Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fillon au dîner du CRIF: l'antisémitisme sera encore plus durement réprimé

FILLON -au-diner-annuel-du-crif-2-mars-2009-2766736uiekt_1378.jpg
Fillon a parlé de Mgr Williamson...

Pour tenter d'endiguer l'antisémitisme sur la toile, M. Prasquier a demandé la création d'"un observatoire du racisme sur Internet, de renforcer les moyens de l'Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de poursuivre systématiquement les hébergeurs de contenus antisémites".

Peu auparavant, le chef de l'Etat qui avait déclaré avoir tenu "absolument" à être présent pour manifester sa "solidarité" avec les Juifs, a reconnu que "malheureusement, il y a des inquiétudes" concernant l'antisémitisme en France.

"La question de la sécurité de la communauté juive concerne toute la République française", a-t-il dit. "Quand on s'en prend à un juif parce qu'il est juif, c'est toute la France qui doit se sentir solidaire" de la victime, a-t-il poursuivi.

"Je dirais la même chose s'agissant de l'islamophobie. Les antisémites, les islamophobes, les racistes n'ont rien à voir, rien à faire sur le territoire de la République française", a-t-il insisté, regrettant que, parfois, "l'actualité internationale provoque des tensions. C'est bien regrettable".

Quant au Premier ministre, il a rappelé "la détermination du gouvernement à lutter contre l'antisémitisme et toutes les formes de racisme".

"Une des premières manières de mener cette lutte, c'est de durcir la répression des actes racistes et antisémites; et une fois les condamnations prononcées, d'informer largement l'opinion publique de leur sévérité", a-t-il dit, en dénonçant également les "déclarations abjectes" de l'évêque négationniste Richard Williamson.

AFP. 02/03/09

 
 

Commentaires

  • Je crois rêver !!!
    Bon à demain, car là je risque de perdre mon calme et de ne pas trouver les mots qu'il faut.

  • Souviens toi de ton futur!!! Sous le régime judéo-bolchevik en Urss l'antisémitisme était puni de la peine de mort. Petit à petit le sionisme refait son nid.

  • "Je dirais la même chose s'agissant de l'islamophobie. Les antisémites, les islamophobes, les racistes n'ont rien à voir, rien à faire sur le territoire de la République française", "
    Les Christianophobes, les Européanophobes ont tout à voir, eux, tout à faire sur le territoire de ceux qu'ils veulent chasser de leur propre pays; en quoi faisant, M.Fillon : vous allez proposer la déchéance de la nationalité française et l'expulsion de France (pour où d'ailleurs ?)à l'encontre de ceux qui vont oser exprimer leur opinion, dire certaines vérités qui dérangent.
    Et ce pauvre Fillon s'imagine que la terreur "rouge "qu'il veut aggraver va passer comme une lettre à la poste.

  • Catherine, vous avez parfaitement compris qu'elle va tout au contraire révolter la partie de la population, et pas que française, qui va prêter attention à cette déclaration.
    Héberger ses sites à l'étranger et les faire maintenir de là est un jeu d'enfant. Y accéder en contrournant la censure également. Bon courage à la "Terreur".
    La plus mauvaise idée qu'ils ne manqueront pas d'avoir sera de "faire un exemple". Ils n'imaginent pas à quel point ce genre de procès moscovite peut aboutir à puissance cent au résultat inverse de celui escompté.

    Il reste que le premier ministre a dit ce qu'on attendait de lui à cette convocation et que cela n'engage pas à grand chose quant aux résultats.

  • Puisqu'il faut boire le calice jusqu'à la lie , un petit dernier avant d'aller dans les bras de Morphée

    http://www.youtube.com/watch?v=xGbWU-77aaw

  • Puisqu'il faut boire le calice jusqu'à la lie , un petit dernier avant d'aller dans les bras de Morphée

    http://www.youtube.com/watch?v=xGbWU-77aaw

  • On hallucine en regardant la vidéo proposée par Catherine n'aimant pas Attali stupidement je ne l"avais pas regardée. C'est un monument à faire connaître.
    Ils délirent complétement ces gens.
    J'imagine la tête de Vial écoutant ça !

  • Les antisémites ne sont pas ceux qui n'aiment pas les juifs,mais ceux que les juifs n'aiment pas.Nous affrontons une nouvelle Inquisition(sans bûcher tout de même)La religion(ou contre religion) holocaustique est bien installée,et même enracinée.Triste époque!!

  • L'antisémitisme est un mot vide de sens puisque ce sont les khasars qui se montrent le plus virulent et qu'ils ne sont pas sémites.
    Je suppose qu'il s'agit de faire oublier ce que Rassinier nommait une forfaiture qu'ils montent ainsi contre nous. Et puis, bien en place ils peuvent décider de ce qu'ils veulent. et essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Les commentaires sont fermés.