Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dégénérés: un bébé retrouvé à Marseille dans une machine à laver

marseillecanet-original.jpg
Entrée de l'appartement dans le quartier du Canet - Marseille 14ème

La petite fille, âgée de quelques heures seulement, est toujours vivante et sous les soins du personnel de l'hôpital Nord

On en sait désormais un peu plus au sujet du drame qui s'est déroulé cette nuit dans le quartier du Canet (14e) à Marseille où un nourrisson a été retrouvé dans le tambour d'une machine à laver.


La maman, âgée de 29 ans, et par ailleurs déjà mère de quatre enfants, aurait accouché dans l'appartement qu'elle partage avec ses enfants et son conjoint, un peu avant trois heures du matin, heure à laquelle elle s'est rendue aux urgences de l'hôpital Nord de Marseille se plaignant d'une hémorragie.

Là, le corps médical a effectivement constaté une hémorragie vaginale survenue à la suite d'un accouchement. Ils ont interrogé la mère pour savoir où se trouvait le nourrisson. Quelques heures plus tard, le domicile familial était perquisitionné et le nourrisson retrouvé dans le tambour de la machine à laver.

Pour l'heure, le nourrisson, une fille, âgée de quelques heures seulement, est toujours vivante et sous les soins du personnel de l'hôpital Nord. La mère est, quant à elle, en réanimation dans le même hôpital. La police judiciaire a été saisie de l'enquête.

La Provence -06.02.09

Commentaires

  • Quelle abjection ! Pourquoi être enceinte si c'est pour commettre une abomination pareille ? Ce ne sont plus des êtres humains qui font cela, on devrait les empêcher de procréer !

  • Cela prouve, s’il en était besoin, que l’avortement ne résout rien. Ce qu’il faut c’est développer l’accueil de l’enfant à naître et améliorer les aides familiales pour les Français.

  • Ils osent appeler ça la "maman" ! Avec ce ton puéril dégoulinant qu'ils prennent toujours désormais pour nous faire prendre les protagonistes de leurs histoires en sympathie. Gageons qu'on n'aura jamais droit à une photo de la femelle engrossée à quatre reprises, pas par amour apparemment.
    Qu'on fasse comme en Finlande : allocations pour les trois premiers enfants. Ensuite : bernique pour les pondeuses exotiques. Mais évidemment, le but n'est pas d'encourager la reproduction des Français. Quand se décideront-ils à le comprendre et à mettre un bulletin de vote sérieux dans une urne ?

  • Cher abad, je vous donne raison pour l'avortement, qui ne résoud rien en effet.

    Que se serait-il passé si la mère n'avait pas eu d'hémoraggie: aurait-elle fait tourner sa machine à laver et donc tuer l'enfant à coup sûr? Sans doute. Mais c'est peut-être son conjoint qui a eu cette idée...
    L'enfant n'est qu'un paquet de linge sale. Qu'on lave en famille...

    Si c'était seulement un drame de la misère, elle aurait posé le bébé sur une couverture, mais pas dans un tambour où il étouffait par manque d'air.
    Ces gens sont des dégénérés.

    On peut empêcher ces femmes de procréer par une hystérectomie.
    Celle-ci avait déjà quatre enfants.

    Le congélateur, le réfrigérateur à la cave, le vide-ordures, et maintenant la machine à laver.
    Demain dans le four sous le gril?

  • Chère LENI, je co-signe votre commentaire.

    Faire souffrir un tout-petit comme ça, "le fruit de ses entrailles", c'est une abomination.

    On ne peut en effet que les empêcher de procréer. Mais il n'existe pas de loi le permettant.
    On donne à ces monstres répugnants le permis de tuer.
    Et il faudrait encore s'apitoyer! Moi, c'est à cette pauvre petite que va ma compassion.

  • Au risque de paraïtre extrême ,il faut stériliser cette engeance. Ne me criez pas là la face "les droits de l'homme" . "Drame de la misère", nous ne sommes pas en Afrique, nous sommes en Europe au 21 siècle.Faut pas me jouer "le retour de germinal".
    Il est vrai qu'il puisse arriver "l'accident" mais cinq fois de suite....... des rats , des rats.
    Vu le niveau , je me demande dans quelles conditions sont éduqués les 4 autres enfants, elle sera belle la FRANCE de demain.


    Dieu a dit croissez et multipliez , il n' a pas dit SATUREZ

  • Il aurait dit : "Croissez et miltipliez ET remplissez la Terre." Elle déborde. C'est donc obéïr au Dieu de la Bible d'arrêter la ponte lapineuse irresponsable... et maintenant impie.
    La stérilisation de ces animaux dégénérés s'impose en effet. Pour protéger les droits de l'homme à naître.
    Ceci dit je ne sus ipas fanatique des tables de la loi des diverses religions anciennes ou modernes. Il n'y a pas besoin de respecter des des modes d'emploi tombés du ciel à la lettre lorsqu'on est par chance doté d'intelligence.

  • @voyageur et goy :

    voilà des propos que j'apprécie et dont j'étendrais la portée à tous les lapinistes irrzsponsables ,pardon gaelle,de la planète.
    Sterilize them all by force, !
    Que le monde serait agréable si,de la stérilisation de tous ces zozos,surgissait un monde bien dépeuplé et par essence plus agréable à vivre et à l'espace vital étendu.

  • Marcel, si déjà on arrêtait de les "aider" et les laissait à leurs ressources propres, ils reviendraient à un taux beaucoup plus naturel et vivable pour tout le monde. Comment, ce n'est pas conforme à la Bible/Droitsdelhomme/intérêtsmarchands/Nouvelordremondial ? Qu'en avons-nous à fiche...

  • En france en dehors des immigrés les familles ayant le plus d'enfant sont celles qui aiment le plus la France ayant les mêmes valeurs que vous et moi.
    Alors si je comprends vos commentaires ces familles également ne doivent pas avoir d'enfants. Autant laisser carrement la place à nos destructeurs sans essayer quoique ce soit. Pour ma part je fais partie de ces lapines mes enfants sont tous des raciniens et près à défendre notre civilisation. Les petits enfants sont encore plus déterminés. Décidement ça devient difficile d'être une bretonne lapineuse. Même sur le site de Gaelle.

  • @mélanie rault

    Vous avez beaucoup de chance et félicitations.
    En effet, en dehors d'avoir le bonheur d'avoir des enfants, vous avez contribué à contrebalancer le taux de natalité des autres.
    L'expression de lapineuse irresponsable ne s'adressait pas à des personnes comme vous, jen suis certaine.

  • Bravo, Mélanie, vous faites partie des plus courageux et des mieux éclairés. Nous les Européens avons un besoin littéralement vital de croître et de multiplier. J'emploie volontiers l'expression de "lapineurs irresponsables" à l'égard du Tiers-Monde, mais me rend bien compte que ce sont les hommes qui initient le processus, laissant la charge aux femmes qui n'ont le plus souvent aucun choix.
    J'espère que vos enfants agiront en bons Celtes, comme ces Irlandais Catholiques du film des Monty Pythons :

    http://www.youtube.com/watch?v=U0kJHQpvgB8&feature=related

  • http://www.youtube.com/watch?v=LeLv6g8ioZw&feature=related

  • @mélanie: ne prenez surtout pour vous les propos malthusiens de marcel! Ce ne sont pas les miens.

    Je disais seulement qu'une mère qui tuait son nouveau-né ou le faisait souffrir, n'était pas digne de procréer d'autres enfants martyrs.

    Je vous remercie pour votre commentaire, qui remet un peu les choses à l'endroit!

    Amicalement

  • Je ne dirai que deux mots : Bravo, Mélanie !

Les commentaires sont fermés.