Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Réactions de Juifs français aux massacres de Gaza - sortie de la synagogue de Bordeaux

http://www.youtube.com/watch?v=-UnSNzrzZaA

(Pour ne pas être reconnu, le présentateur de cette vidéo, tournée à la sortie de la synagogue de Bordeaux, s'est mis un bonnet noir et des lunettes à triple foyer)

Commentaires

  • Superbe reportage!
    Ricou l'a révé, internet l'a fait!
    Finalement, ils sont français comme moi je suis Groenlandais. Leur centre de gravité, c'est Israël, et pour les arabes, c'est pareil. Le problème, c'est que tous ces gens sont chez nous, ils importent leurs conflits. Nous sommes devenus la poubelle du monde. Ces gens, pour moi, n'ont qu'un seul droit, c'est celui de fermer leur gueule. Et c'est pareil pour toutes les autres nationalités, espagnols républicains et tout le toutim.
    Le seul moment intéressant, c'est quand le type dit, on vous défend. Israël est un poste avancé de l'Occident en terre infidèle. C'est vrai qu'ils ne sont pas très réglo, mais ils parlent le langage qu'il faut à des gens qui ne pensent, depuis 14 siècles, qu'à venir nous enquiquiner. Quand Israël tombera, ce sera à notre tour de devenir des chiens, ou mourir...

  • A Arauris : vous avez raison, mais non seulement ces gens ne s’installeront pas en Israêl, mais c’est nous qu'ils chasserons de chez nous et c’est en bonne voie, car les bobos-gogos se laissent faire très gentiment !

  • @Arauris: "Israël est un poste avancé de l'Occident en terre infidèle" : parce que tu le crois????

    Tu es tombé dans leur vieux piège!

    Ce n'est du tout le sens de cette vidéo, d'ailleurs! Tu fais un contresens complet!

    Tu écris encore: "Quand Israël tombera, ce sera à notre tour de devenir des chiens, ou mourir...": c'est ahurissant!

    Nous ne sommes pas du tout protégés de l'islam par les sionistes! Israël n'est nullement le rempart de l'Occident! - mais leur propagande à l'usage des gogos est excellente, je le constate.

    Tu mets les Français un peu trop bas, je trouve... Nos vues sont diamétralement opposées, en tous les cas.

  • @Arauris
    A l'instar de Gaelle, je suis ahurie par votre commentaire !

    "Et c'est pareil pour toutes les autres nationalités, espagnols républicains et tout le toutim. "
    Mais pourquoi mettez-vous en cause les immigrés d'origine européenne et de surcroît catholiques, qui n'auraient qu'un droit"fermer leur gueule"; ces personnes n'importent pas le conflit israélo-palestinien en France , ne pratiquent pas le communautarisme ! ils ont le droit de dire ce qu'ls veulent (s'ils ont acquis la nationalité française, s'entend); je ne saisis pas le rapport.

    Et à la lecture de la seconde partie de votre commentaire, je vous avoue que mon sang n'a fait qu'un bond !
    "Israël est un poste avancé de l'Occident en terre infidèle"; j'ignorais que les israéliens étaient chrétiens! et pourquoi voulez-vous qu'ils défendent l'Occident en Israel, alors même que vous reconnaissez vous-même que "leur centre de gavité, c'est Israel".

    "Quand Israël tombera, ce sera à notre tour de devenir des chiens, ou mourir..."; c'est proprement incompréhensible :la création de l'Occident n'est pas concommitante à la création de l' état d'Israel.

    Et pour ceux qui nous enquiqinent, quels sont ceux qui poussent , par le biais de toutes sortes d'officines, à l'invasion de l'Europe!!!!!

    Allez faire un tour sur leurs sites, vous m'en direz des nouvelles; ou alors vous avez été "hypnotisé, mais je vous perçois comme trop intelligent pour que cela soit le cas; je ne comprends pas!

  • J'avoue être un peu surpris par le commentaire d'Arauris, également. N'y-a-t-il pas eu usurpation d'identité ?

  • @voyageur

    J'avais déjà remarqué deux différence de style dans les commentaires d'Arauris ; je parle du style, et non du fond : un style très enlevé, très aisé et un autre très besogneux, comme forcé.

  • @Catherine : Bravo Catherine ! Je co-signe des deux mains votre commentaire ! On enyend dans cette vidéo la voix des reptiles pleine de venin envers l'Occident chrétien... Ils n'ont pas d'âme !
    Cette vidéo est claire et extraordinaire, comment osent-ils dire que ce sont les "médiats qui mentent" et qui 'sont tenus par les arabes alors que ce sont ces reptiles qui ont la mainmise sur les médiats !

  • Chère LENI, leur froideur, leur insensibilité, leur haine, c'est quelque chose d'effrayant... Et cet enfant qui s'en mêle, à qui on raconte des mensonges... Il est bien nourri, en sécurité à Bordeaux, France, tandis que les autres gosses meurent déchiquetés à Gaza, brûlés par le phosphore blanc.. ont faim et soif... pleurent... pauvres innocents - mais quel "Dieu" vont-ils prier dans cette synogogue? On se le demande...

    On sent aussi dans certaines voix une intense vulgarité d'âme. Ah, cette vidéo où ils s'expriment à la sortie de la synagogue, le jour du shabbat, pendant les bombardements criminels, elle doit nous faire tomber les écailles des yeux! Pour ceux qui ont encore des écailles...

    Les avions, les chars de Tsahal ont tiré sur les hôpitaux, les ambulances, c'est ignoble. J'avais placé une vidéo sur les ambulanciers de Gaza.

    Il ne faut pas oublier ces crimes contre l'humanité.

    Personnne n'a jamais encore bombardé un camp, une prison à ciel ouvert!

  • Chère Catherine: il y a quelque chose d'inhumain... d'anormal... Les palestiniens ne sont vraiment que des "animaux", mais même pour des animaux, on aurait pitié!

  • @catherine
    Merci de m'avoir rappelé que mon commentaire avait fait des vagues, je n'étais pas revenu sur le sujet depuis.

    Pour toutes les nationalités qui vivent chez nous, qui ont été accueillies par la France, je pense qu'elles doivent être reconnaissantes, en ne revendiquant rien, et en faisant profil bas, c'est à dire aboyer avec les loups.

    Je pense qu'Israël est un os à ronger donné aux musulmans, qui sont tombés sur un os, d'ailleurs. N'est-ce pas ce qu'avait préconisé URBAIN II, en 1096, en prêchant le premier pélerinage, (on dit aussi première croisade) en terre sainte? Faire la guerre sur le sol des infidèles pour les occuper, et qu'ils n'étendent pas leur domination, aux dépends des états chrétiens.

    Rassurez vous tous, tout de même, si le nombril du monde n'avait pas été crée, cela aurait réglé pas mal de problèmes actuels.

    Je pense qu'ils nous tiennent par les c......s depuis bien longtemps. La Bible, émanation de l'Ancien Testament, nous a pacifié, "tu aimeras ton prochain", "tends la joue droite...". Tellement pacifié que nous en sommes devenus amorphes. Mais ils se servent de notre créativité, et de notre puissance, pour modeler le monde à leur image, et établir leurs prophéties. Voir RYSSEN.

    @Abad
    S.O.S., vous me lâchez??? Sniff.

  • Vous invoquez Saint Ryssen, me voici rassuré ;)

  • @Arauris
    Les immigrés d'origine européenne et catholique , qui n'ont pas la double nationalité, comme certains, sont des français à part entière; je ne saisis pas la cause de votre ressentiment à leur égard.

    L'Israel, un os à donner à ronger aux musulmans ?
    Ceux qui nous tiennent par les "c..." vous faites allusion à qui?

    "Rassurez vous tous, tout de même, si le nombril du monde n'avait pas été crée, cela aurait réglé pas mal de problèmes actuels. " J'avoue ne rien comprendre à cette phrase.

  • @ voyageur
    évoquer Hervé Ryssen, pour mieux faire passer la pilule !
    Arauris, vous avez le droit d'être sioniste; pourquoi n'assumez-vous donc pas?
    Gaelle ne vous chassera pas de son blog, il me semble.

  • @Arauris
    Ce sont les correligionnaires des Israéliens, qui en favorisant l'immigration musulmane massive, permettent aux musulmans d'étendre leur domination en Europe et au bénéfice de qui, à vore avis ?; cet argument me semble imparable et vous n'y répondez pas, pour cause.

  • A Arauris : j’approuve certaines de vos phrases, mais d’autres m’échappent un peu, et je ne sais pas quoi penser. Mais bon, à moi aussi, dans le feu de la discussion, il m’arrive d’écrire des phrases qui dépassent ma pensée.

  • Un sioniste, c'est pain bénit par les temps qui courent (sur Internet)!

  • Chère catherine: c'est clair! merci de le répéter: il semble qu'il faille enfoncer le clou!

    Et le Kosovo, volé par les musulmans aux Serbes chrétiens orthodoxes? Qui est derrière ce forfait?

    Kouchner s'en est réjoui!

  • @TOUS.
    Je ne suis pas sioniste. J'apprécie énormément le blog de Gaëlle. Je lis les commentaires très instructifs de vous tous.
    Mais là, j'avoue que je suis à un carrefour, en rupture avec mon ancienne réalité, détrônée par celle des articles de Gaëlle, Ryssen, etc..., sur les khazars, Ésus le gal-iléen, la transcription catholique des rites solaires anciens, etc...
    Je suis jardinier, et me retrouve de plus en plus dans les cycles païens proches de la nature, que "dans ces religions venues du désert", Gaëlle, je vous cite.
    Le fond de ma pensée, c'est qu'il nous faut tuer le juif qui est en nous, pour exprimer ce que nous sommes réellement. Je m'explique. Vos réactions sont légitimes, sur les évènements de Palestine, mais pas objectives du point de vue du positionnement. Vous réagissez, et moi aussi souvent, en tant que chrétiens formatés par des générations de soumission à l'endoctrinement de l'église catholique, universelle, en grec, Ryssen dirait planétarienne. Encore et encore du mondialisme. Cette église qui persécuta les adorateurs de la nature et des éléments, édifia ses cathédrales sur les temples dédiés au soleil, aux divinités, etc...
    Alors oui, les juifs et les israëliens sont des tarés sanguinaires, obnubilés par la réalisation des prophéties, consacrées dans leur livre saint, c'est à dire la domination, et la destruction des peuples, avant le retour du messiah.
    Notre devoir est de ne pas prendre partie pour l'un ou l'autre, c'est leur but pour mieux nous embourber, mais de redevenir solaires, rayonner sans avoir d'ombre, faire éclater la vérité, à ceux qui ne veulent pas l'entendre.
    Est-ce dans cet exemple que l'on peut comprendre le" brûle ce que tu as adoré, et adore ce que tu as brûlé", lors du sacre de Clovis?

  • @Catherine
    Je n'ai du ressentiment que pour les immigré européens, catholiques, qui font la promotion de la destruction de la France, dans la politique, le syndicalisme, les associations anti-tout ce qui est français, etc... Ceux-là m'énervent particulièrement, avec leurs banderoles, dans les manifestations.

    Le lobby nous tient par les c...

    J'aimerais que vous me donniez un chef de file pour mettre au grand jour, et combattre ce complot machiavélique.

    Voilà, désolé pour les hausses de tension. Ce matin, j'ai eu la visite furtive d'un rouge-gorge, mes préférés. Cela fait du bien de sortir de l'intellectualisme, ça n'est pas une pique, de respirer, de sentir la Vie, être dans le cycle, dans les éléments, d'être humain en fin de compte.

    Amitiés à toutes et à tous.

  • @Arauris
    En redevenant "solaire", Arauris, vous en arrivez à considérer que l'Israel est le bouclier est un "bouclier avancé de l'Occident en terre infidèle" et que lorque l'Israel tombera, nous finirons comme des chiens ou nous mourrons: "c'est ce qui s'appelle tuer le juif qui est en chacun de nous ".
    Et vous nous dites qu'il ne faut pas prendre parti !

  • @catherine
    Je préfère mourir après-demain que demain, si possible.
    Nous avons un peu d'air à respirer, profitons-en.
    Si le terme occident vous froisse, je m'en excuse, et suis prêt à le supprime de ma phrase.
    Ceci dit, les occidentaux d'antan se comportaient comme l'Israël actuel, non?

  • @Arauris
    Je n'ai pas à exiger quoi que ce soit de vous Arauris; mais j'aime les personnes qui expriment clairement leur pensée; je ne verse pas dans l'ésotérisme; ce n'est pas à ma portée intellectuelle, je crois vous l'avoir déjà dit.

  • @Arauris: il n'y a aucun "juif" en moi. Quelle drôle de pensée!

Les commentaires sont fermés.