Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Talents" invite Rokhaya Diallo...

http://www.dailymotion.com/video/x8vtvt_talents-rokhaya-diallo-partie-1_news

"Talents ", c'est le magazine de la diversité de demain.TV présenté par Samira Ibrahim. Invitée: Rokhaya Diallo présidente de l'association Les Indivisibles.

Commentaires

  • Je n’ai pas compris pourquoi l’animatrice éprouve le besoin de préciser que l’invitée est ‘française’ : c’est pourtant bien visible ! Encore du racisme sournois qui se cache ! Et, elle, la présentatrice, elle ne me paraît pas tout à fait française, n’est-ce pas ?
    Avec de tels ‘talents’ nous retrournons à l’âge de pierre à la vitesse V !

  • Cher abad, ce n'est en tout cas pas flatteur pour les vrais Français!

  • Pitoyable. Littéralement.
    Elle va nous dire ce que c'est que d'être français, cette intellectuelle africaine. Nos ancêtres gaulois n'existent pas.
    Ils ont avalé hameçon, bouchon et canne à pêche de la redéfinition républicaine fantasmatique de nationalité.
    Elle sent bien au fond d'elle que tout ça est complètement artificiel, raison de son obsession visible et de son malaise. Seule solution trouvée pour réduire le grand écart : essayer de convainre les gens normaux que sa divagation est la réalité.
    Dans un hôpital psychiatrique, un malade se sent toujours plus à l'aise si tout le monde est comme lui.
    Non, France et République française ne sont pas synomyme. Cette dernière n'est qu'un régime politique récent dans l'Histoire de France. Ses partisans affectent de la croire éternelle, comme tous les régimes qui l'ont précédée.
    Non, une vache née dans une écurie ne sera jamais un cheval ne vous en déplaise.
    Alors un zébu...

  • Cher voyageur, cette prétentieuse qui ferait mieux de lire "Le Journal d'un négrier" (où l'on trouve moult détails culinaires ethniques! Je conseille vivement de le lire pour se nettoyer l'esprit!) veut nous en effet nous apprendre ce qu'est être Français! Nos nouvelles "Précieuses ridicules" arrivent maintenant d'Afrique noire, du Sénégal! Molière, au secours!

Les commentaires sont fermés.