Le maire de Vence, Christian Iacono, soixante-quatorze ans, a été condamné dans la nuit de samedi à dimanche, à neuf ans de prison par la cour d’assises des Alpes-Maritimes pour le viol de son petit-fils. L’avocat général Philippe Vique avait requis quatorze ans de réclusion criminelle pour viol et agressions sexuelles. Les jurés ont rendu leur verdict tard dans la nuit.
Nice-Matin - 12 avril 2009
Commentaires
Tiens, pas de manifestations, pas de chasse à la Bête Immonde, pas de cris d'orfraies, pas de retour de Ségolène ni de Martine "35 heures" Brochen de week-end...
SOS machin ? Non ? Ah non, ce n'est pas leur affaire.
SOS gay, gwin, trans ? Non plus ? Pourtant, c'est de leur ressort, eux. D'autant que le pauvre petit risque fort de se retrouver dans leurs rangs si on en croit les chiffres qu'on a le droit de publier partout sauf apparemment dans la bonne république de chez "il est interdit d'interdire".
Le problème est que nous n’avons aucune confiance dans cette justice et nous ne serions pas étonnés si demain nous apprenons qu’il s’agit d’une machination, vu que le maire nie et fait appel. Comme le dit Voyageur le silence des pédés et des gouines est étonnant.
9 ans de prison pour ce crime,quelle insulte pour ce gamin.
Je repense au témoignage des enfants du juge Roche sur les réseaux pédophiles impliquant la police, la magistrature et toute la camarilla au plus haut niveau.