Mondialisme, Environnement et Crimes contre l’humanité
Les Mondialistes et leurs lobbies ne savent plus quoi inventer pour faire condamner ceux qui ne pensent pas comme eux : ils viennent d’inventer le «crime contre l’environnement», considéré comme un crime contre l’humanité !
Ainsi sur le site : http://cour.penale.environnement.org/, on annonce la création d’un
Comité français pour la Création de la Cour pénale européenne pour l'environnement et de la Cour pénale internationale de l'environnement. Ce comité a été lancé fin mars 2009.
Ce comité vise à soutenir l’initiative du juge italien Antonino Abrami, dont l’objectif est d’instituer une cour pénale européenne de l’environnement et une cour pénale internationale de l’environnement. Cette dernière pourrait être un organe permanent de l’ONU.
On remarque qu’ainsi les Européens pourront être jugés deux fois !
On sait que, dès 2004, l' «Europe» de Bruxelles a pris une directive sur la responsabilité environnementale.
En outre, une conférence organisée par l'Académie internationale des sciences de l'environnement (sic !), s'est tenue à Venise les 23 et 24 Novembre 2006 sur le thème Justice et Environnement.
Elle a proposé la création d'un tribunal pénal international pour juger les agressions contre l'environnement. Selon le président de l'Académie, le Prix Nobel de la Paix Adolfo Perez Esquivel, une telle Cour est nécessaire afin que les «violations» les plus manifestes comme celles de Bophal, de l'amiante ou les marées noires ne restent pas impunies plus longtemps ou même soient simplement jugées de manière impartiale et opposable.
Elle justifie cette proposition en précisant qu’il ne s'agit donc pas d'introduire "un machin de plus". Selon elle, l'idée est au contraire d'introduire dans le statut de la Cour pénale internationale, comme pour la cour européenne, de nouveaux types de crimes, tels que ceux perpétrés contre l'environnement international, notamment dans le cas de certaines catastrophes. Son but est que les actes d'irresponsabilité majeure puissent être considérés comme un crime contre l'humanité (re-sic !) et redevable des juridictions existantes
Précisons que la France, pour sa part, a repris la directive européenne et l’a déclinée le 1er août 2008. Cependant, les mondialistes soulignent que ce dispositif ne permet pas de poursuivre les "crimes" contre l’environnement commis dans d'autres Etats qui ne se sont pas dotés d'une telle législation. C’est pourquoi, pour eux, la constitution de ces cours est indispensable.
Et maintenant, le parlement européen devrait prochainement examiner cette question.
Voilà, vous êtes donc prévenu.
Et vous avez intérêt à surveiller votre respiration : si vous respirez trop, vous produisez trop de gaz carbonique (le dioxyde de carbone, comme ils disent !), en conséquence vous augmentez l’effet de serre, et vous pourrez être poursuivi pour "crime contre l’humanité" !
G.R.-26 avril 2009
Commentaires
Un bon fromage en perspective pour Abrami et les amis d'Abrami... Eux ne seront pas dans la mouise.
il est stupéfiant que la majorité des gens ne voient pas encore le rapport entre certains évènements et le nom de leurs initiateurs.
Les Verts nous pompent l'air, qu'ils montrent donc l'exemple.
Pour les mondialistes 80% de la population est superflue, puisque 20% de la population suffit pour faire fonctionner l'économie mondiale:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tittytainment
@bogomir c'est ce que disait le bonhomme au bonnet rouge.
Alors gare à vous si n'avez pas les bonnes ampoules (vous savez celles qui envoie du gaz de mercure dans l'atmosphere) si vous respirez si vous avez un véhicule trop ancien, si vous faites la vaisselle à la main, si votre réfrigérateur est trop vieux si, si, si
Rendez leur service tuez vous tout de suite.
Et qui a voté pour avoir un gouvernement mondial, déjà ? Les spectateurs assidus de la Star'ac, ceux des matches de baballe (j'entendais à l'instant un commentateur catastrophé sur Rance Info) ou les crevards de faim du Tiers-monde ?
En tout cas cette idée passe de plus en plus mal un peu partout, de l'indifférence au rejet viscéral si j'en crois mes discussions au gré de mes périples. A moins de petite guerre civile mondiale organisée à la suite d'une catastrophe onzeseptembresque et l'imposition d'états policiers à puçage RFID (et plus si affinités), je ne vois plus trop comment ils aboutiraient à leurs fins.
http://www.youtube.com/watch?v=OMUCuzUJro4
La science-fiction des années 70 était prophétique. Nous vivons dans les années où commence le monde de Gibson ou d'Orwell. Quelques détails sont à changer seulement : monde totalitaire libéral, méga-corpos à la fin de l'adolescence
Quel dommage je n'ai pas gardé ces livres. Mais ma mémoire me permet de dire la même chose que vous voyageur.