Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soral vs Marine

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3262&Itemid=115

Commentaires

  • Il y a quelque chose qui ne gaze plus...Lang, Martinez, Lehideux, Build, Anthony, et avant eux Mme Stirbois, Mégret... et bien d'autres. De valeur. Bizarre.

  • Tout cela me paraît être en rapport avec les élections européennes. Bataille de chiffonnier pour avoir le poste. Plus de 15000 euros par mois ça libère les instincts sauvages de beaucoup...
    Le système surpaye ces élus, conseillers de ceci ou de cela, députés...pour tenir les grands partis et faire éclater les plus petits. Maintenant c'est terminé. Je ne voterai plus jamais pour le temps qui me reste à vivre. Ni moi ni ma femme. On en a marre. Nous ne nous déplacerons que pour les municipales car ma fille est adjointe au maire dans le petit village où nous habiterons bientôt. Egoïstes ? Peut-être. Mais depuis plus de 45 ans que je vote je n'ai eu que des déceptions. La seule fois où j'ai joui d'une "victoire" c'était en 74. J'avais voté pour ce tordu de Giscard. Quelle joie de le voir élu ! Quelques mois ou semaines après je déchantais !
    La démocratie rend triste.

  • On se demande où veut en venir Marine. Son père la laisse faire et Gollnisch se tait. Il va falloir tout reconstruire d’ici peu. Cela devient urgent.

  • @zelionaya : Je partage votre point de vue. Nous vivons une époque étonante et l'on peut avoir son opinion sur Soral mais sa position est très clairement expliquée. Et des gens comme Martial Bild ou Carl Lang ne seraient pas partis sur un coup de tête. Combien de temps Bruno Gollnisch va t-il tenir ou bien à quel prix ?
    Les Européennes ne sont rien à côté de la détermination, de l'incorruptibilité et de la foi.
    Mieux vaut être un boulet qu'un bobo !

  • Soral démissionne ; bon débarras!

    Il lui a fallu approcher la cinquantaine pour comprendre qui étaient les maîtres du PCF et des partis d'extrême-gauche!!!!!

    Moi, qui ne suis pas une intellectuelle, comme ce monsieur, j'ai compris en une semaine et j'avais 20 ans; simplement en travaillant en qualité de monitrice dans une mairie communiste.

    La vidéo indisponible est à cette heure; mais il me semble qu'il comparait les adhérents du FN avec ceux du PCF, d'avant BUFFET; cela s'appelle se moquer du monde, M.SORAL.

    15 000 euros, et une petite gloire, ça libère en effet les instincts sauvages de certains; en effet et SORAL n'échappe pas à la règle; la preuve, il a quitté le navire.

    Mon mépris pour Soral ne veut en aucune façon dire que je cautionne la transmission héréditaire, surtout lorsque l'original fera toujours de l'ombre à une copie qui ne le vaudra jamais.

    Il est vrai que des gens de valeur ont été écartés; ent tout cas, je ne place pas Soral parmi ceux-là.

    Quant aux autres, de valeur, l'avenir dira s'ils n'ont pas été charmés par le chant de certaines sirènes "hypnotiques"

  • Je ne comprends plus!

    je vis de découvrie cela.

    http://intransigeants.wordpress.com/2009/02/02/pour-rappel-cetait-en-2006/

    Ne voyez aucune malice; je suis effondrée.

  • Gaelle

    Ne pas hésiter à effacer les commentaires qui vous mettraient dans l'embarras.

    Amitiés.

  • Catherine
    Soral est une force d'opposition remarquable dans le paysage français. Paradoxalement, alors qu'il fait fi de l'identité raciale et culturelle des Français pour privilégier l'unité "républicaine" de tous les présents sur le sol de France en 2009, il renvoie au Français une image de lui-même plus conforme à la tradition gauloise : un bagarreur, un polémiste, un lettré au franc-parler.
    Son passé communiste est en effet bien naïf, mais le personnage est à suivre. Je crois qu'il va faire parler de lui.
    Marine est certes sympathique mais elle s'est trop souvent trompée. Syndrome de Stockholm ? Je crois qu'elle a pris à coeur la tragédie de JMLP, toujours dévoué, toujours méconnu et calomnié, rejeté par les veautants. Le FN est une affaire de dynastiee royale, pour elle et elle a son père à réhabiliter dans l'Histoire.
    Mais elle s'y prend de de façon "gentille" car elle est une enfant gâtée, une employée de l'UE, et elle cède à un ennemi impitoyable, mortifère, qui se moque d'elle et l'utilise pour mieux la jeter quand ça lui convient.
    C'est peut-être un fils qu'il aurait fallu à JMLP. Soral est ce qui pourrait s'en rapprocher le plus.
    Marine a bien des soucis aussi, car elle est entourée des amis de dubois. Est-ce elle qui les choisit, ou eux qui lui imposent leur choix ?
    Ce nouveau FN ne ressemble plus à la France appauvrie, employée, qui se demande comment elle paiera son loyer demain ?

  • A Catherine : merci de nous signaler les articles de « intransigeants.wordpress’. Celui sur Marine nous montre que la tentative de Marine n’a absolument pas porté ses fruits : elle n’a pu participer au voyage en Israël organisé par le parlement européen. Et les organisations juives sont toujours aussi haineuses envers les nationaux français, quels qu’ils soient, pas seulement les sympathisants du FN. Et on sait qu’il en est de même dans les autres pays européens.

  • @Catherine: je ne vois pas pourquoi vous êtes effondrée! Je suis allée à l'instant sur ce site ou blog fort instructif.

    Mais vous ne saviez pas toutes ces choses passionnantes?

    Il y a un satellite qui tourne dans le ciel et qui s'appelle Omid, l'espoir en persan.

    Amicalement

  • Gaelle

    Non en effet, j'ignorais qu'on pouvait se commettre avec certaines personnes.

    Et elle n'est peut-être pas la seule.

Les commentaires sont fermés.