http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJOdO.html
On va bien rire dans les cités!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafJOdO.html
On va bien rire dans les cités!
Commentaires
Effectivement, j’ai beaucoup ri, chère Gaëlle : il n’y a pas de bandes, mais des jeunes qui sortent ensemble ! Vous n’y aviez pas pensé, à celle-là ! Et, comme ils aiment le travail, ils sortent avec des outils, et en plus pour bien finir ce travail, depuis quelques mois, ils ont même des canifs ! Ah, ces jeunes sont vraiment adorables et MAM les aime beaucoup !
Pauvre femme qui représente bien le degré de dégénérescence de ce gouvernement bling-bling. Sortis des restaurants des beaux quartiers et des diners du CRIJF, ces trous du c.. ne sont vraiment bons à rien et ils ont du faire des réserves de vaseline à l'Elysée.
Les armes blanches utilisées par les bandes sont vulgaires
mais des armes blanches griffées par les meilleurs couteliers
de France ,ne poseraient aucun problème à Madame MAM
Cher abad, je ris, mais je crois que c'est exactement cela qu'elle veut nous faire croire!
Ils sortent la nuit armés jusqu'aux dents: ils ont raison, il y a tellement d'insécurité!
Philippe MARECHAL
Tout à fait! J'ai l'impression que cette dinde est tout simplement, à côté de la plaque, qu'elle ne maîtrise que son vocabulaire! C'est effarant d'entendre ce discours hypnotique, vide, sans substance. Elle n'a sûrement jamais eu le nez dans la merde, cette conne, et ça n'est pas du sexisme. Comment fait on pour être aussi naze, et avoir autant de responsabilités?
MAM ou l'allégorie de la Langue de Bois. La peine qu'elle a à formuler sa prose est tellement pénible qu'elle fait presque peine. Jusque là les jeunes (on dit plutôt "jeunes gens" depuis peu, mettez vous au courant !) sortaient désarmés. J'adore son éternelle mine de celle qui découvre la lune. Dans quelques années elle va se rendre officiellement compte que les "jeunes qui sortent en groupes ont des différends réglés à la poudre noire".
On se sent vraiment en sécurité avec madame "Ils seront sanctionnés avec la plus grande fermeté" !