Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intervention de Bruno Gollnisch au Parlement européen

Madame la Présidente, nous avons appris tout récemment l’incroyable condamnation à six années de prison de deux avocats allemands, M. Horst Mahler et Mme Sylvia Stolz.

Cette terrible condamnation est motivée par le fait que les intéressés expriment des points de vue dissidents de la version officielle quant à la réalité et l’étendue du drame concentrationnaire lors de la Deuxième Guerre mondiale.

Quoi que l’on pense de leurs opinions, il est extrêmement grave que, dans l’Union européenne, aujourd’hui, des citoyens, avocats de surcroît, soient condamnés à de telles peines pour avoir discuté un fait historique.

Il semble que dans l’Allemagne soi-disant démocratique d’aujourd’hui, il y ait toujours des juges pour museler la liberté d’expression, avec le même zèle que naguère dans l’Allemagne national-socialiste (Nazi) ou dans l’Allemagne communiste.

C’est aussi le cas, hélas, dans d’autres États de l’Union, dont la France. C’est insupportable, et c’est très grave.

Source + Video  (cliquez sur ce lien)

9 mars 2009

 

Commentaires

  • Espérons qu'il ne sera pas poursuivi lui aussi. De toutes façons, ces scandaleux procès sont complètement contre-productifs maintenant et démontrent par leur existence même la véracité des arguments du poursuivi.
    Chaque année qui passe décrédibilise un peu plus ces lois de terreur et de "haine" (les "hate speeches" américains, sans aucun fondement juridique là-bas, nous arrivent peu à peu, sans aucun effort de traduction, comme si on s'était passé le mot à la dernière conférence de Bilderberg et autres réunions des maîtres actuels du monde).
    Dernière en date de la "maltraduction" : la "diversity", puant son 1984 orwellien.
    Je n'en dirai pas plus pour ne pas donner d'informations exploitables à nos amis les kapos des maîtres du monde.

  • Bravo à Bruno Gollnisch pour sa remarquable intervention : nous saluons cette grande déclaration pour sa précision et sa clarté. Une fois de plus c’est lui qui défend la liberté de penser et d’exprimer son opinion contre les misérables Kapos qui dirigent l’UE et qui ne rêvent que de museler ceux qui ne pensent pas comme eux. Et admirons le grand courage de Gollnisch qui ose s’exprimer ainsi devant toute l’UE.

  • 6 ans de prison ferme pour délit d'opinion !
    J'ignore les règles concernant le quantum des peines en droit allemand; il est possible que les juges n'avaient pas d'autre choix que de prononcer ce quantum; espérons que cette condamnation monstrueuse soit le début d'un vrai vent de révolte contre la terreur que fait régner le lobby qui n'existe pas; honte à tous les députés européens qui ne se sont pas associés à la démarche de B. Gollnisch.

  • @voyageur
    "les "hate speeches" américains, sans aucun fondement juridique là-bas, nous arrivent peu à peu, sans aucun effort de traduction, comme si on s'était passé le mot à la dernière conférence de Bilderberg et autres réunions des maîtres actuels du monde".
    Je ne saisis pas le sens de cette phrase ; auriez-vous la gentillesse d'expliciter?
    Amicalement.

  • Le soutien à Horst Mahler a le don de mettre les bien-pensants sur les nerfs.
    Depuis que j'ai publié un article sur ce sujet, un petit c.. m'envoie insultes et menaces. C'est que ça doit toucher au cœur du problème.

  • A Paul-Emic : Mais bien sûr que cela touche au cœur du problème : la démission de Charles Freeman est là pour le prouver !

  • La presse et les différents pouvoirs américains essaient de faire peur aux citoyens agitateurs de petits drapeaux en leur parlant systématiquement de "hate speech" (paroles de haine) qui auraient été tenues ici ou là, avec pour arrière-pensée de leur faire croire que c'est un délit reconnu légalement, ce qui n'est absolument pas le cas. Mais l'essentiel n'est-il pas qu'ils le croient ?
    De même, la "diversity" faisait partie du programme de "Vivrensemble" américain. Le terme est passé tout récemment dans l'univers mental des Français, traduit littéralement. Le formattage des esprits est en route. Sa tentative du moins.
    Mais ce qe peut bien pesner ou ruminer la masse n'a aucune importance réelle. Comme dans le reste du monde animal, ce sont les minorités décidées qui mènent la danse. Au pouvoir comme dans l'opposition.
    Pensez donc au vieux loup chef au sommet de la pyramide hiérarchique de la horde à qui un jeune vient disputer la place.

  • Ca touche au coeur du problème, Paul-Emic, et ils sentent que la baudruche est sur le point de se dégonfler... définitivement. C'est bien la cause de l'hystérie.

  • @paul-emic
    En allant sur votre site, j'ai été dirigée vers un autre site où j'ai pu lire la déclaration de H. Mahler; très émouvante déclaration.

  • tout à fait Catherine, un site ami.
    Quand on pense que cette simple redirection assortie de la photo de Horst Mahler suscite insultes et menaces, on mesure toute la puissance de la "liberté de penser" dans ce pays.

Les commentaires sont fermés.