Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rixe sanglante entre bandes ethniques à Trappes

 Collège à Trappes.jpg

Des collèges... pour quoi faire?

Un adolescent été grièvement blessé par un coup de couteau mardi après-midi, lors d'une rixe entre bandes dans un square à proximité d'un collège de Trappes.

La jeune victime, âgée de 16 ans, "a été transportée dans un hôpital dans un état très critique. Le pronostic vital était engagé aux dernières nouvelles", a indiqué une source policière, confirmant une information du site internet du Parisien.

Cinq jeunes ont été interpellés dont l'auteur présumé du coup de couteau. Ils ont été placés en garde à vue.

"Les faits se sont déroulés vers 15H30 à l'extérieur du collège", précise-t-on au rectorat de Versailles. "Le jeune qui a reçu un coup de couteau lors d'une bagarre violente est un élève de troisième, il a été transporté dans un hôpital parisien", selon le rectorat qui "condamne cet acte".

Bien que les faits se soient déroulés en dehors du collège, une cellule d'écoute psychologique se rendra mercredi dans l'établissement en présence de l'inspection académique et du centre d'aide aux écoles et aux établissements.

LCI.fr - 05 mai 2009

Je crois que Sarközy a annoncé quelque chose pour les "bandes", les "encagoulés", etc...?

Commentaires

  • Et nos jeunes agneaux sont livrés à cette faune à laquelle on les mélange de force. Ce ne sont pas les enfants de nos édiles qui risquent les coups de couteau, le racket ou les viols (énorme tabou) dans les établissements sélect, privés ou publics, où leurs parents ont leurs entrées...
    Rien d'étonnant à ce qu'ils aiment ces Danois et ces Hollandais qui sèment la terreur chez nous.
    Avez-vous vu les sondages (oui, prudence...) pour les intentions de vote des 18-25 ans ?

    http://www.juliensanchez.fr/2009/04/24/sondage-europeennes-2009-jeunes-le-fn-a-18/

    Smells like 2002 spirit... pour parodier la chanson à succès de Nirvana.

  • Il se peut que ce jeune fasse partie d'une de ces bandes et dans cette hypothèse , qu'il crève !

    Même recommandation à formuler à la Gérard Holtz,armez-vous,armez-vous et tuez votre agresseur sans la moindre pitié : un coutelas (Bowie,Tanto,Wakisashi) peut se porter dans un sac .

    Pleurer sur les agressions ne sert à rien , il faut leur rendre la monnaie de leur pièce et que l'on ne me sorte pas le couplet de la faible femme ou du bon père de famille humaniste incapable de violence .

  • notre jeunesse (vieillesse aussi) est emmerdée ,souillée par la merde sur pieds venue d'ailleurs surtout d'un pays "fiere de son indépendance", alors lavons la Patrie a "grande eau" (forte pression de préfèrence) et renvoyons "tout çà" chez lui en "Indépendancie". Leur affaire ne nous regarde plus, nous les avons sortis de la M.. pendant plus d'un siècle, mais ils prefèrent s'y vautrer,EMPCHI, fissa fissa, vous etes la lie dans notre pays, l'Ali , dehors.Vous voulez nous faire CH.., nous vous chasserons, comme les Kabyles devraient chasser un président venu par ses ancetres au 7ème siècle, massacrer les chrétiens et qui se pait le toupet d'insulter notre Pays, mais s'y fait soigner, raoust !! qu'il reparte chez ses ancetres, les Français leur ont créer une agriculture, des voies ferrées, des hopitaux, Nasser les enviaient, les autres, toujours là, qu'attendent ils pour décamper de cette région , ils auraient du foutre le camp avant les Français;... il n'est peut etre pas trop tard pour cela.L'Arabie a besion d'eux, vu leur "grande valeur"

  • notre jeunesse (vieillesse aussi) est emmerdée ,souillée par la merde sur pieds venue d'ailleurs surtout d'un pays "fiere de son indépendance", alors lavons la Patrie a "grande eau" (forte pression de préfèrence) et renvoyons "tout çà" chez lui en "Indépendancie". Leur affaire ne nous regarde plus, nous les avons sortis de la M.. pendant plus d'un siècle, mais ils prefèrent s'y vautrer,EMPCHI, fissa fissa, vous etes la lie dans notre pays, l'Ali , dehors.Vous voulez nous faire CH.., nous vous chasserons, comme les Kabyles devraient chasser un président venu par ses ancetres au 7ème siècle, massacrer les chrétiens et qui se pait le toupet d'insulter notre Pays, mais s'y fait soigner, raoust !! qu'il reparte chez ses ancetres, les Français leur ont créer une agriculture, des voies ferrées, des hopitaux, Nasser les enviaient, les autres, toujours là, qu'attendent ils pour décamper de cette région , ils auraient du foutre le camp avant les Français;... il n'est peut etre pas trop tard pour cela.L'Arabie a besoin d'eux, vu leur "grande valeur"

Les commentaires sont fermés.