Des bijoux et objets de valeur estimés à 500.000 euros ont été volés début janvier au domicile parisien de Cécilia Attias, l'ex-épouse du président Nicolas Sarközy, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.
L'hypothèse d'un acte d'intimidation est totalement exclue, selon la même source, qui ajoute que les cambrioleurs ne savaient pas forcément où ils se trouvaient.
Selon Le Parisien, les malfaiteurs se sont emparés des biens (bijoux, colliers et parures) après avoir brisé une fenêtre au premier étage du luxueux appartement qui est souvent inoccupé.
Le cambriolage a été découvert par la femme de ménage travaillant pour le couple, selon Le Parisien qui ajoute que des voisins ont été entendus par les enquêteurs.
Commentaires
C'est tout juste 30 ans de SMIC.
Chez ces gens là,on ne compte pas Monsieur.
L'adn va t-il être recherché ?
Ah, ces faux journalistes de l’AFP ! Ils ne sont pas à un mensonge près : ils pensent nous faire avaler qu’elle était veuve de Jacques Martin ! Et le reste de ce torchon ne vaut guère mieux !
Devinette à l'instigateur du "métissage obligatoire (pour les autres)" : quel est le point commun des trois maris de Cécilia Ciganer (= Zigeuner=Tzigane, en allemand, nom souvent donné aux juifs par ces derniers lorsqu'ils les ont forcé à eux aussi accepter des noms officiels) ?
http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E
Chère Gaëlle, j’ai aperçu un commentaire de votre part qui a ensuite disparu. Comme vous vous étonniez de mon commentaire où j’ai écrit que ces ‘faux journalistes’ de l’AFP laissaient entendre qu’elle était veuve de Jacques Martin, je pense utile de m’expliquer. En effet, pour moi l’intention est claire. Ils ont écrit (avec une faute d’orthographe !) : « Elle avait épousé en première noces un animateur de télévision, Jacques Martin, décédé », au lieu de dire tout simplement « dont elle avait divorcé ». La rédaction volontairement alambiquée de cette phrase montre clairement leur intention de tromper le lecteur: quelqu’un qui n’est pas au courant croit de bonne foie qu’elle était veuve de Martin quand elle a épousé sarkozy et cela leur permet en outre de passer sur les circonstances qui ont entraîné ce divorce.