Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La LICRA fait retirer 'Les amis de Sarko"sur Youtube

La Licra a demandé son retrait de Youtube. La vidéo, repostée sur Internet, reste accessible.

Intitulée "Les amis de Sarko", la vidéo passe en revue des hommes et femmes français, issus du monde des médias, du spectacle et de la politique. Tous sont présentés comme juifs.

En plus, on peut lire des cartouches comme: "Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche et ils sont aujourd'hui riches dans un pays pauvre. Ils contrôlent la société, vous ne le voyez pas."

"C'est odieux, inacceptable, c'est une provocation à la haine raciale, il s'agit une fois de plus du mythe des Juifs qui tiennent toute la société", s'indigne sur le site du Nouvel Observateur, Me Alain Jakubowicz, président de la commission juridique de la Licra.

Youtube a retiré la vidéo dès qu'on lui a signalée, la semaine dernière, se réjouit la Licra. A la place, on peut lire: "Cette vidéo n'est pas disponible pour votre pays".
Mais la Licra explique qu'elle a dû réitérer sa demande vendredi 27, après que NouvelObs.com lui a signalé que le fichier était de retour sur la plateforme.

La vidéo restait en tout cas vendredi disponible sur Internet, via Dailymotion par exemple.
Cette fois intitulée "Sarkozy et ses amie" (la faute est probablement volontaire), vers 19h30, cette vidéo était encore accessible.


Si la Licra, citée par le site du Nouvel Observateur, ne "remet pas en cause la bonne foi de You Tube", l'Union des Etudiants Juifs de France a pour sa part "informé [son] avocat, la semaine dernière, afin qu'il lance une procédure contre You Tube", révèle le Nouvelobs.com.

"La loi ne fait aux hébergeurs aucune obligation de contrôle préalable, et c'est là le problème", estime ainsi Alain Jakubowicz. Il nuance toutefois: "Une fois prévenus qu'une vidéo contraire à la loi en vigueur dans le pays a été mise en ligne, ils doivent agir."

Capture d'écra, vidéo sarko et ses amis.jpg
Le Post - 27/02/09

Commentaires

  • Pour la video sioniste anti-KTO visiter le blog "les intransigeants",faites vite.

  • En dehors de quelques informations qui tiennent finalement plus de Gala ou de Voici que des Comptes Rendus de l'Académie de Sciences, cette vidéo est choquante. On pourrait facilement imaginer la même chose avec les corses sauf qu'ils sont moins nombreux, bien moins puissants et bien moins organisés .... moins paranoiaques aussi (encore que .....?). Et quand aux citations on pourrait en trouver d'aussi bêtes et choquantes dans n'importe quel groupe humain. Cela n'enlève rien à la force de l'emprise du groupe humain en question sur notre société. La seule chose qui me heureterai serait d'y trouver un peu trop d'explicatons génétiques ou des explications exclusivement génétiques. Cela dit sans que je sois aucunement en faveur ou partisan de l'emprise de ce groupe humain sur la société : j'y suis tout à fait opposé.

  • Cette vidéo est téléchargée depuis longtemps, et peut être remise à disposition du public sur des sites de pays où la liberté d'opinion et d'expression est encore respectée , comme Rutube.com- (qui l'eut dit il il a 15 ans ?). De plus, est très facile de contourner la censure "cette vidéo n'est pas accessible depuis votre pays. Non, pas facile : enfantin.

    D'accord avec dimezzano en gros, mais ce qui me choque(rais si j'étais naïf), c'est la hâte et l'hystérie avec laquelle on a voulu empêcher cette vidéo d'arriver à la connaissance du bon populo goy.

    Dis moi qui tu ne peux critiquer, et je te dirai...

  • Mais alors, notre nain n’aura plus d’amis ! J’en suis bien triste !

  • @voyageur et jla
    plusieurs vidéos très intéressantes sur le site des intransigeants.
    Comment télécharge t-on une vidéo ?

  • Catherine, ces vidéos sont "incrustées" sur le site des Intransigeants, c'est à dire qu'ils y ont mis un lien mais que vous devez vous rendre sur les sites qui hébergent ces vidéos (Youtube et Dailymotion sont les plus connus).
    Pour télécharger le lien, double-cliquez sur l'icône de la vidéo, vous vous retrouverez directement sur le site vidéo.

    A partir de là, cliquez en haut à gauche de l'écran sur "fichier". Un "menu déroulant"... se déroule.
    Cliquez sur "Enregistrez sous".
    Une petite fenêtre s'ouvre. Il vous suffit de tapez "enregistrer" en bas à droite de cette fenêtre pour enregistrer le lien de cette vidéo sur votre ordinateur.

    (Pour choisir dans quel dossier spécifique vous voulez le faire, DESCENDEZ cette arborescence cliquant sur le dossier voulu, REMONTEZ l'arborescence de vos dossiers en cliquant sur l'icône d'un dossier jaune avec une flèche verte remontante, en haut à droite).

    Si vous voulez télécharger la vidéo complète et ainsi faire la nique à un effacement du site, téléchargez le gratuiciel "Easy video downloader", accessible à partir de son nom tapé dans votre moteur de recherche.
    Installez le en suivant les instructions à l'endroit choisi par vous dans l'arborescence de vos fichiers.
    Ouvrez le. Il vous suffira de "copier-coller" l'adresse de la vidéo dans la première fenêtre du gratuiciel (intitulée "video's URL) et de taper START pour l'acquérir.

    Et un pied de nez aux censeurs, un !

  • merci, cher voyageur !
    excellent, le site des intransigeants.

  • Plus facile, Catherine :

    Rendez vous sur le site "Keepvid" :

    http://keepvid.com/?url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx8hmy5_fasc-la-liberte-dexpression_music

    Copiez-collez l'adresse de la vidéo dans la fenêtre, puis cliquez avec l'oreille droite de la souris sur une des deux touches vertes "download" en bas à gauche (basse qualité ou haute qualité).
    Il ne vous reste qu'à enregistrer sur votre disque dur selon le principe général résumé plus haut.

    Le discours de la fillette canadienne de 12 ans gagnante du concours d"éloquence, puis disqualifié par les dictateurs adultes est impressionnante. J'espère qu'elle sera protégée. Ces enfants sont la gemme la plus précieuse que compte cette planète.

  • cher voyageur
    J'ai réussi !
    Je les avais déjà extraites du site, mises en favori, mais non enregistrées.
    merci.

  • Merci à JLA et Voyageur pour le site des ‘intransigeants’. Très belle vidéo, où j’ai bien reconnu Staline se cachant derrière Pie XII.
    Bizarrement, il me semble avoir aussi aperçu le Sultan Ben Arafa !

  • Pour les retardataires intéressés, la vidéo farceuse est toujours sur le site du facétieux Boris Le Lay :

    http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/02/nouvelle-censure-sioniste.html

    Ceux qui ont raté la gondolante "Noce à Jessica" n'ont qu'à me demander...

Les commentaires sont fermés.