Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raid aérien sur Gaza: les sionistes ne respecte pas le cessez-le-feu

Raid israelien sur Gaza.jpg
Livni_Olmert_Barak.jpg
L'enfer, c'est les autres

Un militant Palestinien a été tué et trois autres personnes blessées vendredi 13 février dans un raid aérien israélien dans le sud de la bande de Gaza, ont indiqué des sources médicales palestiniennes.

L'armée a confirmé le raid. Un porte-parole militaire a affirmé que l'attaque avait visé "des éléments terroristes qui planifiaient une attaque en Israël".
Des appareils israéliens ont également bombardé des tunnels de contrebande dans le secteur de Rafah à la frontière avec l'Egypte, selon des témoins.
Ces nouvelles violences surviennent malgré l'entrée en vigueur le 18 janvier d'un cessez-le-feu ayant mis fin à l'opération militaire israélienne dans la bande de Gaza, où 1.330 Palestiniens ont été tués en trois semaines.

Le Hamas, qui administre la bande de Gaza, a annoncé jeudi qu'une trêve de 18 mois négociée sous les auspices de l'Egypte devrait être annoncée dans les tout prochains jours.

En Cisjordanie, un Palestinien de quatorze ans a été tué vendredi 13 février par des tirs de l'armée israélienne à Hébron dans le sud du territoire, ont indiqué des sources médicales et des témoins.

Commentaires

  • Excellente émission entendue, ce matin et qu'on peut retrouver ici, sur "La splendeur oubliée de Gaza" .
    http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/concordance/

Les commentaires sont fermés.