Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Xavier Darcos se joint à la meute pour cracher sur le Pape

Darcos se joint à la meute contre le pape.jpg
Obéissant à ses maîtres...
Soucieux de redorer son blason ministériel terni par son incompétence personnelle, Xavier Darcos le politicien qui sert de ministre de l’Education est venu, à son tour, cracher son petit venin frelaté contre le pape.

“Aller dire en Afrique qu’il ne faut pas utiliser le préservatif, c’est criminel.” a-t-il cru bon d’affirmer arguant de sa position d’ancien ministre du développement pour usurper une prétendue compétence scientifique sur le sujet.

Aucun commentateur n’a osé faire remarquer que si le pape a choisi l’Afrique pour dénoncer le mythe du danger zéro avec le préservatif, c’est parce que le préservatif exige un niveau d’hygiène et de connaissance du virus pour être réellement efficace.

L’Eglise, qui est très présente en Afrique pour lutter contre l’épidémie meurtrière, sait par expérience que la méconnaissance d’une utilisation unique, de l’impossibilité de le laver ou la nécessité d’une hygiène parfaite fait des ravages.

Sans parler de ceux qui peuvent croire que “le préservatif évite le sida” parce ce serait une sorte de talisman qu’il faut avoir sur soi ou garder précieusement dans la chambre.

La question que pose cette affaire est en réalité d’une autre nature.


Visiblement tous les ministres du gouvernement Sarközy se relayent, comme s’ils s’étaient donné le mot, pour médire contre le Souverain pontife.

Obéiraient-ils à une consigne ? Et si oui, d’où pourrait-elle venir?

AMI-France- 29 mars 2009

Commentaires

  • Par leur imbécillité et leurs bassesse, les criminels, ce sont eux.

  • S'il pense se refaire une virginité politique en rejoignant la meute des loups il se trompe lourdement,les résultats ne vont pas tarder.

  • Je crois que Darcos est franc-maçon...

  • Pourquoi je n'arrive pas à comprendre qu'ils se permettent de juger une personne qui est le supérieur d'une religion à laquelle ils n'adhèrent pas.
    Et pour les évêques soit disant catholiques condamnant le pape je ne comprend pas mieux. Nulle part dans la religion catholique il est dit que l'on peut faire de la baise multisexe un sport quotidien.
    Si la religion catholique ne leur convient pas qu'ils aillent ailleurs !

Les commentaires sont fermés.