Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Bloc identitaire Aquitaine interpelle Alain Juppé sur l'islamisation de la France

Banderole Bloc Identitaire Alain Juppé.jpg
Bordeaux le 4 avril 2009 (Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

Le Bloc identitaire Aquitaine est l'organisateur de l'action militante qui s'est déroulée ce samedi 4 avril à 11 heures à Bordeaux, cours Victor-Hugo, sur le thème : « Juppé insulte Benoît XVI mais soutient la Grande Mosquée, ce maire commence à poser un vrai problème »
ainsi que l'indiquait une immense bannière de 20 mètres sur 3 déployée depuis le toit du parking Victor-Hugo à l'arrivée du maire.

Interpellé par Thibault du Réau sur le projet de construction de la Grande Mosquée de La Bastide, Alain Juppé a enfin reconnu que celle-ci suscite l’opposition d’une bonne partie des Bordelais ! Alain Juppé ayant ajouté : « Mais une grande partie est pour », le Bloc identitaire l'invite à se demander si ceux qui sont pour sont ceux qui l'ont élu, à supposer qu'ils aient la carte d'électeur.

Et alors qu’une trentaine de militants du Bloc identitaire scandaient : « Alain, pas d’autisme, le problème c’est l’islamisme ! »
en référence à l'accusation d'« autisme » qu'il avait portée contre le pape, le maire de Bordeaux a rétorqué : « Vous êtes animés par la haine. »

Le Bloc identitaire rappelle à Alain Juppé qu'il ne fait que combattre l'islamisation de la France, dont les « mosquées cathédrales » sont le signe le plus visible, et que c'est par le biais de prêches tenus dans des mosquées françaises que se propagent les messages de haine à l'égard de la France, ainsi qu'il n'a pas manqué d'en être informé par les services spécialisés alors qu'il était premier ministre.

Le Bloc identitaire Aquitaine maintiendra la pression sur Alain Juppé et tous les promoteurs de cette Grande Mosquée jusqu'à l'abandon complet de ce projet.

Commentaires

  • Bravo au Bloc de lui mettre le nez dans ses responsabilités !

    "Alain Juppé a enfin reconnu que celle-ci suscite l’opposition d’une bonne partie des Bordelais"

    Difficile de dire le contraire maintenant qu'on est pris dans le pot de confiture...
    "Alain Juppé ayant ajouté : « Mais une grande partie est pour"

    Allons, monsieur le normalien enarque, n'injuriez pas vos électeurs ! Une grande partie de combien ? 30%? 40? 50%? 60 %

  • Pour Juppé l’islamiste défendre le christianisme c’est être animé de la haine, évidemment !
    Qu’il retourne donc au Canada se livrer à ses malversations : on l’a assez vu en France.

  • Au canada ?

  • A Mélanie : qaund il a été condamné, Juppé est parti se faire oublier au Canada !

  • "Vous êtes animés par la haine. »

    Une phrase typique (leitmotiv :un peu comme les heures les plus sombres ) des islamogauchistes après passage en centre de lobotomisation de la Franche maconnerie .

    De brillantes études ne signifient pas intelligence ,ce Juppé en est la preuve .
    Haine doit être pris dans le sens de lucidité et clairvoyance ou instinct de survie ,d'ailleurs où voit-il de la haine ?
    Ce type est fou à lier!

  • @marcel j'aime votre définition de la haine, ça peut servir contre l'ennemi.
    A proposer pour le dictionnaire de Novlangue de polémia.

  • Ces formules sont tellement automatiques et tellement usées qu'elles laissent complètement indifférents à présent, comme les formules de politesse. tout le monde perçoit bie nque c'est convenu et qu'ils ne peuvent pas dire autre chose. Toutes mes condoléances. C'est bien que la propagande use ses armes.

  • Et quand bien même ils auraient la "haine", comme disent les jeunes ?

    Ils sont lucides et courageux, ces Identitaires d'Aquitaine, ils ont un instinct de survie qu'on souhaiterait à tous les jeunes Français!

Les commentaires sont fermés.