Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy et Kouchner appellent l'UE à "la plus grande fermeté"...

Kouchner pas de compromis possible.jpg

La France a appelé lundi l'Union européenne à faire preuve d'une "extrême fermeté" après le discours du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à la conférence de "Durban II" sur le racisme à Genève, qualifié par Paris d'"appel intolérable à la haine raciste".

Le discours prononcé par le président iranien constitue "un appel intolérable à la haine raciste" et "il bafoue les idéaux et les valeurs inscrites dans la Déclaration universelle des droits de l'Homme", a déclaré dans un communiqué le président Nicolas Sarkozy.

Le chef de l'Etat, "qui avait déjà rejeté des propos inacceptables tenus en d'autres circonstances par le président iranien, condamne totalement ce discours de haine", dit le communiqué de la présidence française.

 M. Sarközy "appelle à une réaction d'une extrême fermeté de l'Union européenne", ajoute le texte.

Bernard Kouchner a affirmé de son côté qu'"aucun compromis n'est possible" face aux déclarations anti-israéliennes du président iranien. Ce dernier a critiqué la création d'Israël après 1945, l'assimilant à un "gouvernement raciste", lors de son discours lundi devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.

Commentaires

  • Ils vont être aussi fermes que dans l’attaque de l’étudiant en sciences po par des jeunes qui sortent ensemble avec leurs outils (MAM dixit): le policier qui a dénoncé cette attaque en publiant la vidéo est renvoyé et énergiquement poursuivi devant les tribunaux. Aucun compromis n’est possible avec ce policier, comme aurait dit Kouch nerf !

  • @abad j'hésite entre la colère et le rire nerveux.
    c'est quoi leurs outils.
    combien de personnes je n'ose plus dire gaulois ( nous sommes de moins en moins), vont ouvrir les yeux sur le fait que nous sommes dans un pays aussi minable que l'URSS.
    J'espère que les petits chéris ne vont plus du tout se priver.

  • Sarko-kouchner tandem juif donnant des leçons à un Perse,je me marre.
    La haute finance mondiale juive responsable de la décadence des banques qui s'offusque,une fois de plus ,ils passent pour des victimes.
    Mahmoud +Poutine=le gaz+le pétrole,mieux que les oranges de Tel-Aviv.

  • De toute façon il faut bien avoir un prétexte visible pour déclarer la guerre à l'Iran.
    Et le truc que nous avons à l'Elysée va nous sortir cette conférence pour nous dire vous voyez il faut que nous y allions il est comme Le Pen.

  • Et voilà où ces politicards venus d'ailleurs nous ont amenés:

    http://www.fdesouche.com/articles/36502
    En parlera-t-on aux JT ?

  • Et bien non. On n'en a pas parlé. Ni sur la 1 ni sur la 2.
    Le meurtre de deux jeunes français ne les intéresse pas.

  • sur le site de desouche des vidéos à voir 'les prhophéties d'enoch powell" ke discours date du 20 avrril 1968
    a ne pas regarder ni écouter avant de dormir Catherine.

  • Ils venaient présenter leur bébé à leur famille ; et on n'en a pas parlé dans les médias et les ordures gouvernementales n'ont rien dit, n'ont pas eu un mot pour le pire malheur qui puisse arriver: un petit être a perdu ses parents, qui étaient au début de leur vie et certainement remplis d'un bonheur immense; et que dire des grands-parents, frères et soeurs de ces deux pauvres jeunes gens .
    J'en ai en rien à foutre de leur S...

  • Merci, cher zelionya, pour ce lien vers la vidéo de fdesouche. C’est atroce ! Les merdiats en ont un peu parlé au début quand ils pouvaient dissimuler l’origine de l’assassin. Maintenant qu’elle est connue, ils n’en parlent plus. Après ils se vanteront d’être «journalistes», ces petits propagandistes des lobbies !

  • La France doit aussi saisir la Halde,ses spécialistes vont pouvoir nous les gonfler pendant plusieurs jours.

  • Je me demande si des pays comme la Pologne par exemple (et même les usa , malgrè les apparences, mais pour des raisons différentes) ne sont pas abstenus d'y aller , pour éviter de subir l'humiliation d'avoir à se prosterner devant qui vous savez.

  • puisque vous en avez parlé, je me permets

    http://petitimmonde.blogspot.com/2009/04/cyprien-notre-enfant.html

  • @ l'abbé ils auront une place dans notre mémoire mais pour ce petit enfant c'est si peu.

  • A l’abbé : merci de nous signaler votre remarquable article qui n’aurait jamais dû exister. Mais, hélas, c’est la triste réalité du monde qu’on nous impose par la violence et le mensonge. Ces gens là ne vivent que de la haine qu’ils ont pour les Français, les Européens et les chrétiens. Quand donc réussirons-nous à nous en libérer ?

  • @abad si les français était encore français si ils étaient à notre image droit dans notre tête avec nos convictionsn je pense que le problème serait résolu. Mais nous sommes peu.
    Notre histoire ressemble à l'histoire de Le Maçon. c'est quelque part un signe d'espoir même si cela finira sans doute très mal pour des milliers de Le Maçon

  • Nous pouvons remarquer l'usage, une fois de plus, du mot "anti-sémitisme" pour décrire le discours Mahmoud Ahmadinejad, or il ne s'agissait nullement d'anti-sémitisme, mais d'anti-sionisme. Certains ont intérêt à entretenir la confusion entre les deux termes.
    Si il y avait anti-sémistisme en Iran les juifs en seraient expulsés, or il y même un hôpital juif à Téhéran.

Les commentaires sont fermés.