Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

URGENT: Pétition à signer pour le policier ayant diffusé la vidéo de l'agression dans un bus RATP

http://www.mapetition.ch/signature-petition.html

Je viens de la signer.

Le lien a été rétabli par l'Institut pour la Justice.

Commentaires

  • Je viens de la signer. Mais attention : ce lien débouche sur un message : la pétition n’existe plus ! Il faut alors cliquer sur ‘souhaitez-vous consulter l’annuaire des pétitions’ et on la trouve facilement en parcourant l’annuaire dans le sens des plus récentes en premier : elle est actuellement dans les dix premières.
    Merci, Gaëlle !

  • Ai fait de même qu'Abad mais wait and see comme on ne dit pas chez nous .

  • fait également

  • Cher abad, oui, je sais, c'est ce que j'ai obtenu hier, et je les ai prévenus: j'ai reçu alors tout à l'heure un message de l'Institut pour la Justice me disant que l'accès était rétabli, et effectivement je n'ai pas eu à chercher. Je viens de recevoir le mail de confirmation et de le l'envoyer.
    Soit il a vraiment saturation, soit...

    Je sais que vous le savez, mais je rappelle que l'Institut pour la Justice a été créé par Philippe Schmitt à la suite du meurtre et viol de sa fille par un récidiviste. Je reçois régulièrement du courrier de leur part, et cela semble avoir pris un bon départ: il y a une équipe très active.

  • vous ne trouvez pas risible que pour voir ce qui se passe en France dans un pays soi disant démocratique il faille regarder la vidéo sur un site russe.
    C'est que prpose le site l'institut pour la justice. Rien que cela devrait faire bondir les accros des droits de l'homme.

  • Signé!

    Prise sur ILYS, voici l'interview, (fausse, vraie?), de la crevure qui s'est faite tabasser par quatre singes.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00681-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne-.php

    Cela vaut son pesant d'or.

  • Vrai ou fausse est effectivement le problème. Si elle est vraie et bien j'espère que la prochaine fois il sera vraiment abimé. le bobo politiquement correct dans toute son horreur
    aveugle et sourd . Vous avez parfaitement raison arauris.

  • Honte à ce traître . Il "ira loin" ....

  • La seule pétition qui peut faie bouger les choses, qui peut chatouiller le nabot élyséen et sa cour qui sont les vrais responsables de ce racisme ant-français , c'est le bulletin de vote !

    Alors le 7 juin, si vous n'avez pas déjà oublié ce policier et ce jeune blanc tabassé, si vous avez encore un peu de sang français dans les veines et si vous avez le courage de décoller votre nez de votre écran d'ordinateur : Voter Front National !

  • Bien sûr, les "pétitionnistes " se reconnaitront car je sais bien qu'il reste parmi vous des blogueurs qui le moment venu mettent " la bonne pétition " dans l'urne.
    Les élections européennes doivent nous servir , nous les sous-citoyens, à faire savoir à Sarkozy lui qui veut "réussir le métissage quitte à employer des mesures plus contraignantes encore" que les promesses trahies et les Français abandonnés à la meute migratoire, ça suffit !

  • Si vous lisez régulièrement ce blog, vous vous rendrez compte qu'il n'y a aucun "pétionniste" parmi les intervenants réguliers.
    C'est une petite goutte de plus, personne n'est naïf.

  • Merci, voyageur! Signer cette pétition, une goutte d'eau dans la mer, n'empêche nullement de voter FN!

    Et puis, à force de "gouttes d'eau", on fera bien déborder le vase!

    Je trouve personnellement le ton de GDC excessif et propre à créer encore des divisions dans notre famille d'esprit.
    Assez de toutes ces divisions devant une meute qui se rassemble! Qui, elle, fait circuler ses pétitions dans les rues! La pétition contre "le délit de solidarité", il y a peu de jours, pour l'aide aux clandestins immigrés, - on voyait signer le chanteur Cali!

    Ce n'est pas tant ce couard de Sc-Po bobo agressé et incapable de se défendre qui est intéressant, c'est l'agression dans un bus par des jeunes qui est en elle-même significative! Sans ce policier courageux, nous n'en aurions rien su: une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours! La moindre des choses est de signer pour cet homme qui va être révoqué et mis au ban de la société pour avoir osé montrer la vérité toute crue! Telle quelle!

    Internet est une arme, dont savent très bien se servir les ennemis de la France. Ils utilisent aussi la censure de façon éhontée...
    Mais c'est également une arme boomerang!

    Amitiés

  • J'ai bien précisé que les pétitionnistes se reconnaitraient.
    Beaucoup de lecteurs de ce blog ne laissent aucun commentaires et se seront assurément " lachés " pensant renverser le systême, en signant la pétition.

    Mais je découvre que le jeune étudiant de scienses pô, demeurant dans le XVII arrondissement de Paris semble être content de son sort et que la seule chose qu'il réfute, qu'il combat ce sont les "extrémistes " entendez les patriotes !
    Il n'a pas entendu les insultes racistes et le jeune à la capuche avait le teint très pâle tient il à nous faire savoir !
    En voilà un qui a été parfaitement formé par nos élites républicaines et qui à travers son discours, démontre qu'il est déjà un vrai dhimmi !
    Vae Victis !

  • Oui, Gaulle De Charles, mon bulletin ira à qui tu sais. Je trouve ton discours un peu commercial, ça sent le stéréotype!
    Tu as la foi, c'est le principal.

  • @ GDC: des esprits perfides pourraient facilement vous rétorquer qu'au vu des chiffres et de faits objectifs, voter (depuis 30 ans) Front national n'a pas servi à grand'chose... L'invasion migratoire n'a pas été stoppée d'un iota. Sarközy, après Chirac, est au pouvoir.

    Certains patriotes sincères vont encore plus loin: le FN a détourné l'élan national avec de faux espoirs, au lieu de l'organiser fortement en ordre de bataille. Pendant ce temps, l'adversaire progressait... Tandis qu'il y avait déceptions amères et démobilisation certaine, défections compréhensibles, dans notre camp. Jamais le FN n'arrivera au pouvoir par la voie électorale! C'et un leurrre! Un pacte a été conclu entre TOUS les partis politiques dits "démocratiques" pour l'empêcher de passer. Il existe une union sacrée contre le FN.
    Mais chacun plaide pour sa boutique...
    Tant qu'on ne sortira pas de cet espoir (toujours déçu!) que la "victoire finira par sortir des urnes", on stagnera. On se contentera de scores minables.
    Par fidélité à JMLP, je voterai FN. Mais pas pour certains candidats actuels. Cela m'est impossible.

    Si voter FN équivaut à signer une pétition... c'est que le FN ne représente plus une force vive du combat national. Il faut faire attention à ce que l'on écrit.

    Mes derniers espoirs sont pour les Européennes.

    Si toute l'ambition du FN dans son état actuel est de "chatouiller" Sarközy, où allons-nous?

    Mais je ne m'étendrai pas sur le sujet. Cela pourrait faire mal, très mal.

Les commentaires sont fermés.