http://resistanceeuropeenne.blogspot.com/2009/02/journal-chretien-et-surtout-talmudique.html
http://journalchretien.net/article17403.html
"Le Chef de l’Etat est victime sur Internet d’une vidéo antisémite intitulée « Sarkozy et ses amis ». La vidéo montre que les principaux « amis » de Nicolas Sarkozy, président de la République, sont tous Juifs. Cette vidéo qui affiche en continu noms et photos, annonce : « ils sont Juifs, mais vous ne le savez pas, ils contrôlent la société mais vous ne le voyez pas, ils tiennent la politique, les médias ».
Avant de préciser : « Ils sont arrivés pauvres dans un pays riche, ils sont aujourd’hui riches dans un pays pauvre... » Et la vidéo de citer plusieurs propos dont ceux de l’épouse de campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, Cécilia Sarkozy disant : « Je suis fière de ne pas avoir une seule goutte de sang français » ou encore Anne Sinclair - Rosenberg, épouse de Dominique Strauss-Khan, l’actuel directeur du Fonds monétaire international FMI, qui a déclaré « Je n’aurais jamais pu épouser un non-Juif ».
Dominique Strauss-Khan est également mis à contribution dans l’une de ses citations les plus connues : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de la France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques ».
La vidéo se termine par des extraits des Livres Saints des Hébreux ou de livres idéologiques juifs : « Les biens des Goyim (non Juifs) sont des choses sans maître ; elles appartiennent au premier Juif qui passe » etc. L’Union des Etudiants Juifs de France UEJF, la LICRA et l’association J’accuse présidée par Marc Knobel, chercheur au CRIF Conseil représentatif des institutions juives de France, ont mis en demeure l’hébergeur américain de vidéo Youtube en vue d’un retrait rapide ou de rendre l’accès impossible en France, où l’antisémitisme n’est pas une opinion mais un délit.
Nicolas Sarkozy a accepté d’être l’invité d’honneur du prochain dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France CRIF qui aura lieu à Paris lundi 2 mars 2009, une occasion pour le Chef de l’Etat de « monter en première ligne pour lutter contre l’antisémitisme » et rassurer la communaute juive de France, inquiète des retombées de la guerre entre Israël et la Bande de Gaza et des conséquences d’un scandale sans précédent lié à l’escroquerie de Bernard Madoff."
Source: Journal Chrétien - 24 février 2009
Commentaires
On aimerait que nos évêques et nos responsables politiques réagissent avec la même énergie contre les insultes et les calomnies dont les chrétiens sont agonis à longueur de temps dans tous les grands médiats, au cinéma, dans les expositions,….. On peut toujours rêver, non ?
Si cela est faux d'accord pour le retirer mais si c'est vrai pourquoi le faire ? doit-on cacher la vérité à nos compatriotes ?
Oui, cher zélionaya, non seulement certaines vérités doivent être cachées, mais certains mensonges sont obligatoires et malheur à ceux qui nient ces mensonges ! C’est cela la nouvelle liberté de penser en France.
Antisémitisme, cela me fait bien rire. Alors, c'était quoi ce qui se disait dans les années 20-30, en France, dans les journaux et les assemblées?
Rien à voir avec cette vidéo.
Cher abad, la nouvelle liberté est sioniste.
Et le sens du mot liberté s'effrite dangereusement...
Cette nouvelle mentalité d'esclave ne nous mènera à rien: nous recevrons tout de même le fouet.
Amitiés!
Ce que relate cette vidéo est la vérité et facilement vérifiable par tout un chacun.
si dire la vérité c'est être antisémite, c'est que la vérité est antisémite
Veulent-ils parler ce cette vidéo ? :
http://w2.hidemyass.com/index.php?q=aHR0cDovL3d3dy55b3V0dWJlLmNvbS93YXRjaD92PWEzMmVRVlRFTlZr
Merci, cher voyageur, pour la première vidéo, est apparue une page en anglais; je l'ai refermée; pour la seconde vidéo, j'ai failli avoir une crise cardiaque : une sirène d'alarme avec "attention , il y a un virus sur votre ordinateur"; j'ai tellement été surprise que j'ai refermé la page aussitôt; peut-être fallait-il opérer une manoeuvre quelconque pour" tuer ", le virus.
Je ne vous en veux pas, vous l'aurez compris, mais je vais de ce pas vérifier l'état de sécurité de mon ordinateur.
@the goy : bravo pour votre proposition.
Pour le 1er post de Mr.ABAD,je répondrais que les Evêques KTO s'en foutent complèment,ce qui compte pour eux:leur confort,leur salaire,leur limousine,leurs servantes,bref la vie du chomeur célibataire,celle du père de famille au chômage permanent,celle de la veuve avec enfants,celle de la femme seule avec enfants,ils les ignorent.
Un monde qu'ils préfèrent oublier,
Ah ces chiens.
@Gaelle
Que pensez-vous du commentaire de "JLA"
Je trouve son commentaire équivoque , surtout le "Mr "Abad.
Chère Catherine,
Je suis désolé, ce problème ne se manifeste pas avec moi.
"Hide my ass" est une façon de contourner la censure.
Apparemment, ceux qui détestent la liberté font tout pour essayer d'effrayer ceux qui veulent utiliser la leur -avec les moyens les plus grossiers.
Je ne peux vous le garantir, mais c'est fortement probable : il n'y a absolument aucun virus (sinon le site l'aurait de lui-même éliminé au lieu de le signaler de façon parfaitement anormale et puérile). La tactique est connue pour décourager les internautes. Se demander à qui le crime profite n'est même plus nécessaire à ce stade.
Protégez votre ordinateur avec un système de sécurité complet du genre "Kasperski internet security" et ce genre d'agression ne se manifestra plus.
Qu'est-ce qu'Internet leur fait peur quand même !
Merci de cette confirmation, chers censeurs.
Pour utiliser la version "Youtube" de "Hide my ass", cliquez sur l'icône jaune en haut à droite de la première page, ne tenez pas compte de la seconde, c'est une publicité.
Marquez la page obtenue dans vos favoris. Elle permet d'accéder à Youtube pour les vidéos qui ne sont pas "disponibles" dans votre pays.
Il suffit de taper le titre de la vidéo ou les mots recherchés.
@voyageur: je viens d'assayer et ça a très bien marché! Pas de problème!
Merci!
@ voyageur: moi je dirais " sur l'icône jaune en haut A GAUCHE" ?
J'ai cliqué sur cette icône en haut et à gauche de l'écran, et ça a marché aussitôt!
Mis dans Favoris.
@Catherine, oui, vous avez raison, c'est surprenant de la part de JLA - qui vient souvent - ce "Mr.ABAD!
J'avoue ne pas comprendre... Est-ce une autre personne qui écrit sous son pseudo?
Cher zelionaya: question de "quota"!
A part le ‘Mr’ devant mon pseudo, le commentaire de JLA ne me surprend pas et me paraît bien dans notre ligne de pensée, sans faire de l’anti-cléricalisme.
A Gaëlle : l’icône jaune dont parle voyageur pour ‘hide my ass’ est bien à droite sur mon écran !
@abad: j'ai bien cliqué sur la grosse icône jaune à gauche et ça a marché immédiatement, je vous l'assure! A gauche de l'écran, c'est bien du côté de la main gauche? - (je dis cela parce que je suis plutôt gauchère).
Amitiés!
Etourdie que je suis !
Je ne viens de découvrir le contenu de ce billet que ce soir .
Excusez-moi, chère Gaëlle, d'avoir mis la même video en lien, hier, dans les comm. sous un autre billet .
Oui, chère Gaëlle, la gauche de l’écran , normalement c’est du côté de la main gauche : on n’inverse pas le sens. C’est bizarre, pour vous l’icône est à gauche !
@voyageur
J'ai trouvé l'icône; tout va bien; merci encore.
pour le second lien, plus de sirère d'alarme.
Amitiés.
@abad: et ça marche très bien je vous assure! J'ai mis le lien dans mes Favoris.
Les deux icônes (faut-il un ^ pour les icones informatiques?) doivent marcher...