Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montreuil: blessée pour avoir protesté contre un "rodéo" nocturne

Une habitante de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a été blessée par arme à feu cette nuit à Montreuil. Vers 3 heures ce lundi matin, dans un quartier pavillonaire proche de la Boissière, un couple est sorti de sa maison, excédé par le bruit d'une voiture qui effectuait un "rodéo" dans le secteur. La femme a alors été visée par un tir et a été blessée à la mâchoire.

 
 
Video : Notre reportage vidéo
 

Transportée à l'hôpital où elle a été opérée ce matin, la victime serait hors de danger. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de la Seine-Saint-Denis.

Le Parisien - 13/04/09

 

Commentaires

  • Un petit coup de Karcher ? Même pas une petite déclaration ?
    Je parie que les amateurs de rodéo auraient préféré être invités à la course de bâteaux de luxe familiale. Mais quand on n'a pas les moyens, on exprime son mal-vivre comme on peut avec sa nouvelle Mégane RS payée cash.
    C'est sa la France d'en bas.

  • Cette racinienne n’avait qu’à accepter de s’assimiler aux immigrés : elle oublie que ce sont des CPF.

  • Cher abad: cette dame était vraiment très mal informée! - ce ne devait pas être le premier rodéo... AUCUNE patrouile de police, bien sûr!

    Elle a eu la mâchoire fracturée: c'est assez grave.

  • C'est une jeune femme de 28 ans qui risque d'être défigurée...

Les commentaires sont fermés.