laideur : la noirceur de l’âme finit toujours par se voir sur la figure !

  • @Philippe maréchal: rien ne peut émouvoir un reptile, sinon un bon compte en banque bien rempli aux Îles Caïman!

  • @Gaëlle : "...aux îles Caïman." Même leur compte bancaire est reptilien ;o)
    Il a aussi sans doute quelques relations avec des coquins qui ont l'oeil sur le gaz.

  • Il y a de fortes chances qu'il ait été acheté avec de jolis diamants. A bruxelles, ils sont nombreux et lui même ne sera pas à une corruption près. tiens voici un extrait d'article. -1- Le 27 mai 2008, Louis Michel a déclaré : « Dans un Etat de droit, on ne peut pas lancer des accusations sans fournir de preuves » mais à quel état de droit Louis Michel fait-il allusion ? A un état de droit dans lequel un dossier complet de cinq cent pages dans le cadre de l'affaire « CDI /CDE » accusant Louis Michel du détournement de 300 millions d'euros (300.000.000,00 €) destinés aux Petites et Moyennes Industries et Entreprises de la RDC victimes de 10 années de guerre « disparaît » des greffes empêchant ainsi le dossier d'aller plus loin ?

  • tiens tiré de wikipédia . Lorsque Laurent-Désiré Kabila est assassiné, Louis Michel déclare : « Le choc a peut-être créé un moment propice à la négociation ».[3] Il assiste aux funérailles et rencontre le nouveau président Joseph Kabila, mais est éclaboussé par ce scandale : selon les médias, il aurait touché frauduleusement des diamants congolais.


    Je ne pense pas qu'il ait de la fumée sans feu. Pour oser dire que le hamas est responsable de ce qui s'est passé à Gaza s'est faire preuve de malhonnêteté intellectuelle grave. Israël tue des civils depuis que les sionistes se sont vus attribués les terres de Palestine et que dit on d'Israël: que c'est un état démocratique. A moins que Louis Michel considère les palestiniens comme le pensent bon nombre de sionistes come des animaux et encore affliger à des animaux ce qu'ont fait les israéliens aux palestiniens est passible en europe d'une condamnation. Cet home est une honte et ne fait que confirmer les propos initiaux de la présidence tchèque.
    Il est vital aujourd'hui lors des prochaines élections européeennes de voter de manière intelligente en sanctionnant les partis collaborateurs du sionisme international.

  • Double honte; il faut ajouter : délit de sale gueule et là c'est pas trop fort. A l'image de celui qui trône à la halde, c'est dire. Gueule de maquignon au cul des boeufs durant les années 40-45.

  • @houhou: merci pour ton commentaire que j'apprécie. Le sale type a déjà touché..
    Michel, est-ce bien son nom?

  • Je suis belge et je n'ai rien à voir avec ce pignouf. Je fut content lorsqu'il parti faire le zigoto en Afrique, après la tentative d'instaurer un tribunal en Belgique pour juger Ariel Sharogniard .
    Un sénateur juif (d'Israël) le traita de ROQUET PEDOPHILE . Selon l'adage "qui ne dit mot consent" j'en conclut que le sénateur de l'etat juif avait raison.

    Nous en Belgique ne sommes pas mieux lotis que vous ,chaque fois que votre gouvernement pond une loi inique la clique des judéo franc-maçons s'empresse de l'imiter.

    Vous avez peut-être entendu parler des magouilles de la ville Charleroi et de son bourgremestre VAN CAUWENBERGH alias COHEN BERG.(un parmi tant d'autres)

    Au sujet du dégénéré qui commis l'assassinat dans un crèche,vous écrivez "un belge". Jusqu'à plus ample information sur l'identité exacte de l'individu ,faites -moi plaisir écrivez"un habitant de la Belgique".

    Sarkozy le français
    strauss-khan le français
    alain minc le francais
    arthur le francais
    Enrico macias le francais etc etc..

Les commentaires sont fermés.