Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macabre acharnement contre Aribert Heim

Aribert Heim en 1950.jpg
Aribert Heim serait mort en Egypte en 1992 (photo de 1950)

Les autorités allemandes ont annoncé jeudi qu'elles allaient rechercher des restes du cadavre de l'ancien nazi Aribert Heim pour pouvoir certifier la mort du "boucher de Mauthausen".

"Nous allons essayer de trouver des restes de son cadavre" pour pouvoir l'identifier sans doute possible, a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police criminelle du Bade-Würtemberg (sud-ouest de l'Allemagne), où est basée une cellule d'enquête sur Aribert Heim.

Pour le moment, Aribert Heim ne peut pas être déclaré officiellement mort, a-t-il précisé.

Selon une enquête commune de la chaîne de télévision publique allemande ZDF et du quotidien américain New York Times - qui s'appuient notamment sur les affirmations du fils d'Aribert Heim, Rüdiger Heim - révélée mercredi soir, le criminel nazi est mort d'un cancer en 1992 en Egypte, où il s'était réfugié au milieu des années 70. Il s'y cachait sous l'identité d'un Egyptien musulman.

Surnommé aussi "le boucher de Mauthausen", il figurait en première place de la liste des criminels nazis les plus recherchés dans le monde - l'ancien N.1. Aloïs Brunner étant considéré comme mort.

La police criminelle du Bade-Würtemberg avait refusé mercredi de confirmer ce décès, tout en indiquant que le reportage de la ZDF "recoupait les informations les plus récentes des autorités" allemandes.

Le directeur de l'antenne israélienne du Centre Simon Wiesenthal spécialisé dans la traque des criminels nazis, Ephraïm Zuroff, s'est pour sa part voulu prudent dans l'attente de preuves de la mort de Heim.

"Nous ne disposons pour l'heure ni de cadavre, ni de sépulture et à plus forte raison pas non plus de confirmation ADN", a-t-il fait remarquer mercredi soir.

AFP. 05.02.09

Même les morts n'ont pas droit au repos

Commentaires

  • Nos politichiens et autres responsables mondialistes sont tellement imprégnés de la culture de mort qu’ils s’attaquent maintenant aux cadavres. C’est pour cela que les Attali, badinter, Kouchner veulent développer l’euthanasie : ils doivent satisfaire leurs besoins de cadavres.

  • Les charognards du Grand Circoncisium vont bientôt réssusciter ou cloner Mengele pour faire avaler leurs couleuvres aux bobos télévisuels au cerveaux shoatisés.
    Pendant ce temps les scandales financiers qui ruinent des millions de retraités se succèdent sans que les merdias n'en soufflent mot.

  • Et dire que j'ai passé quelques jours de vacances en Egypte, le l'ai peut-être rencontré, sans le avoir; quelle horreur!!!!!

    Et cette "information" tombe comme par hasard en ce moment.

  • Si j'étais le centre des courageux chasseurs de nazis morts ou grabataires, j'irais lui planter un pieu dans le coeur avant de brûler ses cendres (un prêté pour un rendu, après tout) une fois le cadavre retrouvé. On ne sait jamais.
    C'était un bel homme en tout cas. Un bon Aryen.
    Et si on parlait un peu du Boucher de Sabrah et Shatilah et des bonnes aryennes de l'est réduites à l'esclavage sexuel en Israël? Monsieur Wiesenthal envisage peut-être de créer une autre organisation internationale dans ce but ? Sinon il lui faudra bientôt rebaptiser sa fondation "Ghostbuster".

  • Ils s'en prendront aux descendants ensuite, il faudra bien entretenir le feu sacré.

  • Ils sont complétement fous. Leur haine n'a aucune limite.
    C'est pour cela que le clonage est important. Redonner un clone d'hitler et puis chaque jour ils pourront le juger le condamner. des fous ! !!!!

  • En tant qu'observateur de la vie des insectes, je note qu'il y a une grande agitation dans les fourmillières, en partie chez celles qui ont ce vilain nez et qui emmerdent tout le monde depuis trop longtemps. Elles vont déterrer de vieux restes de leurs enemis qui avaient essayé de les écarter de leur territoire afin de tenter de prouver leurs mensonges ignobles.
    Heureusement, les coccinelles et les papillons veillent et la vérité triomphera !

Les commentaires sont fermés.